Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fighter in the wind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Fighter in the wind Empty
MessageSujet: Fighter in the wind   Fighter in the wind Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:58

Fighter in the wind B000BD9P5W.01._SCLZZZZZZZ_V43450743_AA240_

Une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Bae-dal, un Coréen émigré au Japon qui est devenu un des plus respectés karatekas au monde en créant une nouvelle forme d'arts martiaux, le Kyokushin karate .

J'ai bien aimé ce film pour l'histoire du héros, ce qu'il fait , l'humour qui est un peu présent...Mais aussi pour le contexte historique dans lequel se passe le film.
On retrouve les nombreux sentiments du héros qui sont très bien retranscrits.
Petit bémol, je trouve que même si les combats sont présent ils sont vite finis.On a pas le temps d'apprecier pleinement.
Cela reste pour moi quand même un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fighter in the wind Empty
MessageSujet: Re: Fighter in the wind   Fighter in the wind Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:08

J'ai vraiment adoré ce film Fighter in the wind Smijap13 . Rien que l'affiche est magnifique, c'est ça qui m'a donné l'envie de me l'acheter Fighter in the wind Oui Je trouve que l'acteur interprète vraiment bien son rôle et c'est vrai que ses sentiments sont bien montrés. Et dire que c'est tiré d'une histoire vraie Fighter in the wind Choque par contre pour le taureau Fighter in the wind 10338132 ça reste encore à voir Fighter in the wind Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Fighter in the wind Empty
MessageSujet: Re: Fighter in the wind   Fighter in the wind Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:28

Je le trouve pas trop mal. Fighter in the wind Ok Personnellement j'ai eu du mal avec le début. Fighter in the wind Smijap15 c'est vrai que les émotions sont bien retransmise ! Fighter in the wind 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fighter in the wind Empty
MessageSujet: Re: Fighter in the wind   Fighter in the wind Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:41

trop fort ce film !!
moi qui au début pensait que c'était un banal film d'art martiaux j'étais tres surpris de voir qu'en faites c'est historique en plus le film est tres interessant et joue sur les sentiments qui vont le poussé a devenir et crée ce sport !
la scène du taureau est superbe je trouve ! tout dans l'esprit du sport
il faut savoir ce Karaté est dit le karaté le plus violent! donc normale qu'on joue sur des scèe parfois tres percutante ^^

bref j'ai aussi ce film est pense je le reverrai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighter in the wind Empty
MessageSujet: Re: Fighter in the wind   Fighter in the wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter in the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser