Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 DETENU 042

Aller en bas 
+2
Mitsui
Shika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:42

DETENU 042


DETENU 042 Detenu1or5.th


Ryôhei Tajima, auteur de 7 meurtres, condamné à mort en attente de son exécution, se voit proposer un marché : une puce placée dans son cerveau jouera le rôle de gardien et analysera les pulsions de son hôte. En contre partie, la liberté lui sera rendue et sa peine sera commuée en travaux d’intérêt général dans un lycée. Cependant, au moindre écart, la puce explosera !!

Auteur: Kotegawa Yua
Edition: Kana
Nombres de Volumes: 5 (série terminée)
Actuellement Disponible: 2
Prix: 7.35€
Du Même Auteur: Anne Freaks


Une série très sympa. DETENU 042 Ok Le condamné, exprimer c'est émotions, qui étais jusque là enfermer dans une cellule immonde. Passée trouble et choquant, on le découvrir petit à petit ouvert et mature. Le dessin est compréhensible mais manque de caractère.

Voici une planche:

DETENU 042 Detenut11je5.th
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:43

yep c'est un manga tres chouette, sur le début j'étais tres spetique puis au fil de lecture j'ai trouvé ca plutôt bien fait
le mec rencontre un jeune éléves aveugle, qui va l'appreçié et puis montré le bonheur sous presque ca façon a elle de voir la vie !

et ce manga et finalement loin d'être violent justement on voit comment en faite le mec était un perdu dans la vie,
le défie des scientifique se revele être interressant car justement dans une école il ya pas que des bonne persoone mais aussi des enfants tres fourbe il va apprendre a mesuré les choses et sans s'enervé DETENU 042 Chirol_t

finalement ce manga est plutôt agréable tout comme son dessin donc pas vraiment un chef d'oeuvre pour ce 1er volumes lu mais et assez bons titres pour avoir envie de lire la suite

en plus le manga fait que 5 tomes a une cadence de tout 1 fois tous les 2 mois
ca va allé plutôt DETENU 042 Japonai3

ps: pour ceux qui l'ont lu j'ai trop craqué sur le passage des petits lapins DETENU 042 10338137
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:42

yua kotegawa??? il me le faut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:58

j'ai lu le 2eme et vraiment je tombé amoureux de la série !!!
c'est superbe bien mise en scenes et il se passe pleins de petit trucs qui forme un gros tout
042 est un tres bon personnage, a la personnalité fortes et le moment fort de ce tome en tres beau mais tres triste aussi pour lui DETENU 042 Triste

au finale ce manga qui avait un debut de fond cruel, se voit de plus en plus ce pauvre mec qui est pris pour une bête enragé même en montrant ses bons coté et qu'il devient doux comme un agneaux sera a jamais jugé comme un fou de la pire espèce et ne pourra jamais revivre de la façon qu'il apprend... DETENU 042 10359291

j'ai grand hate de voir le finale de ce manga, mais je doute qu'il ne sera pas heureux DETENU 042 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:01

J'ai lus le 2 qui est plus fourbe. C’est sentiments sont déployé et peux le nuire. C’est très sympa comme sujet. J’aime l'idée qu'un homme qui a commis des meurtres doit "survivre" une deuxième fois dans un monde un peu inconnue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:17

Comme j'avais lu vos avis je me suis dit allez hop je leur fait confiance et j'achète les 2 premiers d'un coup. Et je ne suis pas déçue du tout. J'ai vraiment craqué sur cette série, un vrai coup de foudre DETENU 042 Smijap13 . Dès le début du manga tu es à fond dedans, d'ailleurs le début est affreux par rapport à sa détention. Il est vraiment bien fait ce manga, le fait que tout le monde n'accepte pas sa présence, les manifs et l'évolution de ses entiments, tout est bien pensé. Chapeau bas au mangaka.
Son autre manga Anne freaks c'est bien car j'aime bien son style.
Vivement Janvier que le 3 sorte, je suis trop pressée. DETENU 042 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:53

bon choix merci de nous avoir fait confiance DETENU 042 Oui
perso avec le temps je trouve que même si le dessin et tres simple par rapport aux situation cruel du manga, je trouve que ca lui va tres bien

alors Kaaroo sont pas mimi les lapinou ? DETENU 042 Smijap13

le 3eme sortira en fevrier pas en janviers DETENU 042 Smijap14 DETENU 042 Chirol DETENU 042 Triste
mais la couv est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:57

Si les lapins sont trop adorables j'en aurai bien pris un moi DETENU 042 Oui
Février?? DETENU 042 10359291 Pourtant c'est écrit à la fin du 2 : janvier 2007 DETENU 042 10359291 C'est de la pub mensongère DETENU 042 Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:01

il ont du se planter
http://www.mangakana.com/Series.Album.cfm?Query_ID=3160&Query_Code=DET

ah moi aussi j'ai craqué a ce moment !! dans le 2 j'ai trouvé ca bien foutu l'histoire d'amour mais comme c'est cruel DETENU 042 Noon
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:05

DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291
J'ai adoré aussi le vieux qu ia perdu son petit-fils et qui traite Tajima de fils ingrat et j'adore Shiina.
Bon ba vivement le 2 février
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

Contente que ça ta plus! DETENU 042 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:50

j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai beaucoup aimé.Déjà l'histoire en elle-meme est plutot original et je trouve que l'on s'attache vite à Tajima car il est exclus (tout comme yume d'ailleurs).Les sentiments sans mis en avant dans le manga.En tout cas vraiment sympa!!(merci Kaaro de m'avoir fait découvrir cette série DETENU 042 Japonai3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:28

pour info le 3eme est sorti depuis 1 semaine deja DETENU 042 Oui
alors c'est quoi ca pu personne n'a de sous DETENU 042 Chirol_t ou alor vous avez tous fait des précommande qui attende DETENU 042 Lol-mons

hier on l'aurai bien pris mais on avait pu le liquide DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:53

J'ai plus de sous DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291
Je ne suis pas prête de m'acheter des mangas DETENU 042 10359291 DETENU 042 10359291
C'est la fin du monde DETENU 042 Nana_bob
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:02

Le 3 étais très bien! Cette fois-ci c'est la relation du dètenu et le professeur que s'intèrresse l'auteur. Elle mes les sentiments en avant de nos deux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:58

detenu 3 est franchement super bien
beaucoup aimé l'idée de mettre un 2eme detenu et puis le combat que cela a orchestré tres bien fait !

je pense que pour un sensei l'auteur a fait pour le moment un truc pour mimi
je suis sur que la fin ne va pas être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

Mitsui a écrit:
beaucoup aimé l'idée de mettre un 2eme detenu et puis le combat que cela a orchestré tres bien fait !


Oui c'était très réussi et bien imaginer ! DETENU 042 Oui

Mitsui a écrit:
je pense que pour un sensei l'auteur a fait pour le moment un truc pour mimi
je suis sur que la fin ne va pas être heureuse

Moi je m'attent qu'il soi qui meure, soi qu'il va être à "demi relacher".
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

J'ai relu la fin du tome 1 car il y a un passage que je me souvenais vaguement. A un moment donné c'est écrit que Tajima Ryôhei est mort à l'âge de 33 ans. ça m'avait trop choqué qu'il mette ça de cette manière. Mais bon on verra bien par la suite, pour l'instant je n'ai toujours pas lu le tome 3 DETENU 042 Chirol_t en plus le 4 sort le 20 avril DETENU 042 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:05

Vous aviez déjà remarqué l'inscription en braille sur la couverture ??


Mais j'arrive pas à déchiffrer... j'ai l'impression qu'il y a pas tous les points qui sont ressortis avec l'impression... c'est sûrement le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:02

oui justement moi aussi j'aimerai si c'est le titre ou autre choses d'écrit
a tout cas je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fais ca !!


Citation :
J'ai relu la fin du tome 1 car il y a un passage que je me souvenais vaguement. A un moment donné c'est écrit que Tajima Ryôhei est mort à l'âge de 33 ans. ça m'avait trop choqué qu'il mette ça de cette manière

QUOI DETENU 042 Choque DETENU 042 Choque DETENU 042 Choque DETENU 042 Choque j'ai pas lu ca moué DETENU 042 Smijap15 ou j'ai du le zappé depuis .... bah moi je veux pas qu'il meurt parce qu'il est géniale ce personnage !

bah toutes façon l'auteur, je suis sur que l'auteur va vouloir le tuer pour en faire tout une morale aux finale ! DETENU 042 Smijap14
j'ai pu les sous pour le 4eme mais des le début du mois prochain je fonce me le prendre DETENU 042 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

Je les fini ! DETENU 042 Oui La fin est très bien ! DETENU 042 Ok J’en dirai un peu plus sur le spoil mais attention je révèlerai tout ! DETENU 042 Chirol Je parlerai aussi des émotions que j'ai éprouver à le lire je ne veux pas trahir la fin en disant que j'ai ressentir. DETENU 042 Chirol_t Détenu est un manga très bien qui jusqu'au bout restera génial et passionnant ! DETENU 042 10359297

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:03

J'ai lu seulement les 2 premiers tomes et je me suis arrêtée. Non pas que ça me plaisait pas au contraire, j'avais vraiment accroché mais il a fallut que j'élimine quelque série et ça ne m'as pas trop fait chier, ne pas lire la suite n'était pas si important que ça pour moi car il y a eut d'autres mangas entre temps et j'avais un peu zappé celui-là et puis maintenant grâce à toi j'ai la fin (merci DETENU 042 Japonai3 ). Et d'après ce que tu dis, je trouve que c'est une très bonne fin, il n'aurait pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

Kaaroo a écrit:
maintenant grâce à toi j'ai la fin (merci DETENU 042 Japonai3 ). Et d'après ce que tu dis, je trouve que c'est une très bonne fin, il n'aurait pas pu faire mieux.

Si tu veux plus détailles dis le moi j'expliquerai tout par spoil. DETENU 042 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

Ah oui, une tite question DETENU 042 10359297
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETENU 042 Empty
MessageSujet: Re: DETENU 042   DETENU 042 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DETENU 042
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser