Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla Musique

Aller en bas 
+7
Yuki
waka
Mitsui
vulcan300
kami-sama
Kaaroo
Shika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

BlaBla Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Musique   BlaBla Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

Oui je suis au courant, en plus j'adoore ce groupe BlaBla Musique - Page 3 10359291 Mais je peux pas y aller j'habite trop loin de Paris BlaBla Musique - Page 3 10359291 BlaBla Musique - Page 3 10359291 Mais il parait que leur dernier album n'est pas terrible par rapport aux autres (je peux rien dire car je l'ai pas écouté). D'ailleurs je prévoit de bientôt faire un topic sur ce groupe BlaBla Musique - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

BlaBla Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Musique   BlaBla Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

moi aussi j'aurai bien été ... BlaBla Musique - Page 3 Triste
ils repasseront et j'espère pour amateur du genre, aussi dans les ville de provinces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

BlaBla Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Musique   BlaBla Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

ça m'étonnerait qu'il passe ailleur que Paris pour la France, car tout les groupes que je connais passent là-bas comme The Gazette qui passe en octobre je crois, Kagerou qui sont passé l'année dernière. C'est dégueulasse BlaBla Musique - Page 3 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

BlaBla Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Musique   BlaBla Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:06

J'aimerai écouter de la musique coréenne mais je ne sais pas sur quoi me tournée et je ne connais pas de chanteurs. Si quelqu'un peux me donner des titres sympa ou auteurs merci d'avance. BlaBla Musique - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Musique   BlaBla Musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» blabla de vos parties
» [questionnaire] une musique qui ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser