Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 blabla ciné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla ciné Empty
MessageSujet: blabla ciné   blabla ciné Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

le tombeau des luciole est sortie en film Live
voila le lien
http://drama-jinso.over-blog.com/article-6249249.html

ca m'intrigue ce film des que je recupère torrent je me le prend blabla ciné Ok

ensuite dernièrement j'ai commencé a voir le DVd les 3 extremes
3 film d'horreur asiat un chinois, un coréen et un Japonais fait par le grand Takashi Miike (Audition, Dead or alive)
j'ai vu juste le film chinois tres spéciale et surtout pas mal dans le genre un peu gore
c'est la morale la plus violente et puis aussi les découverte qui font vomir
le fil est sur le thème de la bouffe qui rend plus jeunes mais voila les ingrèdients sont assez .... sortie du non désiré blabla ciné Mange-no bref le film est marque pas mal surtout apres l'avoir vu mais bon il est pas non plu externe
moi je l'ai trouvé tres bien blabla ciné 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

blabla ciné Empty
MessageSujet: Re: blabla ciné   blabla ciné Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:03

C'est quoi le titre du film chinois?? blabla ciné 10338132
Moi je viens tout juste de me commander le film The eye des frères Pang. J'ai longtemps hésité à le prendre car les avis sont très partagés!! Je me demande vraiment ce que ça va donner car leur film Bangkok dangerous était pas mal. Si quelqu'un connait il pourrait me faire part de son avis blabla ciné 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla ciné Empty
MessageSujet: Re: blabla ciné   blabla ciné Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

the Eyes est pas mal mais si tu t'attend a flippé bah tu risque d'être assez déçu ah ! si y a une scène qui a fait flippé tous ceux qui l'ont vu mais je tant dis pas plus ^^ tu nous dirai quel scens ta fait flippé, et on verra bien blabla ciné 10359297
sinon, il se regarde facilement et je te conseille la VOSTF car tu fera defois ca parle anglais, thailandais ou encore Chinois si tu écoute bien c'est tres sympa
sinon l'histoire est banal au finale blabla ciné Oui
mo ije l'ai vite oublier ....

Citation :
C'est quoi le titre du film chinois??
"nouvelle cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

blabla ciné Empty
MessageSujet: Re: blabla ciné   blabla ciné Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

Ce ne serait pas la scène de l'ascenseur? tout le monde en parle de celle là!! blabla ciné Oui Pressée de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

blabla ciné Empty
MessageSujet: Re: blabla ciné   blabla ciné Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:54

Citation :
Mitsui a écrit:
the Eyes est pas mal mais si tu t'attend a flippé bah tu risque d'être assez déçu ah ! si y a une scène qui a fait flippé tous ceux qui l'ont vu mais je tant dis pas plus ^^ tu nous dirai quel scens ta fait flippé, et on verra bien blabla ciné 10359297


Kaaroo a écrit:
Ce ne serait pas la scène de l'ascenseur? tout le monde en parle de celle là!! blabla ciné Oui Pressée de la voir

C'est vrai que c'est pas mal mais aussi ce n'est pas si effrayent que ça, à part la scène de l'ascenseur ! blabla ciné Choque

Après tu vois plus les gens dans les ascenseurs de la même façon ! blabla ciné Gaara03 blabla ciné Gaara05 blabla ciné Gaara13 blabla ciné Gaara08 blabla ciné Lol-mons


Citation :
Citation :
"nouvelle cuisine"

J'avoue que ce film est comme dire délicieux !? blabla ciné Naruto_l blabla ciné Gaara06 Quand tu écouter bien et regarder bien tu t'imaginer à la place de la dame et tu te dit comme elle fais pour avaler "ça" ! blabla ciné Caca Après tu réflèchie à deux fois avant de manger cher les gens ! blabla ciné Naruto_p blabla ciné Lol-mons

blabla ciné 37003010


Nouvelle cuisine :
Si l'on vous donnait la possibilité de rajeunir, accepteriez-vous ? Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong Kong approchant la quarantaine, a choisi ...

Coupez ! :
Réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques, Ryu est un jeune homme riche, respecté, talentueux et apprécié de tous. Ce mari comblé est la définition même de l'homme parfait, jusqu'à sa rencontre avec une étranger, qu'il retrouve chez lui en revenant d'un tournage ...

La boîte :
Romancière à succès, la belle et mélancolique Kyoto mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu'aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla ciné Empty
MessageSujet: Re: blabla ciné   blabla ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlaBla Musique
» blabla de vos parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser