Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hey hop une nouvelle

Aller en bas 
+6
vulcan300
Kaaroo
kami-sama
Kira
Shika
waka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:53

Mitsui a écrit:
au faite j'ai vu que tu avais lu les Jenny
c'est un shojo francophone
tu pourrai nous en parler dans la rubrique Shojo plzzzzzz hey hop une nouvelle - Page 2 10359297
car je suis sur que ca pourrai interessé certain(e) hey hop une nouvelle - Page 2 Japonai3


en faite jen est 1 seul :/
je savais pas qu'il y en avait dautre
c'est une serie jenni ?
a moin qu"on parle pas du meme hey hop une nouvelle - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre de la famille Sôma
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Mangas ou Animes favoris : O_o ??
Loisirs : Musique, Guitare, Party, Skateboard, Snowboard
Date d'inscription : 03/12/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:13

Bienvenue Poulette ! hey hop une nouvelle - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivavolcom
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:48

ahhhh gonen je me suis planté hey hop une nouvelle - Page 2 Chirol hey hop une nouvelle - Page 2 Chirol_t ^
Jenny c'est aussi le nom d'une mangaka (auteur de manga) français qui a fait une série Pink diary.. moi je croyais j'ai tout melangé dans la tête et j'ai cru que tu parlais de ca ^^

sinon il existe un manga Jenni c'est du manga Chinois
dit moi Waka qui sont les auteur de celui que tu as lu ?? parce que c'est peut être ca hey hop une nouvelle - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:52

Mitsui a écrit:
ahhhh gonen je me suis planté hey hop une nouvelle - Page 2 Chirol hey hop une nouvelle - Page 2 Chirol_t ^
Jenny c'est aussi le nom d'une mangaka (auteur de manga) français qui a fait une série Pink diary.. moi je croyais j'ai tout melangé dans la tête et j'ai cru que tu parlais de ca ^^

sinon il existe un manga Jenni c'est du manga Chinois
dit moi Waka qui sont les auteur de celui que tu as lu ?? parce que c'est peut être ca hey hop une nouvelle - Page 2 10338132

justement c'est sa le problem je trouve pas lauteur :/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:44

hey hop une nouvelle - Page 2 Chirol_t le noms de l'auteur est sur la couverture normalement hey hop une nouvelle - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:25

Mitsui a écrit:
hey hop une nouvelle - Page 2 Chirol_t le noms de l'auteur est sur la couverture normalement hey hop une nouvelle - Page 2 10338132



ouais beh alors c'est Li jennifer ou en chinois mu feng chun hey hop une nouvelle - Page 2 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:12

je me disait bien aussi que c'était ca

hey hop une nouvelle - Page 2 Jennidf6.th


bah hésite pas a nous donnez plus d'info dessus, je suis sur que ca pourrait tous nous interssé hey hop une nouvelle - Page 2 Oui
c'est un manga chinois je crois hey hop une nouvelle - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:19

je met ma reponse ici car tu disait un truc Waka dans un manga de la rubrique Shojo et vu que je te donne un conseil générale et non sur le manga lui même.. voila la pourquoi je poste ici

tu dis :
Citation :
jai une tonne de manga a acheter depuit que je suis ici xD
sa va detruire mes eco' lol mais j'men fou si c'est pour ma culture

surtout un conseil, fais pas l'erreur de commencé 30 mille série si tu peux pas souvent les compléter par la suite
perso quand j'étais au collège et au lycée j'avais peu de moyen pourtant je commencais toujours des nouvelles séries a force j'ai pas pu avoir la suite si souvent que ca (les manga ca reviens vitre cher ^^)
alors j'ai du revendre pour completé mes série favorites perso je trouve ca dommage car toutes ses série que j'avais commencé je les voulais...
fais toi un stock de série a faire et pour finir mon petit conseil des que tu as fini une série commence en une autre hey hop une nouvelle - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:58

hey hop une nouvelle - Page 2 Ok hey hop une nouvelle - Page 2 Ok hey hop une nouvelle - Page 2 Ok hey hop une nouvelle - Page 2 Ok hey hop une nouvelle - Page 2 Ok hey hop une nouvelle - Page 2 Ok hey hop une nouvelle - Page 2 Ok hey hop une nouvelle - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:40

Mitsui a écrit:
je met ma reponse ici car tu disait un truc Waka dans un manga de la rubrique Shojo et vu que je te donne un conseil générale et non sur le manga lui même.. voila la pourquoi je poste ici

tu dis :
Citation :
jai une tonne de manga a acheter depuit que je suis ici xD
sa va detruire mes eco' lol mais j'men fou si c'est pour ma culture

surtout un conseil, fais pas l'erreur de commencé 30 mille série si tu peux pas souvent les compléter par la suite
perso quand j'étais au collège et au lycée j'avais peu de moyen pourtant je commencais toujours des nouvelles séries a force j'ai pas pu avoir la suite si souvent que ca (les manga ca reviens vitre cher ^^)
alors j'ai du revendre pour completé mes série favorites perso je trouve ca dommage car toutes ses série que j'avais commencé je les voulais...
fais toi un stock de série a faire et pour finir mon petit conseil des que tu as fini une série commence en une autre hey hop une nouvelle - Page 2 Ok



oui tinquiete =)
mais merci de ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:16

hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 HAPPY BIRTHDAY hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Sj387 hey hop une nouvelle - Page 2 Sj387
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:54

Joyeux anniversaire

hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10359274
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

hey hop une nouvelle - Page 2 10338134 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Sj387 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556 hey hop une nouvelle - Page 2 10338133 hey hop une nouvelle - Page 2 Mange-no hey hop une nouvelle - Page 2 Chats-po hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10338134 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Sj387 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556 hey hop une nouvelle - Page 2 10338133 hey hop une nouvelle - Page 2 Mange-no hey hop une nouvelle - Page 2 Chats-po hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10338134 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Sj387 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556 hey hop une nouvelle - Page 2 10338133 hey hop une nouvelle - Page 2 Mange-no hey hop une nouvelle - Page 2 Chats-po hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10338134 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Sj387 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556 hey hop une nouvelle - Page 2 10338133 hey hop une nouvelle - Page 2 Mange-no hey hop une nouvelle - Page 2 Chats-po hey hop une nouvelle - Page 2 10359274 hey hop une nouvelle - Page 2 10338134 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja081 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap10 hey hop une nouvelle - Page 2 Smijap12 hey hop une nouvelle - Page 2 Flou hey hop une nouvelle - Page 2 Sj387 hey hop une nouvelle - Page 2 Smja556 hey hop une nouvelle - Page 2 10338133 hey hop une nouvelle - Page 2 Mange-no hey hop une nouvelle - Page 2 Chats-po hey hop une nouvelle - Page 2 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey hop une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey hop une nouvelle   hey hop une nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hop une nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser