Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Sims sur Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

My Sims sur Wii Empty
MessageSujet: My Sims sur Wii   My Sims sur Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:49

My Sims sur Wii N-118310


Dernièrement j’ai tenté l’aventure avec My Sims. Je croyais être conquise par ce bijou et bien je suis tombé de très haut ! Et j’ai était bien déçu !
My Sims sur Wii Ea-mys10


My Sims est au design très mimi mais qui au final ne contient que ennui, déception et répétition ! Le but de l’histoire est de rendre services au gens du village par vos créations de maisons et de meubles en tout genre en respectent les goûts de chacun, enfin presque. Car My Sims devient très rapidement ennuient m’agréer les quelque propositions par si et par là. Le jeu ce répète sans cesse en évoluent un petit en prennent tout son temps. On fait vite le tour.

My Sims sur Wii Mysims10


Certes c’est un jeu très mimi, facile à manœuvrer et à comprendre mais au final il n’apporte pas grand-chose d’autre que sont design mignonnet et tendre. Moi qui l’attendais depuis très longtemps ma déception ai était très grande…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

My Sims sur Wii Empty
MessageSujet: Re: My Sims sur Wii   My Sims sur Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

j'y pas joué, mais pour ce que j'ai vu 1 heure a le voir tournée m'a suffit même si son coté mimi très Jap a la création du sims et le monde, ca fait trop du animal crossing mal reussit, les truc a fabriqué sont toujours les même, les couleurs a mettres dessus sont moches
et puis les construction de maison sont aussi pas terrible, Shika a fait une maison sur deux étages avec balcon est y a pas de'escalier une fois a li'nterieur.... d'ailleur l'interieur des maison sont aussi super pompé niveau place sur Animal Cross (ce qui est con car ca fesait deja defaut a nimal cross My Sims sur Wii 384668 ) je pense que EA tient la une bonne idée a developpé qui pourrai donné un très bon jeux, mais bon vu qu'il se penche pas longtemps dessus forcement ca sera jamais terrible .....

moi je me dit que seul les jeux qui sont fait pendant 4 /5 ans deviennent des bombe
Resident evil 4, Assassin Creed, les FF etc.....
certains éditeur sortent une année sur l'autre une suite forcement ca fait plus Addon que jeux repensé.... EA sont des champion pour ce genre de pratique, My Sims meriterai plus de temps de reflexions et de conception pour être interessant My Sims sur Wii 124387
Revenir en haut Aller en bas
 
My Sims sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser