Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noodle Fighter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Noodle Fighter Empty
MessageSujet: Noodle Fighter   Noodle Fighter Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:06

La dynamique Miki est une fille presque ordinaire qui aide au restaurant chinois familial. Presque, car sa force physique digne de Wonder Woman n’a d’égale que son imagination et sa capacité à transformer chaque détail du quotidien en une aventure délirante, au grand dam de son entourage… mais pour le plus grand plaisir du lecteur !


Noodle Fighter Noodle10


J’ai du refaire ma fiche car celle-ci à était supprimer. Pas grave, je recommencer à mon plus grand bonheur de vous parlé de Miki qui n'as toujours pas changer aussi farfelu voir pire qu'avant ! Noodle Fighter Toroko Les seules changements est les nouveaux persos qui rester et qui mettent davantage de piment. J’ai dernièrement fini le tome 8 et 9 (quoi je n'est pas le tome 8 ?! j'ai couru me l'acheter Noodle Fighter Pin-pan ) J'attend le 10 pour rire plié en deux. Noodle Fighter Naruto_l


http://www.manga-news.com/index.php/manga/Noodle-Fighter/vol-1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Noodle Fighter Empty
MessageSujet: Re: Noodle Fighter   Noodle Fighter Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:33

franchement j'ai largué la série après 3 volumes parce que c'est assez répétittif mais pendant que Shika squatte le PC maintenant au moin 4 heures Noodle Fighter Chirol_t je dois trouvé m'importe quoi pour patienté .... (rolalala Cette Shika Noodle Fighter Aaaa ) j'ai donc eu a coté de moi, le tome 9, j'ai lu vite fais 2 -3 petites histoire, bien marrant de temps en temps ca fait bien rire quand même
celle qui m'a fait le plus rire reste la prof suicidaire, et les autres toujours a vouloir la sauvé; j'ai bien aimé quand Miki et l'autre vendeur de légume veulent se suicidé a cause de la fin de leurs drama a la power rangers et que l'autre suicidaire de prof comprend pas ... qu'elle tente de les arrêté Noodle Fighter Ftnok_gi
mais bon c'est vrai que cette série est bien sympa mais me soule vite quand même Noodle Fighter Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Noodle Fighter Empty
MessageSujet: Re: Noodle Fighter   Noodle Fighter Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:34

La prof est sacrement drôle avec c'est tentative de suicider à répétition. Avec elle rien ne va. Elle tenter souvent de passer à l'acte mais comme toujours y à des imprévu. Noodle Fighter Ftnok_gi (J'en ai en tête qui me font en ce moment bien rire) je peux comprend que ça sois lassant pour les gens. C’est toujours le même humour avec quelque fois des petits changements. En tout cas moi je m'en lasse pas de c'est crise de fous rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Noodle Fighter Empty
MessageSujet: Re: Noodle Fighter   Noodle Fighter Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:09

Le tome 10 était un peu trop sur tout. Les personnages, les histoires, les situations. Pas très drôle non plus. L’auteur aurai t-il du mal à se renouveler ? Noodle Fighter 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Noodle Fighter Empty
MessageSujet: Re: Noodle Fighter   Noodle Fighter Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:56

bah dans 6 tome c'est fini.... alors peut être qu'il commence a fatigué sur son histoire Noodle Fighter Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Noodle Fighter Empty
MessageSujet: Re: Noodle Fighter   Noodle Fighter Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:05

Mitsui a écrit:
bah dans 6 tome c'est fini.... alors peut être qu'il commence a fatigué sur son histoire Noodle Fighter Chirol

Peux être bien. Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noodle Fighter Empty
MessageSujet: Re: Noodle Fighter   Noodle Fighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighter in the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser