Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Cats Empty
MessageSujet: Cats   Cats Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:44

En 2003, le nombre de chats de compagnie a dépassé celui des chiens de compagnie en France. On compte aujourd’hui 9,9 millions de chats de compagnie dans l’hexagone . Les chats fascinent : Leur intelligence est souvent rapportée à des réactions humaines, leur indépendance leur confère une personnalité marquante, leurs attitudes craquantes ou pelucheuses, en font des compagnons de câlin idéaux. Tous possesseur de chats s’est un jour extasié dans la contemplation de son félin, mais sait aussi que l’animal est doté d’un humour et d¹un caractère aussi imprévisible que marquant, et qu’avoir un chat, c’est accueillir dans la famille un être à part entière. Découvrez sous le crayon de l’auteur l’étrange relation qui relie les maîtres et leur félin...

Cats Cats-110

ayant pas eu la chance d'avoir pu lire Okojo, l'histoire d'une hermine (une hernime est une peu furet) qui fout la merde dans son foyer un shojo delirant
ce manga coréen Cats est une bonne releve dans le genre
l'auteur va nous faire découvrir un chat et son maitre dans leurs vie de tout les jours par de petites histoire, bien souvent avec peu de discutions mais ils suffisent a bien montré comment son les chats
ce manga est une trnache de rigolade pur est simple, sans s'impovisé forcement des blagues l'auteur a tout simplement montré le vrai de la vie d'un chat
chaque petite histoire fait rire defois plus tendrement car regardez apres bien votre félin est vous verrai que l'auteur n'a pas tort !
bref le série fera 5 tomes au totale et je pense amusera tous ce qui aime les chats Cats Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Cats Empty
MessageSujet: Re: Cats   Cats Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

J'ai un peu commencer et pour que j'ai lu j'ai adore de rire ! C’est drôle, frais, léger, tendre et tellement vrai ! Cats 10338137 J'ai moi même un chat de 12 ans et je vous assurer que par moment je le retrouvais dans se manhwa ! Cats Ftnok_gi


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Cats Empty
MessageSujet: Re: Cats   Cats Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:10

J'ai finir le 1 et commencer le deux. Je reviens sur mes propos. Cats Chirol_t C'est une série assez sympa avec un thème sympa et vrai. Pas mal d'humour mais lassant rapidement. Dommage car le début était prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cats Empty
MessageSujet: Re: Cats   Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunsmith Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser