Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:58

maintenant qu'elle est sortie voici, un topic dédié qu'a elle!! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Japonai3

vous pourrez mettre vos 1er impressions, des photo de vous avec, vos attentes, vos anedoctes et puis une fois qu'elle commune a tous ce topic sera pour tout vos test et remarque que ca soit sur la console ou ses jeux !!!


je commence avec la 1ere info du jour la sortie !!
Citation :
La Wii est officiellement sortie il y a quelques heures en France, la Fnac et le Virgin Megastore des Champs Elysées à Paris ont organisé pour l'occasion un lancement exceptionnel à minuit afin d'accueillir les premiers acheteurs de la nouvelle console de salon de Nintendo. La Fnac accueillait clairement beaucoup plus de monde. D'après nos informations officielles, la file d'attente a commencé à se former vers 12h00 en face du magasin Fnac qui disposait d'un stock de 300 à 400 consoles Wii non réservées. Vers 23h00, c'est la folie, la file d'attente de la Fnac rejoignait celle du Virgin Megastore ! Tout simplement incroyable. On estime à 500 le nombre de personnes qui attendaient pour acheter une Wii sur les Champs Elysées. Le lancement de la Xbox 360 sur les Champs Elysées un an plut tôt n'avait pas pris une telle ampleur. Par ailleurs, Nintendo a confirmé que le tant attendu câble YUV pour Wii sera disponible le 20 décembre prochain en France.

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 7editeurs20061208021435cb0.thLa Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 7editeurs20061208021439af1.thLa Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 7editeurs20061208021444nm2.thLa Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 7editeurs20061208021452gv7.th

alors et vous, vous avez la votre ???
d'ailleur qui icic l'a reservé pour aujourd'hui ??

moiperso j'aurai bien demandé un jour de congé mais ils ont pas voulu La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359291 et Nintendo a oublié de crée un jour férié aujourd'hui pour que je puiise la testé et la prendre des 9 h du mat La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Triste La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Triste

bref je l'ai pas encore .. plutôt Shika l'a pas encore La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chirol_t La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Oui (je profite profite)
mais je pensé apre que son émotion sera pensé elle vous en parlera La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359291 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338137

en tout cas moi je prend les couleurs de Nintendo avec mon Yoshi favoris pour ce jour !!! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chats-po La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359274 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chats-po La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359274 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chats-po La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359274 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chats-po
La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359274 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chats-po La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359274 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338133 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chats-po La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359274 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338133 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359274 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chats-po La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:23

Yatta !! avec Shika on l'a eu ce midi
alors mes 1er impression de cette beauté dans le sac, elle est assez lourdes c'est d'ailleur super étonnant car elle si petit en faite

sinon a l'ouverture de la boite, je trouve qu'elle est tres bien rangé dans sa boite avec deux tiroir bien pratique pour les la manette et les jeux
et un pour la console La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338137

sinon la Wiimote est vraiment petite, bien designe de la Ds lite, moi j'aime beaucoup ce designe de la manette tres classe, tres mature je trouve

ce soir on va ce prendre une manette a 19e pour les anciens jeux d'ailleur au passage les emballage Wii des acessoir sont tres reussit!!
parcontre deception pour les 1er jeux, perso je trouve qu'il y en a pas assez pour le lancement de la console et puis les prix sont tous a 60€ un peu cher donc

heureusement d'ailleur que Nintendo on inclus Wii Sport parce que sinon, on aurai pas pu prendre de jeux ...

enfin voila on l'a j'en suis tres content, et la en écrivant le message je prend réellement consience de l'achat La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Japonai3 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359291
c'est trop beau, vivement donc qu'il sorte Naruto Ex ^^
et puis tous les autres bons petit jeu comme Umbrella Chronicle (resident Evil) ou encore thrauma center 2 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Oui

bref ce soir avec Shika on procedera au grande 1er test du petit bijoux!!
et puis j'espere qu'on va bien se marrer sur Wii sport et a faire nos Mii La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:10

Perso, je n'aurai jamais allée sur les champs pour récupérer la wii. 1) je n'aime pas la foule. 2) j'aurai peur de me la faire piqué! 3) j'aurai pas fais tout un chemin pour juste la récupère mais plutôt la réserver juste en bas de cher moi! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi Alors, je n'est pas encore jouer avec mais c'est pour ce soir! Elle est vraiment jolie! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Loupe Le carton et gros et très lourd! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Sj079 C’est en fais en sorte comme un tiroir. On ouvre normalement et ensuite on tire deux tiroirs. Les manettes sont hyper glissante! (Donc attention à vos télés! sauver vos télés! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi ) A éviter d'avoir les mains moites sinon ton nunchaku tu la vois passer la fenêtre ou pire dans la télé! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi j'ai lu vite fais la notice, ça à l'air d'être très simple comme un jeu d'enfants! Un enfants de 3 enfant pourrai comprend comme marche les chaînes tellement c'est facile! Perso je ne regrette pas du tout, on contraire! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:18

Pour une fois, je veux cette console. Et oui, je suis pas très jeu vidéo tout simplement parce que je suis trop nul à ces trucs là!! Je suis une stressée de la vie donc il me suffit d'un jeu vidéo pour que je fasse une crise cardiaque ou que je balance la manette dans la télé (tous à l'abri quand j'ai la manette!!) .
Mais cette console à vraiment pas l'air mal... La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chirol Mais elle ressemble à quoi? La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338132
Bon peut-être que le papa noël va être gentil et va me déposer une wii au pied de mon sapin La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:26

Je viens d'aller sur ebay pour voir si des gens vendaient déjà la console et ba oui!! Et les enchérisseurs montent les prix très haut!! Y'en a une qui est monté à 704€ pourtant elle coûte 300€ non? Y'en a qui sont taré!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:32

kaaroo je suis aussi une fille! Accroche toi! Franchement pour les jeux si tu veux des conseils vient à moi! (Gourou Shika revient! voila votre preuve Mitsui et Vulcan300!) Je te donnerai des conseils. La wii pour toi pourrai te convenir. Le mode de jeux et tout nouveau pour tout le monde! Donc on est tous à pied d’égalité! C’est un bon moyen de commencer.

La console


La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Nintendowii1bt7.th


Le nunchaku


La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Wiicontrollerho0.th
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:39

R'appeler à tous le monde que le coin jeux vidéo et la pour tout le monde! Même ceux qui ne se connaisse pas en jeux vidéo! Pour ceux qui ne connaisse pas la wii voici un r'appelle.

Nintendo lancer ça nouvelle et révolutionnaire console WII! Le but de Nintendo et de utiliser une télécommande (le nunchaku si je ne me tromper pas) comme manette! Elle coûté 250 euros avec un jeu inclus wii sport. Elle sort en France et en Europe aujourd’hui est elle est déjà en rupture de stock! Pour l'avoir il faut la réserver! Voila voila


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:15

Merci pour les infos. Elle est belle comme console. JE LA VEUX La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:02

voila hier avec Shika on a grave testé la Wii
perso j'avoue avoir adoré déouvrir cette console les menu de la console sont super bien fait
parcontre mettez bien la borne pour le capteur car aussi vous allez avoir du mal a bien guidée votre manette
bon apres avoir crée chacun sont Mii des petits personnages tres chouette qui fera un peu office d'avatar pour les joueur
on a lancé le jeu Wii Sport est houlala quel emotion de mettre le cd c'est super high techn est franchement terrible

une fois en jeu la découverte de la nouvelle façon de jouez est tre prennante
tout suite jouez au jeu de sport est que plus marrant et interessant
apres m'avoir pris quelques coup dans la tête parce que Shika a jouez au tennis façon amélie moresmaux La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi
bah je peux dire que tous devrai testé c'est trop marrant
tou les jeux sont super sympa a jouez chacun a sa façon, et même le golf est super sympa au finale
le rêve était la boxe, et la trop la crise de rire, trop intense pour tenir
j'ai frappé mon adversaire dans tout les sens, a la fin j'en pouvais pu La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi

bref la console est franchement super sympa
dommage on a pas deux Wiimote (la télécommande) aussi on ce serait trop marrer
et puis on aussi testé les jeux gamecube, et la grosse deception de la soirée ut que le freeloader marche pas sur la Wii, étant donnée que ma Cube a rendu l'ame je peux donc pu jouez a naruto 4 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359291
bref tant pis
les autres jeux pal marche nickel .... bon bah moi je dis vive la Wii
et j'espère qu'elle fera de grand jeux car pour le moment je suis encore septique de voir comment cette jouabilité pourrai s'adpter son des jeux telle que Naruto, Resdient Evil ou même les Mario mais j'ai hate de les testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:56

Passer: wii !
Présent: wii !!
Futur: wii !!!


J'adore cette console! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359297 Je ne regrette pas du tout mon achat! Elle est super facile à comprendre! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ok Les menus sont simples, beaux et lumineux! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Loupe Là façon de jouer est génial! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Oui Perso, j'adore! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338137 On s'éclate vraiment bien dessus! Tout le monde peux arrivé sans aucun problème! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Oui Dès qu'on comprend ça marche, ça va tout seul! On peut jouer des heures sans aucun problème, tant qu'on trouve ça position adéquate. Le jeu wii sport et très sympa! Y à que 5 sport : tennis, base ball, box, golf et bowling. On s’amuser vraiment bien! Hier, sans le vouloir j’ai tapé deux fois Mitsui! Une fois c’est ma main qui la taper et l’autre c’est le nunchaku qui mes glisser des main! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chirol_t Elle à beaucoup de point positif! Les seuls défauts c’est : les manettes trop glissantes qui s’écharpe des mains pour rentré dans la télé de papa! (Il va être content !), le chat qui veux s’amuser avec toi pour te manger le nunchaku! Et le payement du Web! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Noon


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:06

Là je comprends plus rien... La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359291 Faut être relié au web pour y jouer?? La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338132 La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:19

Non. En faite en plus de jouer tu peux allée sur le net. Pour voir la météo, acheter des vieux jeux d'ancienne console qui ne se vende plus trop sur le marché, voir les infos du monde je crois, crée des avatars pour envoyé des sortes de mails etc... D’autres menus pas encore dispo et inconnue aux public. Le problème et que les vieux jeux sont plutôt chère La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359291 et qu'en plus tu dois payer pour accéder au net! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Noon
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:10

A oki!! J'ai vu une émission où des personnes jouaient à la console, au tennis, ça à l'air vraiment bien, Par contre gare à la casse!! faut de l'espace. Il paraît qu'il y a des gens qui ont déjà cassé leur télé en lâchant la télécommande (ché plus le nom La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Chirol ).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:04

C’est pour ça qu'on dit: faite attention à vos télés! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi j'ai commencer à jouer red steel et j'adore encore plus le nunchaku! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Naruto_k La nouvelle façon de jour et vraiment extraordinaire! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Naruto_h Je tien à préciser une petite chose. La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ok On vois les gens s'agiter mais on peux jouer tranquille sans pour autant s'agiter comme un diable et jouer sans se faire mal et s'épuiser. La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Aaaa

Des vidéos de la wii pour vous donnez envie:

https://www.youtube.com/watch?v=ARQKcWJHRp0

https://www.youtube.com/watch?v=YV5LC1eAuRk&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=54Ky2Pg4w-Y
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:53

Pour vous souvenir de vos cauchemars !!! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Choque

Resident evil umbrella chronicle

https://www.youtube.com/watch?v=WLtfGZWDBcI
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:49

Voila le combien la wii a rapporté en deux jours! Impressionnant!


Citation :
Oh my god, c'est la première expression qui vous viendra à l'esprit en découvrant les chiffres de la Wii en Europe depuis son lancement. En l'espace de 2 jours, la console est la nouvelle détentrice du record de machines vendues en si peu de temps. Alors combien ? 325 000 en deux jours. C'est énorme et c'est du jamais vu pour une console de salon. Inutile de vous dire que la Wii est devenue rapidement introuvable sur les étales européennes. Nintendo prévoit pourtant un réassort dès cette semaine !

Côté jeux, sans surprise, c'est Zelda qui prend la tête avec 240 000 exemplaires vendus, soit un taux d'attachement impressionnant de 74%. Vient ensuite Wii Play et sa remote incluse acheté par 50 % des Wiimaniaques.

Et comme la DS marche aussi très fort en Europe, il faut savoir que la même semaine Nintendo a écoulé 515 000 DS sur notre beau continent. La console sortie depuis bientôt deux ans chez nous se trouvent même en rupture de stock à certains endroits.

Je vous laisse cogiter sur ces chiffres pantagruelliques et moi je file à la bourse pour acheter des actions Nintendo !!!

D'après le site http://www.livewii.fr/
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:02

Je tiens à dire que la wii est dangereuse!En effet le 1er soir de DELIRE sur cette console j'ai juste cassé la lampe de plafond de ma chambre alors que je fesais un smash monumantale sur un ami!!
Dangereuse je vous dit!!
C'est pour ca qu'elle esr pas cher on utilisera l'argent gagner a racheter le mobilier!! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:43

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi
moi aussi je dis que la Wii est dangeureuse Shika arrête pas de me filé des coups des quel doit battre un méchant au sabre dans Red Steel

un jours je ferez un vidéo d'ailleur parce que la voir donné des coups de katana Shika bouge dans tout le sens on dirai un power Ranger La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:06

valfeor a écrit:
Je tiens à dire que la wii est dangereuse!En effet le 1er soir de DELIRE sur cette console j'ai juste cassé la lampe de plafond de ma chambre alors que je fesais un smash monumantale sur un ami!!
Dangereuse je vous dit!!
C'est pour ca qu'elle esr pas cher on utilisera l'argent gagner a racheter le mobilier!! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Lol

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi Il faut bien accompagner la wii en décor!

Mitsui a écrit:
La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi
moi aussi je dis que la Wii est dangeureuse Shika arrête pas de me filé des coups des quel doit battre un méchant au sabre dans Red Steel

un jours je ferez un vidéo d'ailleur parce que la voir donné des coups de katana Shika bouge dans tout le sens on dirai un power Ranger La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi

J'avoue qu'on début j'étais un tsunami! Une vraie furie! Maintenant je me soigner.

ATTENION AUX TELES! ATTENTION AUX MEUBLES! CAR LA WII C'EST PAS TA COPINE! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:27

deux vidéo de Bleach

l'intro
https://www.youtube.com/watch?v=O7T8YNDwWJo&eurl=

en combat
https://www.youtube.com/watch?v=KO4Pd6Dqn1Y&eurl=

il est sortie hier au japon, donc moi j'aime beaucoup le style j'attend juste un freeloader et je me le prendrais La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Oui
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:29

Citation :
moi aussi je dis que la Wii est dangeureuse Shika arrête pas de me filé des coups des quel doit battre un méchant au sabre dans Red Steel

Citation :
J'avoue qu'on début j'étais un tsunami! Une vraie furie! Maintenant je me soigner.
Donc si je comprend bien Shika est une violente La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Lol
Pas taper pas taper!!! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Pin-pan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:00

grave, en tout cas elle est devenu en jouant a Red Steel ce jeux n'est pas a confié a votre copine La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:54

Voila que vous allée devenir tout les deux!!! La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Naruto_h

Mario Smash Bros

https://www.youtube.com/watch?v=4Lb8RBJqD3o

https://www.youtube.com/watch?v=lxUE7Wmc8T4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:43

oui c'est sur qu'on va mourrir surtout si tu fais comme Wario La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Ftnok_gi (le pet nuclaire)
mo iet tout cas je reste avec mon Linkou pour ce jeu, il est fort et puis je peux dégommer du Pikachu facile avec lui ^^

vivement ca sortie en cas il promet encore des combats bien fun La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:45

voila une chtite vidéo de Far Cry qui sort en janvier moi je dis ils sont crétin ses lapins ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZflXEYx6mfE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^   La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii la grande nouvelle de Nintendo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey hop une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser