Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devil never cry 2 le retour de sephiroth

Aller en bas 
+4
Kaaroo
Shika
Mitsui
sephiroth
8 participants
AuteurMessage
sephiroth
Hermine racaille
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Kenshin, berserk, saint saya episode G
Loisirs : jeux vidéo RPG
Date d'inscription : 17/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:42

Selui crain de tous et de retoure !

^_^' dsl de l'apsence mais j'avai enormément de travail et je vien de démenagé

alor je suis heureu de tous vous revoir (re lire plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:21

Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338134 content de te revoir !!!!
je t'attendais pour la "reunion" Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10359297 (de FFAC)

bah passe aussi souvent que possible tu sera toujours le bienvenu Devil never cry 2 le retour de sephiroth Je_suis_ Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338133 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ok

marrant ton avatar Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Hermine racaille
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Kenshin, berserk, saint saya episode G
Loisirs : jeux vidéo RPG
Date d'inscription : 17/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:40

ps : "la réunion" ne date pas que de FF AC mais je pense que tu le savait ^_^'

et c'est jamais le vrai sephiroth qui y va c'est plutot c'est clown ou comme dans le filme ( ff ac ) leur réincarnation si vous ne l'avier pas remarqué

d'alleure clad (qui a des gen de sephiroth) y vas sans le savoir et vincent (le pere de sephiroth)

enfein bref je m'embal pour rien la ^_^' merci de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:01

Salut!!! Bienvenue cher toi!!! Devil never cry 2 le retour de sephiroth Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Hermine racaille
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Kenshin, berserk, saint saya episode G
Loisirs : jeux vidéo RPG
Date d'inscription : 17/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:08

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ftnok_gi mici Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:05

Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338134 BIENVENUE Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338134
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:32

salut bienvenu sur la v2 du forum et tu sais deja comment ca marche Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ok Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ok


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:24

Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338134 Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338134 bienvenue a toi Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338134 Devil never cry 2 le retour de sephiroth 10338134
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Hermine racaille
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Kenshin, berserk, saint saya episode G
Loisirs : jeux vidéo RPG
Date d'inscription : 17/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:12

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Lol-mons c'est cool ce forum c'est bouré de méchant Devil never cry 2 le retour de sephiroth Pin-pan Devil never cry 2 le retour de sephiroth Aaaa

j'aime tres souvent plus les méchant que les gentil est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:43

ouai tu as raison les méchants c'est les meilleurs Devil never cry 2 le retour de sephiroth Lol-mons Devil never cry 2 le retour de sephiroth Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:57

ouai bof ca depend des mechant Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ok Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:20

Je suis d'accord avec Kami-Sama. Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ok
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Hermine racaille
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Kenshin, berserk, saint saya episode G
Loisirs : jeux vidéo RPG
Date d'inscription : 17/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

voila mon adresse MSN si vous voulé savoir qu'es ce que je fou de la journée Devil never cry 2 le retour de sephiroth Lol-mons

CARMELOCH@HOTMAIL.COM
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:49

le petit quotidien d'un méchant Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ftnok_gi
merci pour ton adresse on manquera pas de savoir ce que tu fais Devil never cry 2 le retour de sephiroth Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:54

BOnnnnnnnnnnnnnnnnnnee ANNNNnnNNnnniIiIiiIiIIiVVVvvvvVvvV


Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja081 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap12 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Flou Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja556
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:34

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja081 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja081 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap12 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap12 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Sj387 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Sj387 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja556
BONNE ANIV
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:04

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 JOYEUX ANNIVERSAIRE Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja081
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:10

Bon anniversaire!!
Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja556
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf ! Devil never cry 2 le retour de sephiroth Hi Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja081 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap12 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Sj387 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Ha Devil never cry 2 le retour de sephiroth Flou Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smja556
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:33

Bon Anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:53

Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10 Devil never cry 2 le retour de sephiroth Smijap10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil never cry 2 le retour de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Devil never cry 2 le retour de sephiroth   Devil never cry 2 le retour de sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil never cry 2 le retour de sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil May cry
» Devil beside you
» LOVELY DEVIL
» LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser