Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seizon Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Seizon Life Empty
MessageSujet: Seizon Life   Seizon Life Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:30

Atteint d'un cancer, Takeda n'a plus que six mois à vivre. Désespéré, il décide de s'épargner une lente agonie.

Mais au moment où il s'apprete à se pendre, le téléphone sonne : la police a retrouvé le corps de sa fille, Sawako, disparue il y a plus de quatorze ans. Au Japon, la prescription pour un meurtre est fixée à quinze ans. Takeda n'a plus que six mois...

Six mois à vivre, six mois pour retrouver le tueur et le faire condamner... Après quatorze ans de silence et d'obscurité, le lien familial renaît


Seizon Life 179510


comment plongé un lecteur de manga, dans course poursuite au infos, afin de voir un Père de famille proche de la mort vouloir recherché l'assasin de sa famille disparu depuis 14 ans!
que dire de plus que j'ai lu que le 1er tome, y en a 3 en tout est l'avis serai pas complet tant que j'aurai lu la série
deja le 1er pars de suite, les auteurs nous livre une vrai chasse aux infos.
d'un homme qui après avoir apris qu'il était destiné a mourir, allait se donné la mort et un appel a suffit a le motivé a vivre a fond son temps qui lui reste. il retorune alors un a un les traces de sa fille. partant d'un rien son journal Intime et de sa mémoire, il va tout donné pour savoir sur sa mort et l'auteur en questiion.

en gros c'est un manga énorme ! a lire !! vraiment bien faits Seizon Life 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Seizon Life Empty
MessageSujet: Re: Seizon Life   Seizon Life Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:35

Le dessin est peux faire penser au dessin du seinen Monster, donc dans l'ensemble c'est bien dessiner. L’histoire est bien réaliser et le personnages principal est touchant dans la quêter de sa fille. C’est très bon seinen.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Seizon Life Empty
MessageSujet: Re: Seizon Life   Seizon Life Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:57

wwaaaaaahhh le 2eme tome est magnifique Seizon Life Smijap13 Seizon Life Smijap13 Seizon Life Smijap13
l'enquête avance a pas de géant, et vraiment je pris totalement dedans, bien ficellé, on s'attend pas vraiment que ca prennes de telles proportions ^^
les personnages sont vraiment humains, même il ya pas de grand méchants, le manga marche vraiment a la course contre la montre pour retrouvé meutrier et les preuves avant fin de la prescrition.
l'auteur d'ailleur dans ce second tomes, fait encore plus stressé le lecteur et son personnages qui doit courrir car les jours sont passé vite !!! Seizon Life Smijap13

bien faits, humain et interressant la encore un bon Seinen a lire! Seizon Life 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Seizon Life Empty
MessageSujet: Re: Seizon Life   Seizon Life Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:31

Le tome 2 était aussi bien que le 1. La course contre la montre ma beaucoup. Ainsi que l'identité de l'assassin. Maintenant j’attends de lire le 3 avec grande impatience afin de savoir comment il va réussir à le coincer. Seizon Life 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Seizon Life Empty
MessageSujet: Re: Seizon Life   Seizon Life Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

ca y est la série est fini, bah ma fois j'ai trouvé ce 3eme et dernier tome bien mauvais par rapport a ce qu'ont été les 2 précédents.

le tome tour autour de la présicrition... afin de faire une fins heureuse... en inventant de nouvelle preuves bref un peu trop facile... et plus la lettre tombe comme par magie, c'est bidon.
sinon la toute fin m'a déçu, ce que j'aime pas dans une histoire quelle qu'elle soit, c'est quand l'auteur, modifie sa base dites au début pour en faire une "Happy end" encore plus belle. perso j'ai trouvé ca nul. alors déjà en trouvant le criminel, c'est forcement une bonne fin, pourquoi trop en rajouté pour que "tout le monde soit heureux et eurent beaucoup d'enfant" ...

bon sinon pour parlé de la série dans son ensemble, je dirai, qu'elle reste a lire
l'enquête est bien ficellé, les perso sont sympa et ca avance bien
maintenant le 3ème pour moi était pas obligatoire, les auteurs aurait du faire un tome 2 un peu plus gros avec les aveux pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Seizon Life Empty
MessageSujet: Re: Seizon Life   Seizon Life Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

J’ai aussi moins aime ce tome par rapport aux deux autres. J’aimai bien l’enquêter or là tout ce jour sur des preuves dit sur papiers et non sur des déplacements et des interrogatoires enfin je me comprends. J’aurai aimer davantage d’action dans ce volume. Pour la fin c’étais plutôt attendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seizon Life Empty
MessageSujet: Re: Seizon Life   Seizon Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seizon Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIFE
» CANDY LIFE
» Shinobi Life
» love my life
» BEAUTIFUL LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser