Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black Cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:42

Black Cat 11241010


L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible

je relis la série car a l'époque de sa sortie, plus les volumes passait plus le manga devenait a mon gout, mauvais. de plus le rythme des sorties étais aléatoire donc j'étais aussi parfois un peu perdu.

bref j'en suis au 14, et cette fois je me regale sur la série: humour Black Cat Lol , punch Black Cat Et_pan et intrigue bien suivie Black Cat Loupe . les perosnnages sont tous bien différents et bien fait dans leurs personnalité. Train, le héro met la pêche car il est plein de bonne energie et se laisse pas démonté Black Cat 124387 .
son passé et classe, autant dans sa constrution que dans style vestimentaire qu'il a donné au black cat qui lui va bien Black Cat Naruto_3 .

les méchant sont plutôt eux aussi bien fait ont des pouvoir bien classe sans original parcontre. L'auteur suit tranquillement son histoire au fil des tomes, c'est un peu manipulation, de vengeance et de mégalomanie et méchants contre gentils sans être trop non plus.
c'est simplet et pas super profond et efficace et assez bon pour valoir le détour Black Cat Oui

Black Cat 5blarg10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:34

j'ai fini de relire la série hier soir, franchement au finale, la série est bonne avec de bonne idées mais aussi des bonnes idées bien repompé de manga far
Tel Train le héro qui quand il passe a l'action devient City Hunter ^^
Comme le coup du jeux vidéo Grin qui est bien repompé de Hunter X Hunter
L’animal de Shiki maître Tao qui ressemble un peu a cell
Ou la tranfo de Eve multi punch très proche des multi punch de Luffy
Le burst rail gun (coup final) avec l'esprit de Saya derrière train, qui ressemble comme 4 aux super kameha de Sangohan (coup final) contre cell
Puis enfin de bonnes idées bien trop déjà vu tel:
L’immortalité de Creed, le grand méchant montré lors du combat final
Le pouvoir de l'oeil de Sven (le partenaire de Train)
Le destin de la triste Saya
Les combat final qui s'enchaîne a la façon on cours, on se bat, on cours, on se bat puis combat finale .... Genre St seiya

En gros l'auteur a juste crée son petit monde, la gueule de ses perso et puis quelques originalité sympa mais après il s'est pas trop foulé
Bref un peu dommage pour les non puriste du shônen qui y verrons un scénario trop facile, trop déjà vu par ses méchants autant que ses super pouvoirs, dommage donc que l'auteur n'a pas continuer comme dans les 3 1er tomes, avec un proche de city hunter version plus mignonne avec de l'action sans trop!
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser