Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sweet lovin' baby

Aller en bas 
AuteurMessage
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

sweet lovin' baby Empty
MessageSujet: sweet lovin' baby   sweet lovin' baby Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:38

sweet lovin' baby 16bigde1.th

Titre : Sweet Lovin' Baby
Scénario : Ebine Yamaji
Dessin : Ebine Yamaji
Editeur : Asuka
Nb de volumes (France) : 1
Nb de volumes (Japon) : 1 (terminé)
Genre : Yuri/Jôsei

Résumé : Recueil de nouvelles
"Sweet Lovin' Baby" : Kyô rencontre Rei et Magobe, un couple de lesbiennes. A leur contact, elle comprend plus de choses sur elle-même.
"Il pleuvait" : Sous une pluie torrentielle, Toriko rencontre Sumire et c'est le coup de foudre...
"C'est pas de l'amour" : Yukako est amoureuse de la belle Hazuki, mais celle-ci n'accepte pas ses sentiments, blessée de ne plaire qu'aux filles...
"Miyuki" : Ichiko a rencontré la belle et délicate Miyuki, et depuis la contemple sans cesse. Trouvera-t-elle le courage de faire sa déclaration?
"Je peux le voir ce soir" : Deux jeunes gens attendent en vain leur rendez-vous. Le début d'une relation à la fois simple et surprenante...
"Retrouvailles" : Un couple se retrouve après une longue période de séparation...
"Le Chapelet" : Alors que son copain lui pose un lapin, Haruna rencontre un peintre qui lui demande d'être son modèle...
"Il a beau se taire, je l'aime" : Mâ-Bô et Fujiose croisent à l'école pendant les vacances et discutent...
"Ma Petite Luna" : Luna est une petite fille qui a hérité de l'esprit un peu bohême de ses parents et qui embellit leur quotidien.

Mon avis : Toutes les nouvelles de ce recueils ne sont pas de qualité égale. Par ailleurs, elles sont bien évidemment moins abouties que des récits comme Love My Life ou Free Soul. Ceci dit, ce recueil reste très bon. Petit coup de coeur pour la dernière histoire, qui change du ton habituel des récits de Yamane.
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet lovin' baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Yaoi et Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser