Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blood +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Blood + Empty
MessageSujet: Blood +   Blood + Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

Blood + Blood_10

résumé
aya semble une lycéenne vivant une vie normale sur l'île japonaise d’Okinawa. Elle a été adoptée et n'a aucun souvenir datant de plus d'un an. Cependant, elle souffre de réminiscences troublantes. Il lui revient ainsi des souvenirs datant de son combat contre des démons pendant la seconde Guerre Mondiale mais aussi dans la Russie du début du XXe siècle. La plus oppressante de ses réminiscences concerne un manoir français du XIXe siècle qui révèle en fait le milieu où elle a été élevée. Saya est "néée" en 1833 dans un cocon provenant d'une momie de chiroptère aux côtés de sa soeur Diva. Saya et Diva sont en fait les derniers vampires connus, nés en ce monde pour abattre tous les démons.


Avis
Que dire dessus ? Et bien on sent que l’auteur essaye de captiver le lecteur avec de la romance, des questions, de l’action mais il patauge plus qu’autre chose à mon goût. Je trouve qui il n’arrive pas à instaure l’histoire disions simplement. Il passe un truc à l’autre, puis il reviens dessus puis repart sur un autre truc puis ça recommence. Il mes des scènes nulles, ridicules ou sans plus pour l’histoire.


Infos sur la série (Cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:13

J'ai regardé tout les animes, j'ai pas mal aimé, le design du manga a l'air relativement different...
Citation :
Je trouve qui il n’arrive pas à instaure l’histoire disions simplement. Il passe un truc à l’autre, puis il reviens dessus puis repart sur un autre truc puis ça recommence. Il mes des scènes nulles, ridicules ou sans plus pour l’histoire.
C'etait le cas dans l'anime aussi.. c'est domage l'histoire peut etre vraiment tres interessante, mais il s'etend vraiment trop dans des sous histoires.. Par contre, la fin ainsi que le flash back sur l'histoire saya / hagi , sont des moments absolument adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

encore un manga pourri qui aura sa reconnaissance d'une bonne anime...
depuis cette années les éditeurs nous sortent de plus en plus de manga tirée d'anime, il savent que ca va marche vu les fansub .. mais bon faut le dire certains manga ce revéle être très mauvais comparé a son jumeaux animé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD ALONE
» Blood hound
» Blood Rain
» Blood Sucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser