Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devil beside you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Tu sais que JE T'AIME KAAROO ?!!!? Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3 Devil beside you - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

Devil beside you - Page 2 Smijap14 Devil beside you - Page 2 Smijap14 Oh merci c'est gentil Devil beside you - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:03

J'ai commencé à regarder et je trouve que c'est plutôt réussi. Devil beside you - Page 2 Oui Je préfère le manga mais le drama à aussi son charme. Devil beside you - Page 2 10359297 Les comédiens sont vivants, ça donne l'impression d'être comme eux et proche d'eux Devil beside you - Page 2 Choque (ça me r'appelle mes années collège et lycée Devil beside you - Page 2 Ftnok_gi ). Par contre les personnalités sont pas vraiment pareille mais se n'est pas grave ça change un peu. J’aime beaucoup les musiques ! Devil beside you - Page 2 Japonai2 Il faudrait que je les trouve ! Par moment ça me fais bien rire Devil beside you - Page 2 Ftnok_gi surtout avec le papa poule (qui est aussi dans le manga mais moins drôle !) et la maman et aussi rigolote ! (Elle aussi est moins drôle !) Pour moi c'est un bon drama ! Devil beside you - Page 2 Japonai3 J'ai adore la scène du vélo !!!! Devil beside you - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

C'est la scène où ils sont allongés en plein milieu de la route et qu'ils s'embrassent? Si c'est celle là moi aussi je l'adore, c'est trop mignon

Devil beside you - Page 2 Pdvd023zy3


J'aime beaucoup les acteurs de ce drama Devil beside you - Page 2 Smijap13 , ils jouent vraiment bien surtout l'actrice principale. Faudra que je vois si elle n'a pas joué dans d'autre drama Devil beside you - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

Voici un lien pour en savoir plus sur la série mais ainsi que la comédienne

Devil beside you - Page 2 Japonais http://wiki.d-addicts.com/Devil_Beside_You
Devil beside you - Page 2 Japonais http://wiki.d-addicts.com/Rainie_Yang
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:55

Merci Devil beside you - Page 2 10359297 Elle a joué dans pas mal de drama à ce que je vois. faudra que je voie ça de plus près Devil beside you - Page 2 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45

Quelqu'un saurait où je pourrai voir le drama Why why love avec les 2 acteurs principaux de Devil beside you Devil beside you - Page 2 Loupe ça me plairait trop de les voir jouer ensemble dans un autre drama Devil beside you - Page 2 Smijap13

http://wiki.d-addicts.com/Why_Why_Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil beside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil beside you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devil May cry
» LOVELY DEVIL
» Devil never cry 2 le retour de sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser