Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?

Aller en bas 
+3
Mitsui
Setsunia
Shika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?
- 20 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap0%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 50 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap33%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- 80 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap0%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 100 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap0%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 150 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap50%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- 200 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap17%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- 300 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap0%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ 500 €
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_lcap0%Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

Comme explique la question. Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Toroko Combien pensez dépenser chaque mois dans vos collections ? Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_q Êtes vous raisonnable Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Uchiyama ou le contraire Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Onizuka ? Une seule réponse est possible. Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:32

Perso moi ça se r'approche facile des.... - 150 € ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Chirol Je ne suis pas très raisonnable quand j'aime me faire plaisir. Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Chirol_t En faite je ne suis pas du tout raisonnable ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Toroko
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

C'est difficile à dire pour le moment car j'ai repris depuis peu mes collections de mangas. J'attends de faire un test pour savoir mais je pense que cela devrait atteindre les 80/100 euros par mois Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

pareil que Shika
d'ailleur j'ai décidé depuis peu de reduire toutes mes série disont non coup de coeur pour pu avoir a dépensé plus avec le temps et si possible moin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:18

Ben bon courage en tout cas Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

héhé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

Ba moi c'est -50 € Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? 10359291 Ba disons que étant lycéenne je peux pas mettre plus, mais bon je sens que dès que je serais à la fac ça ira facile vers les 100€
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

On est déjà 3 à 150 euros ptdr, ça me rassure, je suis donc normale !!
Enfin, dès qu'on commence à gagner un jpeu d'argent, c'est dur de se retenir lol !!


J'aimerais bien savoir qui sera le fou à cocher la case + de 500 euros ¨^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Ben faut dire qu'avec toutes les parutions de mangas qu'il y a quand on passe à la caisse on peut arriver facilement à 150 euros Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? 10359291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:57

..... et encore, t'as l'impression de te retenir !! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:23

Je sais bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:43

Bizarrement Mitsui est moi on marche comme ça. Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_l (Vers la fin du mois)

- Shika, le mois prochain on se consacrer que nos séries de coup coeur, OK ! ? Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_v Histoire de pas encore et encore s'enflammer. Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_p Mitsui.

- Oui Mitsui ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_o Moi

L'autre jours en à en magasin (J’avais pas encore mon salaire mais Mitsui si! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_c ).

Mitsui ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_c Y à le dernier tome de machin ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_2 Si tu plais!!!!!!!!!!!!!!! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Smijap14 Moi (Avec les yeux de biche, bien entendus)

OK. Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_v Mitsui.

Mitsui ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_c Y à le tome de machin ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_2 Il parait que celui déchire ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_o Si te plais !!!!!!!!!! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Smijap14 Moi

D'accort. Mais je croyais que ce mois ci tu ne voulais que très très peu de mangas ? Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_q Mitsui

Oui mais.... Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Gaara13 y à longtemps ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Gaara08 Moi

Hier encore en magasin (cette fois si c'est moi qui payer ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_h )

Shika ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Gaara05 Y à One piece ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Gaara03 Mitsui

Va si Mitsui sert toi... Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_v Moi

Shika ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Gaara05 Y à machin ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Gaara03 Mitsui

Oui tu vois autre chose ? Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_q Moi

Et voila tout les mois c'est ça ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Naruto_l Quand on aime, on ne compte pas ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? St_vale2

40 € Si vous plais. La vendeuse

À ouai... vous prenez les découvert ? Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Chirol Nous Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:11

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Lol

Eh oui, c'est ca quand on aime Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? 10338137 Surtout quand les 2 personnes sont passionnées par la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

tout a faitt Setsunia, et puis ca fait aussi de fois plus de lecture
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

Et après, on écope d'une PAL qui ressemble à la tour de Pise

J'ose pas imaginer si je vivais avec quelqu'un qui est comme moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

Sherryn a écrit:
Et après, on écope d'une PAL qui ressemble à la tour de Pise

J'ose pas imaginer si je vivais avec quelqu'un qui est comme moi ^^'

C'est sympa, on échanger nos avis en direct et puis on lis que l'autre lis. Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? 10359297 C’est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Moi, je me suis pas encore intéressée au série de mon chéri mais va falloir que je m'y mette Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

Setsunia a écrit:
Moi, je me suis pas encore intéressée au série de mon chéri mais va falloir que je m'y mette Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Oui

Des fois y à de belle découverte ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Japonai3 Puis ça change de qu’on lit ! Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

il lit quoi comme style ?
c'est quoi c'est série fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:00

Alors à la différence de moi, il est plutôt shonen alors que moi je suis plutot shojo. Il aime aussi pas mal de manhwa Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Ok

Ses mangas fétiches sont :
"GUNNM", "Tsukihime", "Psychometrer EIJI" et "GTO" Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

Mais c'est tous des très bons, ça, faut pas hésiter ^^' (à part Gunm pour moi parce que j'aime pas le cyberpunk mais c'est personnel)...
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

J'ai lu "Gunnm" déjà et c'est pas mon manga favori ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

GTO et Eiji sont franchement tres sympa a lire
Gunm moi non plus j'aime pas
Tsukikime j'ai lu 1er c'est sympa mais bon sans grand plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:13

suite a questionnaire mise sur Mangaverse, je l'ai repris pour nous, c'est un petit questionnaire sur ce que vous pensez des manga maintenant :

Combien en lisez-vous par mois ?


Combien en achetez-vous ?


Sont-ils neufs ou d'occaz ?


Achetés dans des boutiques, sur des sites de VPC ou a des particuliers ?


Lisez-vous à la FNAC (ou Virgin ou autre) ? Utilisez vous les bibliothèques ?


Echangez-vous des titres avec des potes ?


Gardez-vous tous les titres que vous achetez ?


Comment les choisissez-vous ? Auteur fétiche ? Couvs ? Conseils extérieurs (forum, presse, libraire, pote...) ? Vous servez-vous des sites des éditeurs ? des chapitres gratuits de prépub en ligne ? Ou bien ce sont des titres découverts plus tôt (volumes VO ou scantrad) ?.

Y a-t-il des freins à vos achats (format, prix, éditeur, nbre de tomes, série en cours, traduction, lettrage, packaging, rythme de sortie...) ?
Le principal frein à un achat ?

Trouvez-vous votre bonheur dans la production actuelle ? Avez-vous le temps de tout lire ce qui vous tente ?


Y a-t-il encore des titres que vous aimeriez voir sortir en France ?


De quels éditeurs vous sentez-vous proches ? Est-ce que c'est comme avant ou bien est-ce que ça a changé ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:37

Combien en lisez-vous par mois ?
honnêtement je dirai entre 5 à 15

Combien en achetez-vous ?
entre 5 à 15

Sont-ils neufs ou d'occaz ?
Neufs bien souvent mais certains mois, je fais un tour dans les gilbert histoire de comblé avec des occaz

Achetés dans des boutiques, sur des sites de VPC ou a des particuliers ?
particuliers de plus en plus, ca permet de trouvé des série complet ou presque pour pas chère, sinon depuis 2 mois je fais des précommande de mes mangas les plus attendu via Discount manga, simple et rapide a part quand les manga sont répoussé Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Noon

Lisez-vous à la FNAC (ou Virgin ou autre) ? Utilisez vous les bibliothèques ?
généralement pour Virgin ou FNAC je lis pas tout juste le début des nouveau pour voir encore .. sinon les bibliothèque dès que j'y vais ca m'arrive, de pouvoir continuer des séries que qu'on m'avait prêté on essayé de découvrir des nouveauté

Echangez-vous des titres avec des potes ?
avant oui, maintenant juste avec mon frère. mais sinon j'aime pas échangé car certaines prennes leurs temps, ou passe mes manga a d'autre après tu met 1 ans pour récupère et defois t'as la bonne surprise qu'il soit abimé Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Noon une fois j'ai pr^été mes Slam Dunk chéri a un potes, il me les rapporté sous la pluie, j'en avait 13 complètement trempé ...

Gardez-vous tous les titres que vous achetez ?
oui, enfin en générale

Comment les choisissez-vous ? Auteur fétiche ? Couvs ? Conseils extérieurs (forum, presse, libraire, pote...) ? Vous servez-vous des sites des éditeurs ? des chapitres gratuits de prépub en ligne ? Ou bien ce sont des titres découverts plus tôt (volumes VO ou scantrad) ?
bien souvent c'est grâce aux forum de manga que certains manga se font une reputation, ou au site de manga
et puis une très petite partie grâce aux scantrad

Y a-t-il des freins à vos achats (format, prix, éditeur, nbre de tomes, série en cours, traduction, lettrage, packaging, rythme de sortie...) ?
Le principal frein à un achat ?
je dirai que avant j'achetais pulsivement tout et m'importe quoi, mais depuis cette années j'achete surtout au coup de coeur, je test encore pas mal mais si ca me plait pas sur le début comme la durée je revend
donc le frein serai sur le rythme de sortie, aussi le faites qu'il ya beaucoup choix mais forcement toujours de la qualité

Trouvez-vous votre bonheur dans la production actuelle ? Avez-vous le temps de tout lire ce qui vous tente ?
non je trouve pu mon bonheur depuis 2 ans, maintenant j'ai tendance a vouloir faire des série sortie il y a quelques années ou achetez les les éditions deluxe de certains incontournable tel I's ou City Hunter
les nouvelles série qui sort sont trop deja vu, soit des clones de manga qui ont super marché tel les clone de GTO, soit le parodie de manga hit tel Parodie Naruto, soit les gros succès Japonais qui sont pas forcement bien. certains sortent du lot tel Death Note, mais on est encore loin des hits qu'on a eu les droits les années d'avant

Y a-t-il encore des titres que vous aimeriez voir sortir en France ?
oui mais ce sera pas forcement des monstres, mais des lectures divertissantes

De quels éditeurs vous sentez-vous proches ? Est-ce que c'est comme avant ou bien est-ce que ça a changé ? Pourquoi ?

le plus proche reste Kana et Glénat, étant plus shonen dans mes lectures ce sont eux qui propose les meilleurs titres encore sur le marché shonen.
est ce la n'a pas changé depuis mes début, faut dire certaines séries sont toujours pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?   Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien dépenser vous dans les mangas tout les mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu les mangas?
» Les fins de mangas
» Les mangas presque... Porno....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser