Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fullmetal alchemist

Aller en bas 
+4
Kira
Shika
Mitsui
Kaaroo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:30

Mon frère m'a passé sans faire attention que je lisais pu la série, le 13 eme volumes
J’ai du en loupé au moins 2 ou 3 mais pas grave, en le feuilletant ce 13 eme, il avait l'air intéressant
Alors je l'ai lu hier, vraiment super bons volumes, l'auteur place la barre haut, le volume est bien fait avec de petites révélations intéressante
Les personnage bouge beaucoup et les choses sont dites maintenant ça vraiment je le sens bien bougé, et les grand combats ont bien commencé.

Bref la série repart, et vu que j'ai pas a les acheté, je vais continuer a les suivre

Ah oui j'ai adoré la petite histoire du flamby, derrière la jaquette Fullmetal alchemist - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:15

C'est vrai que le 13 est géniallissime. Que de révélation et une seule envie : lire le 14 vu la fin Fullmetal alchemist - Page 3 Oui J'ai beaucoup aimé envy dans ce volume je sais pas pourquoi mais c'est un personnage qui m'a beaucoup intrigué.
Bref vivement le 14 Fullmetal alchemist - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:12

c'est que les deux Envy et l'autre gloutton sont finalement très intriguant
moi j'ai quand même trouvé ca un peu dommage que Envy soit devenu par la suite un monstre, il aurait pu introduire ca mieux Fullmetal alchemist - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:10

Encore des révélations et des révélations... Et le pire... c'est que c'est pas fini Fullmetal alchemist - Page 3 Oui On n'est qu'au début à ce qu'il paraît, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

oui vu la fin de volume je pense qu'on va pas mal en apprendre encore Fullmetal alchemist - Page 3 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:23

Le tome 14 est vraiment bien, Edward et Roy se retrouvent face à leur supérieur Wrath mais ils sont sous son contrôle les pauvres ! Et je me pose des milliers de questions maintenant, sur la vraie nature des homunculus et de leur fameux père... La suite vite ! Fullmetal alchemist - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:09

une question que je me pose avec ce manga, c'est l'auteur va t'elle un jour finir sa série?
Etant donné qu'elle cartonne au japon et dans bien d'autres pays, vu qu'on en ait tout de même au 14 eme tome.. est que la série entre bientôt dans les 20 tomes au Japon,

comme beaucoup de succès, je me demande si auteur/éditeur tire pas un peu facilement dessus.
surtout que quand même sur 15 tomes bientôt, certains tome ce montre peu généreux dans l'avancement de révélation.
que le révélation commence tout juste a définir la possibilité de finir a bien la quête des héros.
bref je voir pas FMA faire tant de tomes, tout comme D.Grayman, j'aurais pensé 15 a 20 tomes. La je me demande si passé les 30, FMA approchera d'une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

Moi ça m'est égal le nombre de tomes, du moment qu'ils ne traînent jamais en longueurs lourdingues comme les autres shônen... En d'autres termes si les 3-4 intrigues parallèles du moment continuent à se dérouler à ce rythme. J'ai pas non plus envie d'une fin précipitée et bâclée... En tant qu'auteur, c'est parfois très difficile de développer suffisamment son intrigue sans faire un pavé. Je connais aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:15

d'accord avec toi; mais quand le rythme de FMA au début c'était planplan
maintenant ca va bien mieux
mais justement ca peut devenir lourdingue si l'auteur non plus en fini pas, avec les révélations. sans pour autant que les héro arive a leurs but.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:26

C'est vrai que si l'auteur continue comme ça avec ses intrigues et prendre de la longueur sans pour autant trop en faire moi ça me convient parfaitement. Je trouve que pour le moment elle s'en sort à la perfection, bon c'est vrai que le début était un peu long pour placer l'intrigue mais je pense que c'était pour bien situer l'histoire et pour se familiariser avec les personnages et pour que ensuite ça nous frappe encore plus au niveaux des révélations. Mais bon ce n'est qu'une supposition. En tout cas moi je n'ai rien à repproché à ce manga j'ai lu le dernier tome en date et je le trouve génialissime Fullmetal alchemist - Page 3 Smijap13 et plus, plus on avance dans l'histoire plus on a envie d'en savoir plus. C'est l'une des sortie manga que j'attends avec le plus d'impatience Fullmetal alchemist - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:12

ta pas tort, sur le coté c'est vrai que l'auteur a mis sont temps pour placé les choses, si passé cela elle fait que des tomes forts dans ce cas l'aventutre pourrai bien finir vite et lancé un vrai intêret
moi j'attends de lire le 14 car oui c'est vrai que j'avais trouvé le 13 eme très bons et aussi interessant, et surtout bien faits coté intrigue selon la situation de chaque personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:33

j'ai lu le 14 hier, bah j'ai été surpris car coté combat l'auteur a fait du bon boulot c'était très impressionnant Fullmetal alchemist - Page 3 Pin-pan
ce qui arrive a Lin est plutôt interessant, ca relance un peu le personnage qui commencait a devenir soulant.
côté intrigue la aussi ca avance, j'ai bien aimé comment le capitaine fait chanté FullMetal Nabot bien joué ^^

ya aussi eu pas mal d'humour, dailleur je dois dire ca casse un peu le coté tragique l'emmenis qui avance... mais bon!
j'ai aimé au passage la petite histoire a la fin entre les deux frère et le père qui est au chiotte qui fait comprendre une choses importante, ca sort un peu des combats et complots et puis c'est mimi comme morale Fullmetal alchemist - Page 3 Japonai4

je pens que la FMA prend réellement un envol, dommage que ca est mis 15 tomes .. un peu long quand même, mais la ca part bien Fullmetal alchemist - Page 3 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:11

Ohlal, je l'ai pas encore lu ( mais qu'est-ce que je f... je suis en retard dans plusieurs séries Fullmetal alchemist - Page 3 Ftnok_gi )
Vous savez sur combien de tomes s'étale la série Fullmetal alchemist - Page 3 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:47

Mima a écrit:
Vous savez sur combien de tomes s'étale la série Fullmetal alchemist - Page 3 10338132

bah vu comment est le 14 je dirai que c'est bien partie pour la trentaine de tomes
après l'auteur n'a rien confirmé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:55

Au Japon y en a une vingtaine pour le moment je crois.
Mais c'est clair qu'actuellement il y a plein de fourchettes et Hiromu Arakawa n'a pas l'air du genre à les conclure à la baclée...
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:23

Oki merciii. Donc le bonheur est loin d'être fini Fullmetal alchemist - Page 3 10338137
Revenir en haut Aller en bas
hagane
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fullmetal Alchemist, Gravitation, Host Club...
Loisirs : manga, internet, écriture, lecture, jeux video...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:00

Mon manga préféré, lol Fullmetal alchemist - Page 3 Smijap13
Franchement j'adore cette série et surtout Edward et Roy.
je suis au tome 15 en France, mais je suis cette série (une des seules d'ailleurs) en scantrad et à ce niveau on doit être dans les tomes 20 je pense.
En tout cas pour moi, les tomes qui vont sortir en France sont vraiment très bien avec tout ce qui s'y passe!(surtout comme le dit l'annonce de la fin du 15, dans le Nord)

Je pense qu'elle ira jusqu'à une trentaine de tome, mais pas beaucoup plus vu que la plupart des choses est entrain de se mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:16

oui moi aussi je paris pour la trentaine, maintenant faut voir si le succés de la série lui fait pas rallongé la sauce Fullmetal alchemist - Page 3 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
hagane
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fullmetal Alchemist, Gravitation, Host Club...
Loisirs : manga, internet, écriture, lecture, jeux video...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:53

ben avec ce qui se passe dans les derniers chap sortis, je sais pas si ca va être tellement rallongé que ça...

j'crois que Arakawa avait déjà presque tout programmé vers le début comme l'orientation de son récit.
Elle avait dit je sais plus où que ce qui s'était passé avec Lust, elle le voyait depuis le début donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Rah, le tome 18 il claque trop !! Encore un coup de génie de cette mangaka qui est décidément surhumaine pour réussir à concocter un truc pareil ! Nan mais franchement, qui aurait cru ça de la part de Selim ! Hallucinant !
Et je parle pas du métier d'Edward qui le rattrape méchamment, une corde constamment brandie dans l'anime pour finalement n'avoir jamais été utilisée, mais là on s'en prend plein la gueule ! La maturité des personnages est impressionnante, tout comme l'importance des personnages secondaires, en particulier Winry et Riza qui sont très étonnantes ! Et je parle pas des deux cliffhangers de la fin avec Al et le Père... Argh ! La suite >.<
Vive FMA
Fullmetal alchemist - Page 3 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:40

ouais j'ai vraiment décrochez cette série, trop fade a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser