Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darker than BLACK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo13
éléve de l'Ex 4E4
ichigo13


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Mangas ou Animes favoris : Bleach
Loisirs : Jeux video, j-music, anime, manga...
Date d'inscription : 17/10/2006

Darker than BLACK Empty
MessageSujet: Darker than BLACK   Darker than BLACK Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:11

Darker than BLACK Rad41471
Darker than BLACK Darkerem3

Nom : Darker than BLACK
Nom Original : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha-
Nom Alternatif : Darker than BLACK ‐黒の契約者‐
Genre : Drame,énigme, policier, fantastique et mythe
Format : Serie TV 25 épisodes
Auteur Original : Okamura Tensai
Studio d'animation : BONES
Année de production : 2007
Réalisateur : Tensai Okamura
Chara-Design : Takahiro KOMORI
Musique : Yoko Kanno


Un étrange champ de force d'origine inconnue s'est dressé autour de Tokyo il y a dix ans. On l'appelle "la porte des enfers" (Hell's gate).
La police découvre l'existence d'êtres surnaturels la semaine qui suit la création, les Contractors, êtres d'apparence humaine possédant des pouvoirs surhumains, et les Dolls, êtres générés par un programme.

Pour n'éveiller aucune panique de la part des habitants de Tokyo, une section, la "quatrième section des Affaires Étrangères", dont fait partie l'agent Kirihara Misaki, s'occupe d'effacer la mémoire de tout habitant entrant en contact avec un Contractor.
Une scientifique du nom de Shinoda Chiaki ayant fait une thèse à propos de la porte se voit être poursuivie par la police dans l'optique de lui effacer sa mémoire.
Elle rencontre alors Li, un chinois qui vient d'emménager à Tokyo, qui la protège des Contractors et de la police. Cet homme semble avoir des liens irrémédiables avec un homme mystérieux vouant une haine, plus sombre que le noir, aux Contractor.

Un très bon anime que je vous conseil à tous, avec des combats, du sang et de l'humour....
c'est aussi bien mis en animation et les dessins sont bien jolie...de plus le héros a un sacré style...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo13.skyrock.com/
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Darker than BLACK Empty
MessageSujet: Re: Darker than BLACK   Darker than BLACK Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:38

ma foi ca m'a li'air super sympa, dès que j'ai un peu de temps je testerai voir Darker than BLACK Oui
parcontre Ichigo ne m'en veut pas si j'ai mis tes deux images l'une en dessous de l'autre, c'est pour qu'on voit mieux

Hs: pour Shika, apparament il y aurai des couleur clair qui pass mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Darker than BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser