Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Berserk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:58

super tome ce 6eme !!! y a de quoi faire la relation entre Casca et Guts et presque amical Berserk - Page 2 Lol-mons et le passé de Casca est fort je trouve Berserk - Page 2 Ok

mon seul regret du volume est femme = objet sexuel donc Casca doit toujours faire fasse aux même danger: les hommes = violeur : Berserk - Page 2 Chirol_t
disont que dans la scène en bataille les dires du chef adverse était limite
apres la phase de Guts: "arrête sinon je te viole" j'ai trouvé ca franchement nul! il aurait pu trouver mieux que ce rapporté a cela surtout qu'on sent que Guts est indifférent tout le temps qu'il l'a sauvé...
et puis dans son passé la scene avec l'arstocrathe et encore peu recherché et va y qu'elle doit se defendre d'un violeur bref j'ai trouvé ca assez lourd que ca soit toujours vis a vis du sexe qu'on se rapporte a elle Berserk - Page 2 Rose20no

sinon Griffith j'ai bien aimé comment il va vers les sommets vraiment un perso noble et en joue
parcontre sa recontre avec Casca je les trouvé un peu froid, bref j'espère qu'on va savoir comment elle est devenu l'un de ses généraux Berserk - Page 2 10338132 (j'espère que c'est pas comme l'a pensé le chef dans la bataille) parce que vu comment il s'en fout qu'elle vienne ou pas, qu'elle genre d'estime il a pour elle Berserk - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:28

Faut aussi voir le faite que dans ces périodes les femmes étaient considérés pour beaucoup comme des objets !
Quant a Guts c'est vrai qu'il si prend trés mal mais ca montre qu'il a toujours vécu pour le combat et ne sait rien faire d'autre!Les relations Homme/Femme connait po Guts!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:30

c'est vrai qu'il était plutôt babare a la base les mercenaires a l'époque !!
mais bon il faudrait peut être pas trop le crié sur le toit Berserk - Page 2 Noon
la pauvre Casca ! moi je trouve que c'est une bon perso Berserk - Page 2 Japonai3

Guts connaitre gourdin !! et conaitre Baston il me fait un peu pensé a Kran dans l'esprit Berserk - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:24

valfeor a écrit:
Faut aussi voir le faite que dans ces périodes les femmes étaient considérés pour beaucoup comme des objets !
Quant a Guts c'est vrai qu'il si prend trés mal mais ca montre qu'il a toujours vécu pour le combat et ne sait rien faire d'autre!Les relations Homme/Femme connait po Guts!!

Mitsui a écrit:
c'est vrai qu'il était plutôt babare a la base les mercenaires a l'époque !!
mais bon il faudrait peut être pas trop le crié sur le toit Berserk - Page 2 Noon
la pauvre Casca ! moi je trouve que c'est une bon perso Berserk - Page 2 Japonai3

Guts connaitre gourdin !! et conaitre Baston il me fait un peu pensé a Kran dans l'esprit Berserk - Page 2 Ftnok_gi

Malheureusement pour l'époque, la femme était inférieure aux hommes! C’est triste mais bien réelle. Guts va t-il avoir un amours dans son passer ? Berserk - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:31

Je vais pas te le dire bien que ca me titille!!
Mais nan je ne dirai rien pour ne pas gacher le plaisir!! Berserk - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:34

Pas gentil! Berserk - Page 2 Toroko J'aime beaucoup se manga! Berserk - Page 2 Naruto_h C’est plus fort que moi je peux pas m'impeché te demande, ainsi à Mitsui qui m'envoie boulé! Berserk - Page 2 Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27

J'ai commencer le volume 7 que j'ai pas finir et il est bien meilleur que le précèdent! La couverture n'est vraiment pas terrible! La pose casca est plutôt farouche! Venants d'elle ça fais bizarre!

Berserk - Page 2 97827210


Alors Que penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

j'adore Berserk - Page 2 Smijap13
casca chérie !!!

Mitsui membre de clan pour Casca Berserk - Page 2 Chats-po qui l'aime me suive Berserk - Page 2 Lol
Shika grouille de le finir Berserk - Page 2 Aaaa Berserk - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:05

Je trouve que ça ne lui ressemble pas de prendre la pose. Berserk - Page 2 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:14

j'avoue l'auteur c'est laché Berserk - Page 2 Japonais pauvre Casca chérie
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:17

les pauvres fans de casca qui vont souffrir plus tard...Arf j'en ai trop dit !Je sors.........;
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

Je sais peux être quelque chose. ICI Elle meure, non? D'une fausse couche ou un avortement, je crois.ICI
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:38

nan pour l'instant ta pas bon pour ce qui est sorti en france en tout cas!(j'ai pas lu les scan j'aime pas les scan!) c'est a dire 17 vol elle est toujours la casca!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:39

Berserk - Page 2 10359291 Berserk - Page 2 10359291 Berserk - Page 2 10359291 Berserk - Page 2 10359291 Berserk - Page 2 10359291 Berserk - Page 2 10359291 les méchants que vous etes
Casca elle super !!! Berserk - Page 2 Chats-po
Berserk - Page 2 Triste je suis triste de voir que vous l'avez deja enterrez Berserk - Page 2 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:40

Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool ça! Berserk - Page 2 10359297 C’est un personnage sympathique je trouve! Berserk - Page 2 10359274
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:42

pour etre franc avec vous il aurai mieu fallu qu'elle meurt ca aurai été moin dur!
Mais vous allez me faire dire des truk important si vous continuer Berserk - Page 2 Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:48

Ok on tient notre langue! Berserk - Page 2 Gaara06 Le manga il est bien sur 31 volume, non? Berserk - Page 2 Naruto_q La fin est proche tu crois? Berserk - Page 2 Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:50

je sais pas du tout mais personnellement je suis pas préssé que ca se termine! Berserk - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:01

j'ai été déçu du 8eme volumes trop de changement, deja coté Casca qui m'a beaucoup déçu car l'auteur la fait devenir en 1 tome trop femme et surtout sentimentaliste gnangnan

ensuite Gatsu (Guts en VF) et lui aussi trop sentimental mais bien plu humain est voit même ses propre rêve grâce a ses propre forces !
ca parcontre j'ai trouvé ca pas mal que ce mec qui était qu'un bouclier humain sauvage peut maintenant même avoir une presence en reception royale

sinon le tome et trop blabla inutile
j'ai trouvé ca trop mauvais que comment la attentive d'assassinat a échoué d'ailleur fait apparaitre un peu trop comme par magie griffith bref les blabla interessant aurai pu être
l'auteur a fait trop souvent du TGCM [comme on dirai chez moi]pour certaines trucs comme l'épée tombé du ciel ou cette fameux attentative d'assassinat (TGCM=Ta Gueule C'est magique) Berserk - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:17

on rattrape on rattrape et me voila au 9 pour le moment j'ai passé un super moment sur ce tome tres rose Berserk - Page 2 Lol-mons (non non pas pour le rose que j'ai passé un bon moment dessus Berserk - Page 2 Smijap14 ) parce qu'on voit comment notre héro agit et l'auteur nous devoile de plus en plus sur ce personnage qui en a, a raconter...
ensuite le coup de voir souffrir Griffith me plait d'ailleur, il descend pas mal depuis deux volumes
Casca perso on comprend ses petit changement de personnalité cette personne et avant tout une femme et même rangé avec les hommes, elle est se qu'elle est s'affirme comme telle

j'ai trouvé fort comment elle a cherché a tout sauvé ce qu'elle aime!
les quelques pages entre elle et Gatsu montre pas quelques chose de obsène mais plus, une revelation de ce qui pensait l'un pour l'autre..

jai hate de voir la suite, le passé prend une sacrée bonne tournure et maintenant qu'il sont revélé place au finale
parce que même si j'ai rien compris a son discourt les démon sont pas loin
j'ai hate d'en savoir plus du pourquoi du comment et de ce que ca va engendré sur ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

Pour moi le volume 9 n’était pas génial. Le seul truc que j'ai apprécie, c'est la troupe du faucons pourchasser et que Griffith sois emprisonner. Pour le reste, je n’ai pas trouver ça terrible. Trop gnangnan. Berserk - Page 2 Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:33

j'ai lu jusqu'au 12 est je suis devenu accro a cette trop bonne série
y a pas a dire Gatsu en fout pleins la gueule et vraiment il porte bien son nom de berserker ^^

j'adore ce qui se passe comment s'enchaine les evenements, et comment c'est horribles les trucs qui peut se passé comme Griffith apres les 1an Casca amoureuse qui a bien fallit se faire avoir par un monstre
et Gatsu qui y fait tout pour aidé et qui s'en prend pleins
la malédiction aussi est assez ....ouf c'est un connard ce Griffith

je pense que tout se devoile et l'on comprend mieux quoi Gatsu part en quête des démons
enfin j'ai pas hate de voir comment tout cela va se finir
Casca j'ai bien peur que les démons s'éclate avec ... la pauvre vraiment un super personnage j'aimerai qu'elle soit encore en vie !
car en plus le couple Gatsu et Elle pendant le sauvetage de Griffith était vraiment bien foutu !!

Jadoreeee cette sérieet ses personnages !! je veux pas avancé mais a la voia je continuer l'histoire Berserk - Page 2 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:02

ca y est Valfeor m'ont peu en discuté avec toi, car on a tout rattrappé ^^
d'ailleur les 5 dernier volumes était des petit bijoux, beaucoup aimé la fin du passé avec cette malédiction qui est bien mises en place, ma Pauvre Casca en trop pris pour son grade et maintenant est un légume Berserk - Page 2 10359291
enfin je suis malgrès tout tres content qu'elle est surgécu Berserk - Page 2 10338137

bon après j'adore le guerrier Squelette il a la classe et puis est pas si mauvais en soit tous comme Zodd d'abord moi je les aime bien, je trouve qu'il devrait être potes Berserk - Page 2 Lol-mons

sinon apres tout les coupde l'histoire de Rosine l'elfe maléchique était un peu pourri j'ai trouvé, seul bon point c'est qu'on voit vraiment de plus en plus les pouvoir des oeufs qui réalise les souhaits

enfin le 17 eme bien que je l'ai mal lu, de ce que j'ai compris et vu j'ai adoré ce tome, l'auteur a je trouve de tres bonne idée, j'avais peur qu'il fasse galèré Gatsu dans ses emmerde (comme il le dit) pour sa vengeance sans revoir les autres
mais en faites non, et c'est tant mieux d'ailleur j'ai trop hate que le 18 sorte ce mois ci car on va pouvoir en savoir plus de ce qui ce passe avec Casca
j'espère que Gatsu va la sauvé Berserk - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

La libération de Griffith était vraiment géniale! Berserk - Page 2 Oui J’ai beaucoup aime se passage avec en plus l'emmerdeuse Charlotte! Je trouvais que l'auteur avait eu raison de la mettre dans le groupe Berserk - Page 2 10359297 même si celle-ci n’était pas d'une grande aidé. Berserk - Page 2 Chirol_t Ça ma fais mal au coeur pour lui! Berserk - Page 2 10359291 Mais après plus du tout! Berserk - Page 2 Noon L’histoire d'amour de Casca et de Guts était un peu gnangan! Berserk - Page 2 Naruto_p Trop fleur de peau à mon goût. Berserk - Page 2 St_vale2 Ensuite la trahison de Griffith était réellement bien imaginée! Berserk - Page 2 Choque Les monstres, le sort des victimes. Pas contre pour Ludo (je crois est son nom Berserk - Page 2 10338132 ) ma fais un peu de peine! Berserk - Page 2 10359291 J’aurai aimer qui survis! La pauvre Casca! Berserk - Page 2 10359291 Berserk - Page 2 Noon La mort aura étais moins pénible! Mais je suis content qu'elle est survis! Berserk - Page 2 Japonai3 Je suis comme l'avis de Mitsui, les elfes c’était vraiment chiant! Berserk - Page 2 Chirol Pas contre j'ai moins aimer la femme militaire de l"église. Ce passage était assez chiant aussi. La disparition de Casca ma vraiment plus! Avec l'homme d'église épouvantables! Berserk - Page 2 Choque En générale j'ai passé de bon moment. Berserk - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:05

Le 18 n’étais pas trop mal. Il tenait la route. Berserk - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser