Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOSTF ou VF ?

Aller en bas 
+7
Liz'Beth
Setsunia
kami-sama
ruichan
Mitsui
Kaaroo
Shika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOSTF ou VF ?
VOSTF
VOSTF ou VF ? - Page 2 Vote_lcap100%VOSTF ou VF ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
VF
VOSTF ou VF ? - Page 2 Vote_lcap0%VOSTF ou VF ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:51

Rien à voir mais maintenant je suis capable de lire un livre tout en regardant un anime sous-titré XD...
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:57

VOSTF Sans hesiter, même si quelques fois il peut y avoir des problemes de traduction. Non seulement c'est plus joli, mais en plus ca fait plus "authentique". Par ailleur a par samurai champloo toutes les VF que j'ai eu l'occasion de voir( ou plutot d'ecouter ) sont ... tout simplement... horrible :/ A croire qu'ils selectionnent les doubleurs francais au pif dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

MDR shérryn

t'as pas tort Hiai, moi c'est pour Naruto, GTo et Death Note que j'ai tout suite du zappé avant devoir devenir fou !!!

pourtant Dragon ball passe toujours bien ...

mais je sais pas j'ai comme l'impression que les animes vf de cette génération, ils ont tous les voix despokemon ou autres Hamtaro
alors ca donne un super rendu dans Naruto Par exemple
surtout quand Naruto dit : " allez Konohamaru, on y va !" t'as l'impression qu'il va lancé une pokéball pour faire venir Konohamaru VOSTF ou VF ? - Page 2 Lol-mons
et les voix font très bébé, tu te dit que quand même ca pas possible...

écoute Onizuka ou L avoir une voix d'un ado entrain de muet, VOSTF ou VF ? - Page 2 Choque
tout suite a casse un truc
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

Mitsui a écrit:

surtout quand Naruto dit : " allez Konohamaru, on y va !" t'as l'impression qu'il va lancé une pokéball pour faire venir Konohamaru

VOSTF ou VF ? - Page 2 Gaara03 Enorme haha ! Ca m'a trop fait rire, serieux c'est carement ca ! VOSTF ou VF ? - Page 2 Gaara03

D'ailleur non seulement y'a des voix pourris, mais c'est censuré au niveau du dialogue, ca donne des scenes absolument ridicule :x Les " kisama " , "Tame " et autres " Urusai " ( et j'en passe ) son remplacé par des " Zut ! " " Oh Quel grossier personnage" .. C'est carement pitoresque :x
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:12

Remarque, "kisama" à la base ça veut dire "tu", comme c'est un "tu" irrespectueux généralement ils traduisent par une insulte, mais de toute façon ce n'est pas une traduction littérale ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

perso, je suis plutot VOSTFR, et pas seulement pour les manga, les film aussi sont mieu en VO (je trouve)

par contre les truc que j'ai d'habitude de voir en VF, quand je les écoute en VO sa me fait bizare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:40

Tu lis des manga en japonais ? oO Quel courage !

Pour ma part, je regarde en VO les films asiatiques (de toute façon j'ai du mal naturellement à voir des colorés parler français quand ils sont chez eux...), mais pas les films américains ou autre vu que je tolère pas l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:48

lool
je voulé dire anime XD
mais j'ai aussi quelques manga en japonnais, en anglais et j'en est méme un en allemand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:35

J'en ai plein en allemand, surtout des yaoi, hihi, vu le marché qu'ils ont. J'ai aussi de l'espagnol, de l'italien et de l'anglais où je fais que regarder les images vu que je refuse de lire cette langue, en japonais j'ai quasiment que des doujinshi ^^ (et je peux lire que les kana, et y a pas de furigana dans les doujinshi, c'est d'un merveilleux je te dis pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

Sherryn a écrit:
surtout des yaoi, hihi, vu le marché qu'ils ont.
pouvoir au YURI!!!! VOSTF ou VF ? - Page 2 Et_pan VOSTF ou VF ? - Page 2 Aaaa (mais non je suis pas un pervert XD)

bref, moi ses surtout les manga qui ne sorte pas en france que j'ai en jap méme si certain que j'ai sont ou vont sortir (ouais je les est en 2 langue..... -_-)
les dojin par contre je préfaire les téléchargé, simplement car se que je lit son totalement introuvable en france, méme a junku (et en plus, en les téléchargant, il son été trad en anglais et je comprend :))
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:15

Je ne télécharge pas de planches à lire, j'ai une parfaite sainte horreur de lire sur l'écran... (et l'anglais je déteste tellement que je préfère pas engager la conversation dessus, je vais m'énerver). J'en ai quelques unes mais souvent je les lis pas donc ça sert à rien.

J'ai aussi quelques doublons en deux langues xD. Surtout ceux que t'achètes et qui sont licenciés 2-3 ans plus tard seulement ^^... C'est normal de pas pouvoir attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

Citation :
mais pas les films américains ou autre vu que je tolère pas l'anglais...
Citation :
de l'anglais où je fais que regarder les images vu que je refuse de lire cette langue
Citation :
(et l'anglais je déteste tellement que je préfère pas engager la conversation dessus, je vais m'énerver
)
VOSTF ou VF ? - Page 2 Noon VOSTF ou VF ? - Page 2 Noon VOSTF ou VF ? - Page 2 Noon VOSTF ou VF ? - Page 2 Noon

Citation :
Je ne télécharge pas de planches à lire, j'ai une parfaite sainte horreur de lire sur l'écran...

C'est sur que c'est désagreable, mais quand t'apprecis vraiment une serie tu passes outre, jme souviens avoir passé une 15ene d'heure de suite devant les scans de berserk VOSTF ou VF ? - Page 2 Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Hiai a écrit:
lC'est sur que c'est désagreable, mais quand t'apprecis vraiment une serie tu passes outre, jme souviens avoir passé une 15ene d'heure de suite devant les scans de berserk VOSTF ou VF ? - Page 2 Rose20no

C'est vrai ^^
Sauf qu'il n'y a pas de série que j'apprécie assez pour ça XD
(Enfin, j'entends une série que j'aime ET qu'il me serait impossible d'avoir par un autre procédé. Pour l'instant j'y suis toujours arrivée, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:00

moi je n'ai pas de série que j'aime assez pour allé me le trouver en anglais ou autre, en puis dès que je vois une série interessantes(je lis le 1er chap en scan) je reste impatient et celui ci fini toujours par arrivé en france.
regardez même Chibi Vampire Karin a efin pointé le bout de son nez...

sinon j'ai eu par le passé quelques manga VO c'était ma la grande époque Dragon Ball, donc rien de très interessant maintenant

sinon j'ai gardé 3 tomes de Naruto en chinois que mon grand frère m'apporté de chine l'an dernier. ils y ont les même sortie que les japonais. parcontre j'ai toujours pas compris comment il était organisez dans leurs numérotation des tomes VOSTF ou VF ? - Page 2 10338132

j'ai le tome 3, 5 et 6 ce sont des petit tomes de 172 pages et le 6 tomes correspond au chapitre de fin du tome 33 alors que le tome 3 correspond a début du tome 32 je crois


enfin question Scan, je lis quelques scan par ci par là mais jamais de série. juste les 1er chapitre de certains manga dont je connais l'auteurs et aimé une de leur séries. après tout les semaines, je lis mon chapitre de Naruto histoire de savoir quand finira cette série, et si je dois l'arrêté ou pas .. disont que je surveille cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOSTF ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOSTF ou VF ?   VOSTF ou VF ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOSTF ou VF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser