Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello Baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello Baby Empty
MessageSujet: Hello Baby   Hello Baby Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

Hello Baby est one Shot qui raconte en gros l'histoire d'un type qui a filé un chef Yakuza pour le tuer, une fois les infos récupère, il découvre en revenant chez lui que sa copine est enceinte. Cette heureux événement va changé sa façon d'être et alors qu'il allait finir son travail, il fuit mais hélas les Yakuza, l'on pour cible maintenant....

Hello Baby Smt-nt10


Avec un dessin superbe qu'est celui de Obata-Sensei (auteur de Death Note et Hikaru No Go) on a le droit a une nouvelle glauque et spéciale, les choses s'enchaîne vite et le scénario pourtant fait par Morita-Sensei (auteur de Rookies et Racailles Blues) mais ne lui ressemble pas. Hello Baby Chirol_t

Au finale c'est vite, fait bien emballé, mais peut être trop fait a là va vite
ca reste une lecture a lire surtout que c'est gratuit Hello Baby Ok
Hello Baby Japonais Télécharger Hello Baby Fr

l'ambiance fait un peu pensé aux mangas de Tsutsui-sensei, sans être aussi attachant mais bien glauque je trouve... a lire surtout que c'est pas bien long ^^

je sais si il sort en France,je sais si j'irai jusqu'a me le prendre Hello Baby 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: Hello Baby   Hello Baby Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:11

Ben moi je l'attendrai, je déteste toujours autant lire sur ordi...

C'est cool que ce soit une one-shot, mais ça veut dire que Takeshi Obata va se remettre à autre chose. Je me demande bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: Hello Baby   Hello Baby Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

Sherryn a écrit:
Ben moi je l'attendrai, je déteste toujours autant lire sur ordi...

si tu veux mon avis, a moins qu'il fasse plusieurs nouvel l'un des deux auteurs ou les deux, bah il sortira pas
parce que ce One shot fait que 50 pages, et donc c'est pas assez pour sortir en France, de plus même Si Obata marche plutôt bien
Morita a pas fait sensation plus que ca.. Rookies est vieux souvenir oublier et Racailles Blues a peine a t'il fini de sortir chez j'ai lu que l'éditeur a stoppé et donc il a pas fait beaucoup de ventes au finale...

je serai vous, je lirai malgrès tout via le net.. car moi aussi j'aime pas lire sur le Pc mais bon 50 Pages ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: Hello Baby   Hello Baby Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:31

J'ai A-D-O-R-E !!Dommage qui ne soit pas assez long pour un faire one shot car j'aurai volonté couru me l'acheter !!! J’ai d'ailleurs adoré la fin !! Hello Baby 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: Hello Baby   Hello Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet lovin' baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser