Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEATH NOTE

Aller en bas 
+3
Mitsui
Kaaroo
Shika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:19

ben pour ce qui est de ce film ca fait un mois que j'essai mais je mendort toujour devant (tien ca me repelle le seigneur des anneau) je vais quand meme essailler de le terminer mais le le trouve lent et chian je preffere carrement l'anime en plus comme il sort apres on connai deja donc ca doit etre ca aussi meme si il change cetain passage ca vaut pas l'anime quoi que au moin ca nous aurra donne le vrai nom dur hero qui et light et non raito DEATH NOTE - Page 2 Ok DEATH NOTE - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:39

ahahaha c'est clair que le film vaut pas l'anime d'ailleur les acteur colle pas du tout avec la tête des personnage dans l'anime/manga
sinon bah je pensait le revoir mais je crois que finalement non je me contenterai assez du manga puis apres de l'anime DEATH NOTE - Page 2 10338137

bref le film pour moi c'est carrément pour faire un fric en plus sur un manga qui fait fureur, ni plus ni moins un chef d'oeuvre a voir absolument
si le manga aurai pas autant marcher je pense pas que le film aurai vu le jour ! les japonais sont tres fort pour le : "temps que je gagne, je rejoue" DEATH NOTE - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

bon pour ce que ca interresse ca y est le film 2 et en circulation en qualiter dvd rip je vous aurai donner le lien mais c'est sur un site ou il faut etre inscrit mais il n'y a plus de place pour s'inscrir je sais c'est pas marran mais je vais continue a cherche DEATH NOTE - Page 2 Ok DEATH NOTE - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:38

kami-sama a écrit:
bon pour ce que ca interresse ca y est le film 2 et en circulation en qualiter dvd rip je vous aurai donner le lien mais c'est sur un site ou il faut etre inscrit mais il n'y a plus de place pour s'inscrir je sais c'est pas marran mais je vais continue a cherche DEATH NOTE - Page 2 Ok DEATH NOTE - Page 2 Ok


DEATH NOTE - Page 2 Lol-mons DEATH NOTE - Page 2 Ftnok_gi pas mal le coup du lien ou il ya pu de place DEATH NOTE - Page 2 Ftnok_gi

tien nous au courant si tu voit un autre qui l'as DEATH NOTE - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:44

J'ai trouvé ça DEATH NOTE - Page 2 Chirol

http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-998949.html
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

bon ca y est j'ai vu le fin du film 2 de death note il est bizard j'espere la fin de l'anime n'est pas comme ca car ca gache tous mais bon perso l'histoir a des petites difference mais je prefer l'argement l'anime car dans le film L fait limiter peur DEATH NOTE - Page 2 Lol et je sai pas peut etre le fait qu'il ya moin de temps mais les plan de kira on l'air moin impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:53

c'est surtout le manque de bande son lorsqu'il y a de l'action qui donne une mauvaise impression sinon je l'ai trouver assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:37

je viens de finir a l'instant le 1er, hé oui après avoir été déçu une fois par 10 1er min, j'ai quand même réessayé ça coûte rien ^^
Bah finalement c'est un super film!

Si c'est vrai que le 30 1er min on se dit ouhllaaa c'est quoi ça ???
Après ça rentre peu a peu dans l'esprit du manga et de l'anime Death Note. L’acteur de BR est finalement fait pour le rôle de Kira, est le joue très bien, avec beaucoup de charisme DEATH NOTE - Page 2 Oui DEATH NOTE - Page 2 Oui

L a vraiment la classe dans le film, rien que pour lui le film vaut le coup, si déjà, vraiment bien joué et l'acteur rentre parfaitement dans le personnage physiquement DEATH NOTE - Page 2 10338137
la scène du Bus reste ma favorite, bien repris les acteur tous en forme dans leurs jeux, c'était du grand art !! DEATH NOTE - Page 2 Smijap13
La 3D de Ryuuku fait bizarre au début puis au fur et a mesure, ca devient normale, bien réalisé avec la tête qui faut, et ses crises pour une pommes DEATH NOTE - Page 2 Ftnok_gi
Bref si beaucoup de scène ou éléments ont changé c'est pas pour déplaire, ça donne un peu une parallèle a l'histoire du manga.

Personnellement avait trouvé la scène de Naomi dans le manga et anime, un peu brouillon... dans le film c'est très différents et bien mieux fait je trouve, d'ailleurs ceux qui pensait mais pourquoi collé une petite amie a Light?... seront sur le cul (en tout cas je l'ai été)
Bref beaucoup plus dans la manipulation que dans l'affrontement intellectuel, le film a du charisme et on se prend au jeu de death note
Quelques touche qui feront sourire comme le Bus a la sauce Misa Misa, sinon j'ai été stupéfait quand Light qui explique c'est plan ... un super bon petit film que j'espère voir sortir en DVD chez nous. J’attaquerai le 2eme très bientôt. en espérant qu’il soit encore plus fort DEATH NOTE - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:28

juste au passage pour dire que Kaze a les droits pour le 1er du nom
il sortira direct en dvd en 2008 je pense DEATH NOTE - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATH NOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH NOTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Question sur l'OST de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser