Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blood Sucker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Blood Sucker Empty
MessageSujet: Blood Sucker   Blood Sucker Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

BLOOD SUCKER


Blood Sucker Bloods10


Auteur : Shimizu Aki & Okuse Saki
Nombre de volume au Japon : 10 (en cours)
Nombre de volume en France : 7
Edition : Kabuto
Prix : 6.95

Réumé : Le destin de Yusuke Himukai s'est noué en cette nuit fatale où sa petite amie, Kikuri, a été tuée devant ses yeux par un vampire âgé de 200 ans nommé Migiri. Depuis lors, il reste prostré dans une chambre du centre de prévention des épidémies obsédé par le souvenir de Kikuri. Mais un jour, il reçoit la visite d'une femme étrange qui va lui demander de le suivre...

Je viens de le lire et j'ai vraiment apprecié. Les dessins sont agréables, les personnages font dans un sens assez réels, à part les vampire bien sûr qui sont d'ailleurs très bien fait. Le premier tome nous plonge direct dans l'univers horreur-fantastique du manga. Par contre, des fois je me retrouvais perdu, surtout au début. je me demandais souvent qui est qui ce qui m'a fallut des retour en arrière. Mais ce n'est qu'un petit détail. Pressée de lire la suite car ça promets du bon. Je me demande si les auteurs comptent faire encore beaucoup de volumes Blood Sucker 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Blood Sucker Empty
MessageSujet: Re: Blood Sucker   Blood Sucker Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

raaaaah un jour je ferai cette série, la dernière jsuis passé a coté du tome 1 en occaz, j'ai un peu hésitez mais je l'ai pas pris Blood Sucker 10359291
apparament la suite est réellement trop bonne
il faudra que tu me dise ce que tu en pense des que tu les aura lu Kaaroo Blood Sucker Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Blood Sucker Empty
MessageSujet: Re: Blood Sucker   Blood Sucker Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:38

L'histoire me r'appelle un autre manga dans le même genre Blood Sucker 10338132 mais impossible de te dire le titre: trou de mémoire ! Blood Sucker Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Sucker Empty
MessageSujet: Re: Blood Sucker   Blood Sucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Sucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD ALONE
» Blood +
» Blood hound
» Blood Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser