Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sims 2 naufragé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sims 2 naufragé Empty
MessageSujet: Sims 2 naufragé   Sims 2 naufragé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:59

Sims 2 naufragé Les_si10


La vie d’un sim est bien difficile surtout quand celui fait naufrager ! Il se retrouve seul (il perd c’est potes si vous lui en avais crée.) avec c’est fringue sur le dos et attention ! Son papier toilette ! J’avoue il fallais il penser ! Donc Mr sim dois absolument trouver un refuge, de la nourriture et tout qui faut pour un sim une bonne santé !

Sims 2 naufragé 00111


Le design n’est pas trop mal. Certes ce n’est pas super méga beaux mais on si fais très vite ainsi que manœuvrer tout ce petit monde.

Sims 2 naufragé 0110


Pendant tout l’aventure vous faite survivre votre sim mais aussi faire des découverts sur les nombreuses îles que vous parcourez, retrouver vos compagnons et si possible rentrez chez lui !

Sims 2 naufragé 70332_10


Il fabriquer des outils, des fringues, des maisons, des meubles et encore beaucoup de chose. Il pêche, chasse, cultiver et explorer toujours des nouvelles îles.

Sims 2 naufragé 0210


Par moment vous avez des missions secrètes à trouver.

Sims 2 naufragé Lesims10


Dans l’ensemble les naufragés est un jeu agréable et sympa pour jouer tranquillement avec toujours une envie découvrir davantage.

Sims 2 naufragé Simsna11
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sims 2 naufragé Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 naufragé   Sims 2 naufragé Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:59

j'y ai joué sur Déesse, mais sur pc ça à l'air plus sympa !!
Sur déesse, le jeu est assez vite fini, peu d'îles à visiter et on se lasse vite de faire faire à son sims les mêmes gestes sans vraiment avancer!!!

Enfin ça reste un jeu assez sympa mais je pense que sur PC c'est beaucoup mieux!!!! Sims 2 naufragé Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sims 2 naufragé Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 naufragé   Sims 2 naufragé Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

Moi je les pris sur la wii car les sims sur console ça me manquais. Parait-il que sur DS c'est le meilleur mais m'agréer tout je pense que ça reste le mieux sur pc comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Sims 2 naufragé Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 naufragé   Sims 2 naufragé Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

disons que sur PC, intitulé " histoire de Sims 2 : Naugfragé" il ya 5 histoires toutes différentes donc je pense que la progression est plus basé sur les objectifs
alors que la sur Console, les objectifs sont secandaires, il ont voulu privilégies la construction et découvertes des iles
moi perso j'ai pas joué su PC car ca fait longtemps que j'en suis lassé des Sims PC
mais sur Console, il est pas mal a voir, et justement par rapport a My Sims ou le mode contruction était répétitif, la sur celui ci entre découverte des matière 1ere, recolte, et créations varié on sent moins le coté soulant.

parcontre c'est sur qu'il est encore bien loin du bon jeux, car un mode multi (jusqu'a 4) aurai été sympa vu qu'on peut faire 6 dans l'équipage, plus d'iles aurait ralongé la sauce est rendu le jeu peut être vraiment plus "aventure" pas de mode en Ligne .. l'a encore l'aspec de pouvoir rencontré X ou Y afin de faire du coop aurai été une bonne idées.
et puis surtout les objectif manquent de description pour certaines et d'autres sont trop facile! et puis aussi je pense que ca y est sur Ds, mais pourquoi la Wii m'a pas de droit de pouvoir utilisé pleinement ses fonctions pour jouez.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 2 naufragé Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 naufragé   Sims 2 naufragé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 naufragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Sims sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser