Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gunsmith Cats

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gunsmith Cats Empty
MessageSujet: Gunsmith Cats   Gunsmith Cats Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

L'agence Gun Smith Cats est dirigée par deux ravissantes créatures, Rally et Minie Meï.
L'une est experte en armes à feu alors que l'autre adore les explosifs.
Le duo formé par ces deux chasseuses de primes vous tiendra en haleine lors de leurs enquêtes menées à 200 à l'heure !



Gunsmith Cats Gunsmi10


voici un petit manga connu, depuis longtemps, après 2 réedition et le début de la seconde Saison "Burst" Gunsmùith Cats était pendant longtemps le seul manga très action a la sauce occiendentale.
j'ai lu le 1er tomes (botin plus qu'un livre) est le manga est pas spécialement bon. plus faux Shonen, avec du sang et du sexe...
c'est plus une série recueille de petites histoires, dès le début sans présentation on par avec ses deux chtite nana, après quelques histoire ca devient vite lourd... le dessin est pas tip top et l'on sait on ca va allé...
les deux héroine, l'une est la bonne,brave et doué. l'autre est la pute, explosive et qui a se font toujours dans la merde... bref un petit duo sympa mais pas interessant dans leurs personnalités.

Si Gunsmith Cats joue la carte de film d'action, il est pas très explosif et ennuyer a longtemps therme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunsmith Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser