Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la bouffe asiatique

Aller en bas 
+4
vulcan300
Shika
Kaaroo
kami-sama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:48

kami-sama a écrit:
Porc au caramel : Tom khem de porc Ca faisait très longtemps que je n'avais pas préparé ce plat vietnamien tant il est commun à faire, ceci dit la dernière fois que je l'avais fait, c'était absolument inmangeable car j'avais mis trop de sauce poisson, j'avais du tout jeter à la poubelle. Je n'avais plus l'habitude de le cuisiner ;o)
la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:05

y a quoi de drole j'ai pas vu qu'il y avait cette phrase au debut de la recette la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:04

la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi
le pire c'est si c'est Shika ou moi qui le fesont sa du caramel fait comme un porc la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi

en tout cas Miam t'es recette Chef !!! la bouffe asiatique - Page 2 Mange-no moi je me dis un jour je les testerai toutes
biensur j'autoriserai mon chien et chat a venir la bouffe asiatique - Page 2 Chirol_t la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:09

la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi ne vous inkiette pas pour la 2eme en tout cas c'est une recette super facile meme moi j'arrive a la faire la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:24

jai jamais manger de shushi la bouffe asiatique - Page 2 Choque
on ma dit que cétait super bon, mais le poisson cru .. sa me tente pas trop comme sa ^^
mais jadore les nems <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:00

le sushi c'est super bonbon !!!
c'est marrant parce que je connait personne qui un jour m'a dit les Sushi ca me tente pas trop et puis une fois que je leurs fait gouté il adore et même vont au restau jap sans moi apres la bouffe asiatique - Page 2 10359291
les sushi sont cruel la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi

mais bon le rituel c'est aussi dans les resto jap les feuille de gimgenbre un vrai delice la bouffe asiatique - Page 2 Lol-mons la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:54

waka a écrit:
jai jamais manger de shushi la bouffe asiatique - Page 2 Choque
on ma dit que cétait super bon, mais le poisson cru .. sa me tente pas trop comme sa ^^
mais jadore les nems <3

tu devrais essayer sans a priori, franchement le poisson cru est même meilleur que le poisson cuit ^^
c'est troooooooooooooop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Miam   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:24

AAaaaaah le gingembre confit ..... la bouffe asiatique - Page 2 Mange-no Tiens hier j'ai mangé au resto jap du shirachi a l'anguille c'était trop booooooooooon la bouffe asiatique - Page 2 Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:53

ruichan a écrit:
waka a écrit:
jai jamais manger de shushi la bouffe asiatique - Page 2 Choque
on ma dit que cétait super bon, mais le poisson cru .. sa me tente pas trop comme sa ^^
mais jadore les nems <3

tu devrais essayer sans a priori, franchement le poisson cru est même meilleur que le poisson cuit ^^
c'est troooooooooooooop bon


ouais mais en plus sa va etre dfficile car chez moi ya AUCUN resto chinois .. la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:34

waka a écrit:
ouais mais en plus sa va etre dfficile car chez moi ya AUCUN resto chinois .. la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi [/b]

Ba c'est l'occasion de tester la recette de kami-sama!!
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:22

Kaaroo a écrit:
waka a écrit:
ouais mais en plus sa va etre dfficile car chez moi ya AUCUN resto chinois .. la bouffe asiatique - Page 2 Ftnok_gi [/b]

Ba c'est l'occasion de tester la recette de kami-sama!!



ouais je vais essayer =)
mais moi et la cuisine xD
enfin bon on verra deja si je trouve les aliments qu'il faut la bouffe asiatique - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:00

Avec Shika on a decouvert un très bon resto Jap
ouvert depuis 20 ans facilement, on sent qu'on a affaire a de la cuisine Jap fait par des Jap !! avec l'invasion des resto Jap depuis 5 ans, trouvez des resto Japonais tenu et cuisiner par des Japonais est rares.
Voici l'adresse pour ceux qui habite Paris et sa région. le restaurant se trouve dans les Yvelines non loin de Versailles:
Okinawa
11 quai Fernand Pouillon 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX



donc c'est avec régal que depuis 2 mois on y est allé mangé. j'ai même découvert les Futo Maki
la bouffe asiatique - Page 2 20070510

un Maki sans algue autour, très copieux avec dedans un morceaux d' omelette, d'avocat, de saumons et de concombre.

pour ceux qui comme moi, ne connaiterai encore pas tout les bons plats nippon, jettez vous dessus, c'est un délice !!! la bouffe asiatique - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bouffe asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bouffe asiatique   la bouffe asiatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bouffe asiatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: A la découverte de l'Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser