Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ES ETERNAL SABBATH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:03

ES ETERNAL SABBATH


ES ETERNAL SABBATH Es01hu7.th


Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant.Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée.
Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux...
Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES.

ES ETERNAL SABBATH Es02ax7.th


Auteur: Fuyumi Soryo
Edition: Glénat
Nombres de Volumes: 8 (série terminée)
Actuellement Disponible: 8
Prix: 6,50€
Du Même Auteur: Mars.


ES ETERNAL SABBATH Es03ph9


ES est une histoire courte et bien. Les dessins sont très beaux. Les personnages on tout une réelle personnalité avec comme tout le monde une histoire derrière eux. Quelqu’un va arriver dans leurs vie et brisé tout leurs espoir.

ES ETERNAL SABBATH Origyuriyf2.th


Voici une planche:

ES ETERNAL SABBATH Esscan01pu3.th
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:33

J'ai adoré cette serie qui ne dure helas que 8 tomes, je voudrai avoir votre avis sur la fin je la trouve quand meme assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:16

La fin est vraiment très triste! ES ETERNAL SABBATH Triste J’ai étais déçu de voir que le héros est mort! ES ETERNAL SABBATH 10359291 Mais contente pour le b... ES ETERNAL SABBATH 10359297 (On se comprend. pour éviter de dire qu'il faut pas) Pas contre je trouve que 8 volumes ça à suffit à l'histoire. ES ETERNAL SABBATH Oui L’histoire aurez patauger si ça aurai étais plus loin. Pas contre l'idée de vieillesse c'est une très bonne idée pour le méchant!!! ES ETERNAL SABBATH 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:20

oui c'est vrai mais j'aurai bien voulu 10 tomes pour cette serie, j'ai vraiment eté deçu quand j'ai sus qu'il n'y aurai que 8 Tomes, mais tu a sans doute raison, plus de tomes auraient pus gacher ce super manga.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:40

cette série est géniale, fuyumi soryo est géniale, j'avais pas été aussi touchée par un manga depuis un bail ES ETERNAL SABBATH 10359291 (bon j'ai pas vraiment pleuré mais j'avais les boules...)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:54

ruichan a écrit:
bon j'ai pas vraiment pleuré mais j'avais les boules...

C’est surtout la fin qui donne envie de pleurer!ES ETERNAL SABBATH 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:24

apparament l'auteur serai entrain de faire une adaptation de César en manga
et selon les 1er échos ca serait tres bien fait, tres historique et surtout tres réaliste
bref une bonne chtite reproduction!!

voila les dires :
Citation :
Fuyumi Soryo aborde son "Cesare" de manière à la fois historique et romancé, elle mêle habilement les deux genre un peu à la manière d'une "rose de Versailles" qui mélait aussi bien les personnages historiques que de fiction !
Les 2 premiers tomes se dévorent !!!
PS: pas un seule personnage feminin n'intervient durant les 2 tomes ! C'est assez surprenant, mais en même temps on ressent bien cette époque qui est en fait un monde d'hommes

alors arrêtez de pleuré mes chtite nana elle reviendra tresbien tot (a moin qu'il sorte jamais ES ETERNAL SABBATH 10359291 )
sinon vous avez toujours Mars de dispo ES ETERNAL SABBATH Japonais ES ETERNAL SABBATH Ftnok_gi

moi de ce que j'en pense de ES bah au 2eme ca m'a un peu soulé, j'avoue voir beaucou aimé le coté du mec qui hacke dans le cerveau des autres
mais des qu'il rencontre l'ancien savant... ca devient trop dramatique a mon gout...
"mince mais pourquoi tant de haine"dit le savant
"je sait pas" dit le hacker"
" tuons le alors " dit le savant ES ETERNAL SABBATH Chirol_t
" quoi" dit le hacker en pleurant ES ETERNAL SABBATH 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:34

ça fait un moment que je guette cette série d'occasion, si elle n'a que 8 tomes ça me donne vraiment envie de la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:03

À ma connaissance je ne vois pas d'annonce d'occase dessus mais je suis sur que tu peux trouver. Perso que j'aime bien dans cette auteur c'est qu'elle aime torturer c'est personnages psychologiquement. Dans un autre de c'est manga (mars) elle aimai bien aussi torturer les deux personnages principal. J’espère que tu aimes ce style là. Si un jour tu à l'occasion de le lire j'espère qui te plaira. ES ETERNAL SABBATH 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

Heu non, en fait je pensais à un petit magasin à côté de chez moi ^^'
De toute façon je prends pas les occaz en France, ça me revient à peine moins cher.

Mais Mars c'est pas un shôjo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Oui mais perso ça fais plus du seinen car les personnages on eux des vies assez lourde en conséquence. Mais ça ne manque pas d'idées comme ES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES ETERNAL SABBATH Empty
MessageSujet: Re: ES ETERNAL SABBATH   ES ETERNAL SABBATH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ES ETERNAL SABBATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Sonata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser