Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Battle royale

Aller en bas 
+2
Shika
Kaaroo
6 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:44

BATTLE ROYALE


Battle royale Battleroyalsr4.th




Résumé :
Article 1 : Tous les élèves d'une classe sont regroupés sur une île.
Article 2 : Des vivres et des armes sont fournies à chaque participant.
Article 3 : Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre en s'amusant et avec combativité.
Article 4 : Aucun participant ne doit refuser le jeu ou l'entraver.
Article 5 : Le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.


Battle royale Battleroyale10001zx7.th


Sur ce forum on m'a fortement recommandé de voir ce film étant donné que je lisais le manga. Chose dite, chose faite. Je viens tout juste de le voir et j'ai adoré!! Et c'est vrai qu'il est beaucoup mieux que le manga. Le film est plus basé sur les sentiments des élèves tandis que pour le manga c'est plus ciblé sur la façon dont ils tuent les autres et leurs stratégies. D'ailleurs je me demande si je vais continuer le manga comme maintenant je sais la fin!! Je suis vraiment pas déçue de me l'avoir acheté!! surtout que j'ai la version intégrale non censurée Battle royale Japonai2

Battle royale Battleroyale6ib7.th


Battle royale Battleroyale2407mdp9.th



Battle royale Battleroyale03gg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:20

Ce film est génial! Battle royale Ok Je l'adore! Battle royale 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:07

Kaa-chan fallait vraiment que tu le voit, pour ce qui l'on jamais vu Battle Royal, c'est detoure presque a s'obligé de prendre ^^
il est vraiment bien et on comprend tres vite le message du réalisteur
les émotions sont fortes et tres presentes!!! et c'est ca qui fait tout de battle Royal


Citation :
Je suis vraiment pas déçue de me l'avoir acheté!! surtout que j'ai la version intégrale non censurée

dis c'est celle avec la boite en argent non?
je suis heureux de savoir que qu'il y t'as plu

maintenant je conseil pas d'acheté le 2eme, perso il est tres rechauffé du 1er et plus ennuyant parcontre il vaut le coup d'oeil car c'est quand même la suite donc même ca reprend le même concept avec une autre classe quelques truc ont changé et leurs but est bien différent!!
en plus tu reverra peut être des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:54

mon prochain objectif est d'acheter le deuxième, même si comme tu dis il n'est pas aussi bien, je ne pourrai pas m'en empêcher!!

Citation :
dis c'est celle avec la boite en argent non?
Oui c'est celle-là, je la trouve trop belle la boîte!! Battle royale Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:26

Kaaroo a écrit:
Oui c'est celle-là, je la trouve trop belle la boîte!! Battle royale Japonai3

ah j'ai la même !!! oui j'aime beaucoup aussi ca donne !!! Battle royale 10338137
en puis y a un bonus pas mal dessu un sorte de Making Of plutôt bien fait !! (pour une fois que j'en dis du bien des bonus..)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:56

Ce DVD là est vraiment pas mal! Battle royale 10338137 Les bonus sont vraiment bien. Battle royale 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:14

L'acteur principal qui incarne Shuya, Tatsuya Fujiwara est Raito dans le film Death note!! Quelqu'un saurait si on peut télécharger le film?? Battle royale 10338132
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:05

avec des soustitres shinois ou sans sous titres du tout, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moemnt Battle royale Triste
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:35

Kaaroo a écrit:
L'acteur principal qui incarne Shuya, Tatsuya Fujiwara est Raito dans le film Death note!! Quelqu'un saurait si on peut télécharger le film?? Battle royale 10338132

Oui oui c'est bien lui. Battle royale 10338137 Je crois avoir un lien pour voir la bande annonce. Je la mettrai. Battle royale Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:46

il joue dans les deux film Death Note
parcontre pour avoir le film faut attendre la version DVD qu japon puis apres tu pourra le trouver un peu partout je pense (vu le succes) traduit par des fansub
pour ce qui d'une future sorti française, j'avais entendu une rumeur comme quoi Kana aurai les droits sur le film en france (ainsi que l'anime)
mais depuis plu rien donc vrai ou faux ??? Battle royale 10338132 on verra bien

Citation :
avec des soustitres shinois ou sans sous titres du tout, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moemnt
il doit être sorti partout miantenant mais sur le net il pu dispo si sur Emule tu pourrai le trouver en VF ou VOSTF Battle royale 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:32

Citation :
il joue dans les deux film Death Note
Il y a 2 films cool Battle royale Japonai3 Battle royale Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:46

oui apparament des échos que j'ai pu entendre le 2eme film aurait beaucoup de différence avec le manga
disont une suite parce que ca rapporté du fric Battle royale 10338132 Battle royale Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:35

C'est chiant quand les créateurs se disent le premier a fonctionné donc faisons un deuxième!! ça gâche souvent tout!! Battle royale Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:01

ah non ya erreur là^^, depuis le début ils a été décidé de faire deux films car la trame du manga était trop dense^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:25

Rhalala Battle Royale (je parle encore à chaud, je viens de me le faire pour la 1ère fois) !! Quelle histoire XD !! Tuons-nous tous ensemble ^^ ! Comment remettre au goûts du jour les valeurs de violences bestiales XD !! Perso j'ai trop acroché ^^ ! Et Kitano, quel jeu mon dieu ^^ ! Alors comme ça y'en a un 2° !! Trop bien !

Tiens, au fait , petite question, juste comme ça : a combien estimez-vous votre temps de survie sur ette île, dans le cadre de battle royale ??

Moi, je l'estime à 10 minutes environs ... Le temps de bouffer tous les vivres (j'ai toujours hyper faim quand je stress XD), de regarder mon armes et de me tuer suite à une erreur de manip XD !! Genre :

-Tiens, j'ai eu un flingue !! Quel pot !! Mais ... Comment ça marche ?? hiiinn *tire comme une folle sur la gachète bloquéé, le secoud, le frappe, etc* !! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG *je suis morte*

Fille n° 13, survivants 40 -_-' ...

Voilà, en gros, ce que donnerai mon séjour dans Battle Royal (ce fut bref TT___TT !! 'Fin bon, je commence vraiment à flooder alors j'irai pas plus loin ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

Ba dit donc quelle mort héroïque Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Bon ça serait possible que ça m'arrive aussi ^^'
Moi je l'estimerai 5-10 minutes pas plus. Dès que je mets le pied dehors BAM je suis morte car je crois que je n'aurais pas tout saisi et je ne croirai pas du tout au sérieux du "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

ruichan a écrit:
ah non ya erreur là^^, depuis le début ils a été décidé de faire deux films car la trame du manga était trop dense^^

La trame du premier film correspond au roman en entier.
Le deuxième film est une pure invention filmique qui n'a rien à voir ni avec le roman ni avec le manga.

Plus précisément :
Dans le premier film, on raconte l'histoire qu'on connaît jusqu'à la fin.
Dans le deuxième film, les deux personnes que vous savez sont devenues des terroristes et essaient de faire tomber le gouvernement japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Kaaroo a écrit:
Ba dit donc quelle mort héroïque Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Bon ça serait possible que ça m'arrive aussi ^^'
Moi je l'estimerai 5-10 minutes pas plus. Dès que je mets le pied dehors BAM je suis morte car je crois que je n'aurais pas tout saisi et je ne croirai pas du tout au sérieux du "jeu".


Mais bien sûr que c'est une mort héroïque ... En me tuant bêtement, je rend la tache plus facile pour les autres concurrants U_U !! Le sacrifice ultime donc XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

Liz'Beth a écrit:
Kaaroo a écrit:
Ba dit donc quelle mort héroïque Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Bon ça serait possible que ça m'arrive aussi ^^'
Moi je l'estimerai 5-10 minutes pas plus. Dès que je mets le pied dehors BAM je suis morte car je crois que je n'aurais pas tout saisi et je ne croirai pas du tout au sérieux du "jeu".


Mais bien sûr que c'est une mort héroïque ... En me tuant bêtement, je rend la tache plus facile pour les autres concurrants U_U !! Le sacrifice ultime donc XD !!

Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Perso si je ne meure pas dans les 30 minutes qui vienne c'est gagne pour moi car la première chose que je ferai c'est de barrer le plus vite possible et de me trouve LA cachette pour réfléchir calmement. Si je meure avant c'est que j'ai ramassé ma BD Valentine qui évidemment fais exprès de tombe par terre et qu'un crétin me donner un coup de manchette car il ne supporte pas Valentine ! Battle royale Choque
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

Shika a écrit:
Liz'Beth a écrit:
Kaaroo a écrit:
Ba dit donc quelle mort héroïque Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Bon ça serait possible que ça m'arrive aussi ^^'
Moi je l'estimerai 5-10 minutes pas plus. Dès que je mets le pied dehors BAM je suis morte car je crois que je n'aurais pas tout saisi et je ne croirai pas du tout au sérieux du "jeu".


Mais bien sûr que c'est une mort héroïque ... En me tuant bêtement, je rend la tache plus facile pour les autres concurrants U_U !! Le sacrifice ultime donc XD !!

Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Battle royale Ftnok_gi Perso si je ne meure pas dans les 30 minutes qui vienne c'est gagne pour moi car la première chose que je ferai c'est de barrer le plus vite possible et de me trouve LA cachette pour réfléchir calmement. Si je meure avant c'est que j'ai ramassé ma BD Valentine qui évidemment fais exprès de tombe par terre et qu'un crétin me donner un coup de manchette car il ne supporte pas Valentine ! Battle royale Choque


Je vois XD !! Mais y'a pas un truc pour voir nos activités ?? Je crois que si on fait le mort et ben ça exlose, non ? Et puis en plus, y'a trop de zone interdite .... Il est assez aléatoire ton plan Battle royale 10338132 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle royale Empty
MessageSujet: Re: Battle royale   Battle royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale
» Battle royale
» Battle 1
» Battle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser