Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast) Empty
MessageSujet: Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast)   Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:05

ayant repris une dreamcast l'année dernière, je pouvais pas passé a côté de Berserk le jeu. Même si très rare vu que peu d'exemplaire sortie et surtout parce que la console existe pu
j'ai mis un peu de sous mais j'ai fini par l'avoir.

le jeu n'est pas une adaptation du manga retracant certains point du manga, mais c'est une histoire a part écrit par l'auteur du manga, un peu comme une OAV mais en jeu vidéo!

les Gnons qui vole! jouant le Chevalier Noir avec sa gosse épée et son canon et aussi son arbalète
tous ca dont notre héro va se servit pour buté les monstre et autre chevalier voulant sa vie

si le jeu entre parfaitement dans le style du manga, il pas si évident que cela a finir, les ennemis sont en masses et l'Intelligence Artificielle est assez poussé.
le jeu est beau, et les voix en Anglais colle parfaitement aux personnages
même si un peu répétitif dans le style de jeu: tapez, tapez, esquivez les pièges, tapez. ca defoule bien! et surtout ca rappele les bons vieux jeu
l'histoire tient la route!
cela fera un genre de resident evil sauce moyen ages au gameplay d'un Devil May Cry, pour ceux qui ont jamais lu ni vu Berserk.

Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast) 128711


a la manière d'un resident Evil 4, le jeu offre aussi des moment ou il faudra rapidement appuyé sur un ou plusieurs bouton de la manette pour évité des pièges en tout genre.

bref au final ce jeu est petit bijoux qui aurai du t'en qu'a faire sortir sur PS2 comme bien d'autre jeu de la console Dreamcast.
c'est un peu le 1er Devil May cry avec du sang et des phases d'action
seul défaut, il est anglais non sous titrés et surtout fait pour ceux qui aime le manga (sinon les autres se feront un peu chié)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast) Empty
MessageSujet: Re: Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast)   Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:52

J'avoue que le trouve pas trop mal. Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast) Ok C’est dommage qui sois que en anglais. Le graphisme et les couleurs sont très belle je trouve. Et puis pour que j’aie pu voir, il donne l'impression de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Berserk : The Gut's Rage (DreamCast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser