Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos lectures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

J'ai repris l'idée de Mitsui mais cette fois ci sur vos lectures du moment. Vos lectures 10359297

Là je lis pour la première fois un livre de Anne Rice. Je lis Lestat le vampire.

Lestat le vampire (déjà présent dans Entretien avec un vampire) s'éveille en 1984 à La Nouvelle-Orléans après 55 ans de sommeil. Il raconte sa jeunesse et comment il est devenu un vampire, avant la Révolution française, son irrépressible quête d'amour, sa rencontre avec Armand puis Marius qui lui révèle le secret de l'origine des vampires, puis avec Akasha et Enkil.

Devenu une star du rock, il défie les autres vampires en révélant aux mortels l'existence des vampires dans ses chansons.

Vos lectures Lestat10


J'ai vu le film entretien avec un vampire que j'adore Vos lectures Smijap13 et je voulais connaître le livre mais comme je ne les pas trouvé Vos lectures 10359291 j'ai décide de commencer par celui-ci. Perso pour le moment j'ai fais plus que la moitié du livre et je m'emmerde ! Vos lectures Naruto_p Alors ci c'est ça Anne Rice pas c'est pas vraiment génial. Vos lectures Gaara03 Trop de blabla pour peu de chose. Vos lectures Uchiyama Je suis vraiment déçu. Vos lectures Naruto_2 Je m’attendais à que du bien et finalement c'est beaucoup de décryptions et non d'action. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

Très bonne idée ce topic!!! Vos lectures Smijap13

En ce moment je suis en train de lire Shining de Stephen King.

Vos lectures 51CHV7X1H0L._AA240_

Shining, c'est Danny, l'enfant médium dont la seule présence réveille les forces maléfiques d'un palace vide et coupé du monde. C'est là qu'un destin cruel a jeté Danny et ses parents. C'est là que le don de l'enfant va faire surgir des monstres, des fantômes, des corps innommables. Le passé du palace maudit envahit le présent... et veut la mort de Danny. Il est seul entre une mère terrorisée et un père devenu fou...

Quand j'ai commencé à le lire je me suis rendu compte que j'avais vu le film avec Jack Nicholson .Comme je ne me souviens pas de tout je me suis plongé quand même dedans.
J'aime beaucoup Stephen King qui nous emmene à chaque fois dans un univers particulié.
Celui la n'échappe pas à la règle .Meme si je ne suis qu' à la moitié on découvre un monde étrange où un enfant est capable de voir des fantomes.
Je ne peux lire que le soir en ce moment mais ce livre me fais assez peur...je suis assez parano dans mon genre!! Vos lectures Ftnok_gi
Je suis pressée de lire la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

Kaede a écrit:
Très bonne idée ce topic!!! Vos lectures Smijap13


Merci !!! Vos lectures 10359297

Kaede a écrit:
En ce moment je suis en train de lire Shining de Stephen King.

Vos lectures 51CHV7X1H0L._AA240_

Je n’ai jamais lu Shining mais Stephen King oui. Vos lectures Oui Shining ne ma jamais bien tenter. Le problème de Stephen King c'est que tu en "mange" énormément tellement t'aime ça Vos lectures Mange-no et ensuite tu fais une overdose ! Vos lectures Gaara06 Enfin pour moi ! Vos lectures Toroko Stephen King c'est cousis cousas. :luffy:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

Pour l'instant je ne peux pas trop dire pour l'overdose!!!J'ai lu La ligne verte, Running man et Shining de lui.
Mais cela fais du bien je trouve de lire du Stephen King, j'ai mes périodes en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

Kaede a écrit:
Pour l'instant je ne peux pas trop dire pour l'overdose!!!J'ai lu La ligne verte, Running man et Shining de lui.
Mais cela fais du bien je trouve de lire du Stephen King, j'ai mes périodes en fait!

Moi c'est l'effet que ça me fait. J’ai connu beaucoup de monde aime Stephen King et je comprend tout à fais mais c'est vrai que un moment, ta tout lu ou presque et bien ta plu envie de continuer mais c'est vrai que c'est un auteur qui ensorcelle ! Carrie et Christine sont très bien je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:04

Enfin j'ai terminée Lestat le vampire ! Bizarrement vers la fin enfin un peu avant; il rencontre un vieux vampire qui va lui révéler les origines des vampires et là devient enfin intéressant ! Jusqu’au bout, je les dévorer ! Au final je vais peux être lire le reste. Vos lectures Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

En ce moment je lis le premier tome d'Artemis Fowl et c'est assez sympa, même si la technologie et tout ça c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:26

J'avais lu Artemis Fowl il y a 3-4 ans.J'avais été déçu , peut-etre est-ce du au fait que j'en avais tellement entendu parlé avant Vos lectures 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:34

Artemis Fowl c'est quoi ? Vos lectures 10338132 Je n'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Moi aussi j'en avais entendu parler, mais en fait c'est pas si fin que ça, le texte est assez subtil mais sinon y a aucune psychologie, si on veut une once de réflexion vaut mieux chercher dans d'autres livres...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

Citation :
Artemis Fowl

Artemis Fowl II a 12 ans dans le premier tome. C'est un génie qui met ses talents au service du crime : son père, disparu depuis deux ans lors du naufrage du navire Fowl Star en Arctique, était un personnage important dans le milieu du crime. Artemis, à la recherche d'un filon peu usité pour amasser de l'argent, a découvert l'existence jusque-là tenue secrète du Peuple des Fées. Pour parvenir à ses fins, il s'échine à décrypter le Livre du Peuple (des Fées), écrit en langue étrangère (le gnomique), afin de découvrir le moyen de leur extorquer le fameux or des fées. Il n'hésite pas un instant à prendre en otage la première fée qu'il rencontre, Holly Short, capitaine des FAR (Forces Armées de Régulation - devenu par la suite FARfadet : Forces Aériennes de Récupération et Forces Aériennes de DETection), et elfe des plus coriaces. Le jeune garçon, jouant sans cesse de son incroyable intelligence alliée à la force et la science des armes de son garde du corps Butler, changera peu à peu au contact des fées, et mûrira au fil des aventures qu'il connaitra aux côtés de Holly Short.


Vos lectures 07868110

C'est ça Artemis Fowl ??? Vos lectures 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:45

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

Ça na l'air d’être pas génial. Vos lectures Chirol Perso je résumer ne me tenter pas du tout. Vos lectures Rose20no C’est un titre connu ? Vos lectures Loupe

Là je lis en ce moment la biographie de Marylin Manson, écris par Béatrice Nouveau. Et ce n’est pas trop mal écris et les photos sont assez bien choisies. Vos lectures Ok

Vos lectures Japonais Béatrice Nouveau, « Marylin Manson : L'Âge d'or des Ténèbres »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:00

Shika arrête de me volé mes cadeau d'anniversaire !!! Vos lectures Noon
non mais .....

sinon pour en revenir au livre tres bien illustré du grand Marylin Manson
franchement a voir sa jeunesse surtout son grand père on comprend pourquoi il en devenu le diable superstar Vos lectures Choque
sinon y a des choses interessante d'autre a laissé dans ce qu'elle raconte la nana
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Artemis Fowl est assez connu dans la littérature jeunesse actuelle, enfin surtout parce que la série commence à tirer en longueur. Mais personnellement je lirai ipas la suite.

Et puis je viens de finir Sa majesté des Mouches de William Golding, j'ai beaucoup aimé, une façon très subtile d'aborder la noirceur de l'âme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:52

Mitsui a écrit:
Shika arrête de me volé mes cadeau d'anniversaire !!! Vos lectures Noon
non mais .....

Non je les vole pas, je les lis. Vos lectures Ftnok_gi

Sherryn a écrit:
Artemis Fowl est assez connu dans la littérature jeunesse actuelle, enfin surtout parce que la série commence à tirer en longueur. Mais personnellement je lirai ipas la suite.

Perso son livre ne m'intéresse mais je te crois bien qui dois plaire aux plus jeunes.

Sherryn a écrit:
Et puis je viens de finir Sa majesté des Mouches de William Golding, j'ai beaucoup aimé, une façon très subtile d'aborder la noirceur de l'âme humaine...
Je connais pas, c'est quoi ? Vos lectures 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Shika a écrit:


Sherryn a écrit:
Et puis je viens de finir Sa majesté des Mouches de William Golding, j'ai beaucoup aimé, une façon très subtile d'aborder la noirceur de l'âme humaine...
Je connais pas, c'est quoi ? Vos lectures 10338132

Le pire c'est que j'ai pas fait la critique depuis le temps... Mais je fais que lire des manga en ce moment, j'ai fait une réserve à Berne Vos lectures Chirol_t
En gros, c'est l'histoire d'enfants qui se retrouvent sur un île déserte. Au début tout se passe bien, ils s'amusent. Ralph, le chef qu'ils se sont choisis, décide de conserver un minimum de civilisation en attendant les secours : entretenir le feu pour envoyer des signaux de fumée, etc.
Mais petit à petit, d'une façon TRES subtile mais clairement discernable, les choses dérapent. Il y a un autre gars, Jack, qui ne rêve que de chasse, de festin et de jeu. Peu à peu, les enfants commencent à s'oublier, ils vivent comme des animaux et commencent à s'opposer entre eux... jusqu'à atteindre des proportions incroyablement violentes.
A la fin du livre, ils font une rencontre qui fait alors pleinement prendre conscience au lecteur du point auquel la situation de base a pu dériver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:57

En lisant ton résumé je viens de me rendre compte que je l'avais lu mais je ne m'en souvenais plus!
Il me semble que javais bien aimé mais je ne peux pas en dire plus!

Après avoir finis Equation à deux inconnues de Philip G.Walcott je vais commencé Une pièce montée de Blandine Le Callet.C'est le livre que j'ai choisis(dans un autre forum) pour lire ce mois-ci.

La pièce montée arrive, sur un plateau immense porté par deux serveurs. Vincent voit osciller au rythme de leur marche cette tour de Babel en choux à la crème, surmontée du traditionnel couple de mariés. Il se dit : C'est moi, ce petit bonhomme, tout en haut. C'est moi. Il se demande qui a pu inventer un gâteau aussi ridicule. Cette pyramide grotesque ponctuée de petits grains de sucre argentés, de feuilles de pain azyme vert pistache et de roses en pâte d'amandes, cette monstruosité pâtissière sur son socle de nougatine. Et ce couple de mariés perché au sommet, qu'est-ce qu'il symbolise, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:33

oh Vos lectures Choque c'est le livre que je compte lire en ce moment. Il a l'air vraiment pas mal. Par contre ton résumé est moins attirant que le mien Vos lectures Ftnok_gi Allez hop, je le mets au cas où ^^ :

Un mariage bourgeois, un beau jour de juin en Normandie. Avec, de chapitre en chapitre, les différents regards des héros de la fête. De la petite demoiselle d'honneur éémerveillée au curé assailli par ses démons, de la tante excentrique à la mariée au bord de la crise de nerfs, les personnages haut en couleurs défilent à travers des scènes drôles, cruelles ou attendrissantes. Les masques tombent et les secrets de famille éclatent.

Vraiment désolé Kaede, mais je trouvait que ce résumé donnait plus envie de le lire (cela ne tiens qu'à moi) Vos lectures Smijap14 Ne m'en veux pas Vos lectures Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

Sherryn a écrit:
Shika a écrit:


Sherryn a écrit:
Et puis je viens de finir Sa majesté des Mouches de William Golding, j'ai beaucoup aimé, une façon très subtile d'aborder la noirceur de l'âme humaine...
Je connais pas, c'est quoi ? Vos lectures 10338132

Le pire c'est que j'ai pas fait la critique depuis le temps... Mais je fais que lire des manga en ce moment, j'ai fait une réserve à Berne Vos lectures Chirol_t
En gros, c'est l'histoire d'enfants qui se retrouvent sur un île déserte. Au début tout se passe bien, ils s'amusent. Ralph, le chef qu'ils se sont choisis, décide de conserver un minimum de civilisation en attendant les secours : entretenir le feu pour envoyer des signaux de fumée, etc.
Mais petit à petit, d'une façon TRES subtile mais clairement discernable, les choses dérapent. Il y a un autre gars, Jack, qui ne rêve que de chasse, de festin et de jeu. Peu à peu, les enfants commencent à s'oublier, ils vivent comme des animaux et commencent à s'opposer entre eux... jusqu'à atteindre des proportions incroyablement violentes.
A la fin du livre, ils font une rencontre qui fait alors pleinement prendre conscience au lecteur du point auquel la situation de base a pu dériver...

Merci Sherryn Vos lectures 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:49

De rien ^^

En ce moment, je lis d'un oeil un roman qui s'appelle Maintenant c'est ma vie, assez spécial niveau écriture.

Mais surtout, je dévore mon intégrale de Psychometrer Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

T'inquiete pas Kaaroo je t'en veux pas du tout!! Vos lectures Ok
Moi j'ai mis la 4em de couverture puisque c'est le premier résumé qui m'est tombé sous la main.
Pressée de voir ton avis, la je suis au milieu et j'aime beaucoup!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

J'ai été particulierement surprise par ce que je ne m'attendais pas du tout à cela en le lisant .
C'est une écriture simple,il y a beaucoup d'humour .

On découvre les personnages et ils sont tous différents dans leur caractere mais aussi dans leur role dans ce mariage.
Je les ai tous aimé pour une raison particuliere(sauf peut-etre le curé!^^)

C'est vraiment un bon ptit livre pour l'été. Vos lectures Japonai3


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:38

Moi aussi j'ai mis celui de la quatrième couverture ^^. Pour l'instant je n'ai lu que le 1er chapitre celui de la petite fille, et j'ai vraiment aimé faut que je me mette à la suite Vos lectures Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44

hier j'ai commencé la version BD Le Donjon de Naheulbeuk

résumé: "Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroiques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la Prophétie !"


connaissant par coeur l'histoire et même certaines replique, je me suis pas pour autant ennuyer pendant la lecture, j'étais encore une fois mort de rire Vos lectures Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser