Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blabla de vos parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla de vos parties Empty
MessageSujet: blabla de vos parties   blabla de vos parties Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:39

moi hier j'ai commencer FF12 bah franchement je suios pas déçu de l'achat l'intro est magnifique et l'histoire m'a l'air tres fouillé ^^
l'a j'en suis apres que j'ai rempli la petite mission de la tomate c'était marrant
je trouve que le sphérier est moin difficile que celui de FF10
seul regret j'aime pas Vaan je prefèrai encore son frère blabla de vos parties Chirol_t

sinon j'ai aussi commencé Manhunt franchement tres sympa comme jeu j'aime bien ce concept un peu inflitration pour tuer les ennemis par derrière un peu a la Tenchu blabla de vos parties Lol
le jeu est ben fait mais soit le jeu est pas gore soit c'est moi qui fait mal les coups dans le dos car je trouve ca franchement petit joueur ^^
un peu lassant a force aussi c'est tres répétitif

un jeu aussi bien repetitif mais quand même super sympa a jouer c'est spectrobes sur DS un jeu a la Pokèmon mais qui prend bien en compte le stylet le jeu est assez prenant et fouiller la terre pour trouver les fossile est en avoir des monstres c'est bien faits
apres les combats sont aussi bien rendu le défaut c'est au bout de deux heures ca soule car c'est toujours la même chose et bon toujours envie d'y rejouer un peu plus tard car il ya un scenario a suivre qui donne envie de continuer
c'est un jeu sympathique qui se prend pas la tête est qui est bien jolie en plus
les Pokémon ont qu'a bien se tenir ^^

voila pour mes parties en cours blabla de vos parties 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

blabla de vos parties Empty
MessageSujet: Re: blabla de vos parties   blabla de vos parties Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:20

Actuellement je joue au sims 2 avec presques toutes les addons et phoénix wright ou j'en suis presques à la fin. J'ai beaucoup de jeux à rejouer et à commencer mais je suis patiente. blabla de vos parties Toroko
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla de vos parties Empty
MessageSujet: Re: blabla de vos parties   blabla de vos parties Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:52

en ce moment je joue sur Doom 3 sur Xbox 360 enfin c'est a la base un jeu Xbox. j'avais attendu pas mal avant d'y jouer, il est bien flippant, et puis même en facile y a de la difficulté. les monstre sont bien bourrin, et il faut bien cherché avant d'avoir les armes ou soins en main. j'y joue pas de tout le temps car je trouve qu'au bout de 2/ 3 heures, il devient lassant. je m'amuse franchement bien avec ^^

sinon je viens de me prendre Def Jam Icon sur X360, j'en suis trop déçu
vraiment tout pour faire du fric, le jeu est beau certes mais moins prennat que les premier, ils ont tous changé et ont trop voulu joué avec la musique. bref il est nul!!

DOA 4 sur X360 toujours est sympa mais après avoir joué comme un fou a Soul cal 3 sur PS2, DOA 4fait vraiment jeu "primaire" tout pour le bonheur de Fans de Ecchi ^0^ les contres sont plus durs a sortir qu'avant et limite si les combo sont bien caché, le jeu donne pas plus envie de s'y mettre que finir les mode Story et gagné de tenue Sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla de vos parties Empty
MessageSujet: Re: blabla de vos parties   blabla de vos parties Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:05

j'ai eu hier le mag officiel de X360 avec ses démo

alors voila un petit avis.

Sherk 3: bon petit jeu pour les fans de plateforme a la Spyro, y a les petites piece a avoir, plus d'autre objet pour remplir de quête annexes. l'avancement est simple deux bouton d'attaque, 1 de saut, une petite attaque spécial. on suit l'aventure en changant par moment de personnage comme Botté ou l'âne bref c'est mimi est plutôt bien fait.
parcontre dommage de les voix soit pas les même rien que pour ca je me prenderai pas le jeux ..

Juice 2: dans la lingé des jeux de courses style fast and Furious, bref du timing, des courses, des jolies filles bien faites comme décors. les timing j'ai pas pu essayé mais les courses c'est pas ca, trop sans rythme j'ai même pas fini la courses tellement je m'ennuyer

Blue Dragon: mix entre FF et Dragon Quest. les personnage sont laids, mais l'aventure m'a l'air plus prennante qu'un Dragon quest 8. les personnage ont du punch au moins et le style de combat est originale et bien fait.
sinon graphiquement c'est beau. maintenant j'attends plus qu'une démo blabla de vos parties 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla de vos parties Empty
MessageSujet: Re: blabla de vos parties   blabla de vos parties Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:09

Saint Row: j'y ai joué bien plus de la moitié du jeu, j'étais a la fin certaines mission vis a vis de deux gangs, mais ce jeux malgrès sont immense liberté et son custo du perso principale et des voiture, a parfois une difficulté inégale certaines mission se revéle trop facile, et d'autre trop dur bref au bout d'un moment j'en ai eu marre de recommence 200 fois la même mission, sans rien pouvoir faire d'autre. dommage j'attends le 2eme voir si ils ont évoluer dans ce sens *

NBA street Homecourt: du bon basket de rue, facile a joué super be beau a regardé, ce jeux est a possédé même pour les non fans de basket, car ce jeux sans être un grand m'importe quoi non plus, offre une grande liberté dans les régle du sport, des dunk buffant, et puis des dribles vraiment originaux et dément, bref joué a ce jeux c'est s'éclaté sans besion de transpiré sur le terrain ^^
que dire de plus, que le mode "histoire" offre aussi de nombreux defis en match interessant et sans être trop lassant, ca dévérouille des terrains ou équipe
bref ce jeux est unique en son genre. et surtout défoulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla de vos parties Empty
MessageSujet: Re: blabla de vos parties   blabla de vos parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla de vos parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlaBla Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser