Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DETENU 042

Aller en bas 
+2
Mitsui
Shika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

Kaaroo a écrit:
Ah oui, une tite question DETENU 042 - Page 2 10359297
Spoiler:

Sherryn a écrit:
Spoiler:

Encore plus d'explications !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

Merci pour les spoils DETENU 042 - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

c'est marrant ce manga je l'ai lu jusqu'au 3 je crois DETENU 042 - Page 2 10338132 DETENU 042 - Page 2 Chirol_t
mais même là, lire vos spoil de la fin me donne la flemme.....
bon tout façon même sans vraiment connaitre les pourquoi du comment (j'ai pas lu vos spoils) j'ai vu la fin en feuilletant le manga.
bizarrement je m'en doutais. depuis le début je trouvais que l'auteur nous a bien mis dans l'ambience pour une fin comme ca.

Même si il a comis des crimes atroces, ce pauvre mec n'a le droit que de se faire insulté ou huer a chaque fois qu'il est dans cours
d'être le principale suspect dès qu'un éléves est absent (a croire qu'il a aussi la peste) et enfin d'être le souffre douleurs des ados qui veulent foutre la merdre et enfin ne pas oublier que même surveillé il se prendre les foudre du conseil des médecins bref.... pourtant il est devenu super cool et a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETENU 042 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DETENU 042
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser