Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternal Sonata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:31

Eternal Sonata Eterna10


Eternal Sonata est un titre plutôt classique et intéressant mais qui par moment a eux de gros défauts de cinégraphiques ou de passages d’épisodes. La durer de vie est plutôt raisonnable (compté entre 20h à + 30h de jeu selon par personne). Le design est vraiment très beau et les couleurs rendent vraiment très bien. Et enfin, l’histoire à bien commence mais à déborder vers la fin.

Eternal Sonata Eterna12


Un de nos principaux personnages est le célèbre pianiste Frédéric Chopin qui gît entre la vie et la mort. Celui-ci fait un rêver ou nous commençons l’aventure. Se rêver sonnera t-il la fin de sa vie ?

Eternal Sonata Charac10


Les autres personnages ne manque pas de personnalité et ont tous une personnalités bien propre à chaque qu’uns. On ne peux que les apprécie car ils sont pour certains adorables ou terriblement chipies !

Eternal Sonata Me000012


Les combats sont à mon goût très sympa et variable. Vous jouer avec 3 personnages avec diffèrent combos de votre choix. Les boss ne sont pas bien méchant et tous on bien diffèrent. Les armes sont tout variable ainsi que le mode de combats de chacun.

Eternal Sonata Eterna11


L’histoire se dérouler sur plusieurs chapitre ou en même temps vous apprenez un peu plus sur la vie du pianiste et c’est compositions.

Eternal Sonata Eterna13


Par moment le jeu est vraiment trop blabla ce qui d’ailleurs le cassera sur certaines cinégraphiques. Les labyrinthes sont bien trop chiant et vous donner envie s’arrêter plutôt que de continuer à jouer. On ne comprend pas pourquoi certains boss après avoir était vaincu ne sont pas apparus dans la cinégraphiques ! L’effet est tout de même bizarre. On passe de quelque chose à autre chose sans expliquer ce qui vient de se passer. C’est assez désagréable. Certain passage de l’histoire non pas de suite ou d’explications, c’est bien dommage car ça aurai donner un plus à l’histoire.

Eternal Sonata Sonata10


Au final, il ne faut pas s’attendre à un titre exceptionnel mais à un petit jeu sympathique qui nous fera rêver un rêve éveiller.

Eternal Sonata Es111
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:12

ce jeux est sympathique a voir, assez energique pendant les combats , ceci se revele quand même a force trop répétitif car il y a un manque de magie ou pouvoir a lancé qui se faire sentir.
après l'histoire a couché par terre, comme bien souvent on se demande bien pourquoi tant de blabla pour au finale rien pouvoir comprendre
surtout que la ce jeu aborde une question existensielle, la vie t elle un rêve ou la réalité ?
bref basé de la on part dans une aventure, assez courte pour un RPG mais qui lui suffit, dans un monde très jolie, très mélodique et très originale je trouve. 9 perso au totale, certains assez clown , d'autre fade et d'autre plutôt classe
aux aspect musicale pour les noms des personnages comme ceux des villes. la encore très originale Eternal Sonata Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

Mitsui a écrit:
ce jeux est sympathique a voir, assez energique pendant les combats , ceci se revele quand même a force trop répétitif car il y a un manque de magie ou pouvoir a lancé qui se faire sentir.
après l'histoire a couché par terre, comme bien souvent on se demande bien pourquoi tant de blabla pour au finale rien pouvoir comprendre
surtout que la ce jeu aborde une question existensielle, la vie t elle un rêve ou la réalité ?
bref basé de la on part dans une aventure, assez courte pour un RPG mais qui lui suffit, dans un monde très jolie, très mélodique et très originale je trouve. 9 perso au totale, certains assez clown , d'autre fade et d'autre plutôt classe
aux aspect musicale pour les noms des personnages comme ceux des villes. la encore très originale Eternal Sonata Oui

Je trouve que tu défini mieux le jeu que moi. Ta description est bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

Shika a écrit:
Mitsui a écrit:
ce jeux est sympathique a voir, assez energique pendant les combats , ceci se revele quand même a force trop répétitif car il y a un manque de magie ou pouvoir a lancé qui se faire sentir.
après l'histoire a couché par terre, comme bien souvent on se demande bien pourquoi tant de blabla pour au finale rien pouvoir comprendre
surtout que la ce jeu aborde une question existensielle, la vie t elle un rêve ou la réalité ?
bref basé de la on part dans une aventure, assez courte pour un RPG mais qui lui suffit, dans un monde très jolie, très mélodique et très originale je trouve. 9 perso au totale, certains assez clown , d'autre fade et d'autre plutôt classe
aux aspect musicale pour les noms des personnages comme ceux des villes. la encore très originale Eternal Sonata Oui


Je trouve que tu défini mieux le jeu que moi. Ta description est bien meilleure.
merci Eternal Sonata 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ES ETERNAL SABBATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser