Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal alchemist

Aller en bas 
+4
Kira
Shika
Mitsui
Kaaroo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: 9   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:33

en effet on peut dire ça Fullmetal alchemist - Page 2 10338133
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:32

AHH!! mais le 9 est géniallissime!! Plus ça va et plus le manga s'améliore!! Déjà que dès les premiers volumes j'adorais mais maintenant je me régale en les lisant Fullmetal alchemist - Page 2 10338137 , vivement le 10 Fullmetal alchemist - Page 2 Japonai2 !! Pour ceux qui ont aimé le 8, ils vont pas être déçu du 9 Fullmetal alchemist - Page 2 Japonai3 !! La véritable histoire se met enfin en place et on en est pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:03

je vien de lire le 9eme ca va ca bouge un peu par contre j'ai bien aimé comment Mustang est devenu salaud!

bon apres je m'attendais a un peu mieux, mais bon c'est sympa j'aime beaucoup le boucher il trop marrant !! Fullmetal alchemist - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:29

Mitsui a écrit:
j'ai bien aimé comment Mustang est devenu salaud!

Ah parce que c'était vraiment mustang? je croyais que c'était un homunculus qui avait pris ça place justement pour le faire passer pour un salaud!! Je réfléchis trop on dirais!! Fullmetal alchemist - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:46

Fullmetal alchemist - Page 2 Lol-mons

oui oui c'était vraiment Mustang Fullmetal alchemist - Page 2 Japonai2
moi qui le trouvait assez bien comme perso la je voulais qu'il creve enfin vu sur pouvoir c'est plutôt lui qui gagnera Fullmetal alchemist - Page 2 Noon Fullmetal alchemist - Page 2 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:09

Ba il va falloir que je le relise, j'en étais persuadée pourtant!! Fullmetal alchemist - Page 2 Choque
Bon d'un côté c'était pour venger Hugues mais bon c'est pas une raison, pressée pour la suite Fullmetal alchemist - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:02

oui c'est pour ca qu'il est a ce point vil !!
mais bon moi j'avoue quand il parle d'envoyer les frere sur le front de la guerre ca parru trop salaud comme pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:16

2e tome du roman de FMA disponible ^^

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/4/5/5/9782265083554.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:42

Moi le roman ça me dit rien, quelqu'un l'a déjà lu?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:57

perso je pense me mettre aux roman mais bon je suis aussi curieux de savoir qu'est que ca donne Fullmetal alchemist - Page 2 Oui

sinon le artbook est aussi dispo !!
je l'ai regardé et je le trouve pas génial les illustr sont deja connu de tous et même si les colo des l'auteur sont bien faites dommage qu'il est pas des dessin moin connu et puis des explication sur sont travail pour ses illustr Fullmetal alchemist - Page 2 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:42

Pour les romans, le 1er est sur la ville ou les freres rencontre les deux qui se font passer pour eux et aussi sur l'entrepot et pour le second tome je sait pas pasque pas lu ^^

Pour l'art book il est pas mal mais j'ai un gros problemes, ya des taches qui aparaissent sur les dernieres images Fullmetal alchemist - Page 2 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:46

aie !! ca mal pour le artbook Fullmetal alchemist - Page 2 Chirol_t
en faite les roman sont des decription supplémentaire des lieu et personnage ??
ou j'ai rien pigé Fullmetal alchemist - Page 2 Japonai2 Fullmetal alchemist - Page 2 Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:06

certains sont des transcription en roman de se qui se passe dans l'animé et d'autres sont des ineditts donc oui en quelque sorte des descriptions suplémentaires.

Et oui pour le art book ça fait mal Fullmetal alchemist - Page 2 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: FMA   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:54

Perso les romans ça me dit rien j'ai un peu feuilleté et le style d'écriture est banal je trouve
Lartbook je l'ai acheté paskil était pas cher mais c'est vrai kil é pas mal mais sans plus ^^ Fullmetal alchemist - Page 2 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:32

attention c'est parti Fullmetal alchemist - Page 2 Et_pan
tout d'abord, je ne le cacherais pas ( de tout façon vous auriez fini par le découvrire) je suis une fan incondesté de FMA. ça fait même peur des fois Fullmetal alchemist - Page 2 Chirol_t . J'ai vu en premier l'anime, c'est marrant, au début le titre ne me disait rien de bon, le mot "métal"m'a géné un peu et puis j'ai quand même vouloir voir et là... Fullmetal alchemist - Page 2 10338137 dès le premier épisode, j'ai A-D-O-R-E. comme quoi, "ne jamais se fier aux apparences"Quand le manga est sortie en france je me suis littéralement jetée dessus. L'histoire est intéressante et prenante, traité de l'alchimie c'est peu banal ( juste un regret, pourquoi ne fait-elle pas au moins allussion au plus connu des alchimistes : Nicolas Flamel, qui soi-disant passant, selon la légende, aurait trouvé avec l'aide de sa femme, le secret de la fabrication de la pierre philosophale dans un texte kabbaliste!!, ça les aiderait bien, les frères Elric de savoir ça non? Fullmetal alchemist - Page 2 Ftnok_gi ) la série et le manga sont tout aussi intéressant car, si le début est le même, la suite differt completement.
j'attend avec une impatience grandissante le film, qui est la suite de la série. il devrait sortir cette année ( faites vite je ne tiens plus Fullmetal alchemist - Page 2 Noon )

en ce qui concerne, les deux romans, je n'ai pour l'instant que lu le premier et franchement, il n'est pas top. Si vous avez vu, les deux épisodes qui s'y rapportent ça ne nous apprend rien de plus. De plus, certains dialogues sont inutiles ( du genre : - .... ou - ? ou encore - aaah alors qu'elle vient de dire qu'il criait) enfin, ça se laisse lire quend même, et il y a, il faut l'avouer, quelques passages drôles, surtout des petites remarques sur la taille d'Edward. Fullmetal alchemist - Page 2 Ftnok_gi (ouuuuuuuh c'est pas beau de se moquer des plus petits Fullmetal alchemist - Page 2 Rose20no )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:12

j'ai laché totalement a la fin du 9 eme
FMA c'est pas mal, j'ai lu car le manga remue les foule telle naruto et je voulais savoir pourquoi ????
finalement le dessin même si correct, ne me plait pas cela donne (je trouve pour pas avoir les fans a dos Fullmetal alchemist - Page 2 Chirol_t ) aucune classe au différents personnages
d'ailleurs aucun m'as vraiment attaché.... et puis le manga met trop de temps a partir dans l'histoire même si certains volumes reste interessant une fois l'intrigue partie (commme le passé des deux frère) mais au final avec le dessin (non! non! les fans pas tapé Fullmetal alchemist - Page 2 Rose20no Fullmetal alchemist - Page 2 Smijap15 )le manga donne une effet trop gentillet même pendant les scènes qui sont Dur.... et puis par moment alors que la tension monte et que j'ai été plongé dedans bah la Ed ou Al font une blague qui casse... ou alors l'auteur se tourne vers un passage avec d'autre personnage laissant en suspent le suspence .... bref de quoi se cogner contre les murs Fullmetal alchemist - Page 2 Noon Fullmetal alchemist - Page 2 Noon

voila maintenant j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tant de gens adore cette série ?? Fullmetal alchemist - Page 2 10338132
les fans je vous laisse la place pour m'expliqué Fullmetal alchemist - Page 2 Ok Fullmetal alchemist - Page 2 10338134 Fullmetal alchemist - Page 2 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:30

"L'amour a ses raisons que la raison ignore"???? Fullmetal alchemist - Page 2 Oui

Pourquoi FMA plaît autant ?? Fullmetal alchemist - Page 2 10338132 je pense que c'est dû au thème traité, qui si je ne me trompe pas n'a jamais été encore abordé dans un manga, l'alchimie. ça change de la magie, qu'on peut retrouver à de nombreuses reprises dans bon nombres de manga. Même si dans FMA l'alchimie est traité de façon un peu magique je trouve, c'est avant tout une science, et ça la rend plus réelle et donc donne une dimension plus vrai au manga.
C'est un thème plus que fascinant, comme faire une sorte de "magie" avec de la science. je pense que c'est en partie du à ça que le manga marche autant, pour ma part c'est pour cela en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:43

oki ! je comprend

perso j'ai trouvé que l'Alchimie était trop montré comme étant des pouvoir digne de héro dans les shonen au moment de ce battre (comme les Jutsu dans Naruto, ou les pouvoir dans DBZ) mais pas assez comme une sciences qui permet de crée toutes sorte de choses!
justement j'ai trouvé que la aussi l'auteur manqué de mentalité dans le faite de donné le mots "alchimie" rien que pour des pouvoirs alors que l'alchimie est quelques qui pourrai allé plus loin que ca ......

bref maitenant c'est clair que la recherche de la création de l'homme par alchimie est but interessant mais les choses sont trop mal dites dans le manga pour bien suivre sans ce perdre Fullmetal alchemist - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

[raconte sa vie]

En ce moment je fais une crise totale de FMA, purée ça faisait longtemps que j'avais pas crisé comme ça sur un titre !!

Elément déclencheur ? Le tome 11 qui m'a passionnée. Déjà j'aurais jamais imaginé que la différence vis-à-vis de l'anime serait autant "en profondeur". Les révélations foutent de sacrées claques, et il y a théories différentes qui naissent... Les personnages évoluent aussi radicalement différent, y en a qui sont déjà morts, d'autres invalides, d'autres encore vivants... Et plusieurs passages m'ont bien fait marrer !

Du coup j'ai acheté un DVD, je me suis dit que ça faisait trop longtemps que la série passait plus sur C+ et que j'avais rien revu. Du coup je suis retombée sous les charme de l'anime, Gosh qu'il est beau !
Bon, j'ai relevé des boulettes ceci dit... Genre Ed qui flanque Al à la flotte alors que vers la fin ils insistent lourdement sur le fait que le sceau du sang pourrait s'effacer s'il tombait à l'eau !

Du coup j'ai relu tous les tomes du manga, les romans et l'art-book.
Et du coup j'ai de nouveau envie de regarder le DVD...
Sans parler des OST qui passent en boucle... Quand même elles sont sublimes les ziks d'FMA, et très variées !

Bref, depuis 2-3 jours je vais la no-life centrée FMA...

[/raconte sa vie]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:55

Sherryn a écrit:
Du coup j'ai relu tous les tomes du manga, les romans et l'art-book.
Et du coup j'ai de nouveau envie de regarder le DVD...
Sans parler des OST qui passent en boucle... Quand même elles sont sublimes les ziks d'FMA, et très variées !

Bref, depuis 2-3 jours je vais la no-life centrée FMA...

oui moi aussi j'avais une période comme avec Naruto y a 2-3 ans (quand Shippuuden commencais en manga au japon)
le pire c'était de devoir patienté pour lire et voir la suite qui apparaissait une fois par semaine Fullmetal alchemist - Page 2 Triste
alors la tout les jours je fesait des heures de recherche pour trouvé peut être un petit Spoil ..... ou des images classe bref obligé apres ses recherche bredouille de relire et revoit les anciens ralalala dur d'être drogué Fullmetal alchemist - Page 2 Lol-mons

maintenant ca n'est complèment passé ^^
mais je te comprend Sherryn Fullmetal alchemist - Page 2 Ok

parcontre FMA je me remetterai plus dessu je crois, car franchement le dernier que j'ai lu m'a lourdé
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Mitsui a écrit:

le pire c'était de devoir patienté pour lire et voir la suite qui apparaissait une fois par semaine Fullmetal alchemist - Page 2 Triste

Une fois par semaine ? o_O
Y a quoi qui paraissait une fois par semaine ??
(c'est rapide ça, toutes lse semaines...)


Le pire c'est que je viens de m'inscrire dans un forum FMA et y a plein de topics (comme un récapitulatif des scènes les + drôles) qui me donnent envie de relire... >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44

AAAAAAah full metal alchemist quand tu nous tiens!! Fullmetal alchemist - Page 2 10359297
Que du bonheur ce manga, même après l'avoir vu ou lu 10 fois!!! Fullmetal alchemist - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:13

Citation :
Une fois par semaine ? o_O
Y a quoi qui paraissait une fois par semaine ??
(c'est rapide ça, toutes lse semaines...)

les chapitre de naruto sortent toutes les semaines dans les mangasine Jump au japon ^^
apres des mecs les scans et voila pourquoi je devait attendre toutes les semaines Fullmetal alchemist - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:29

J'ai enfin lu le tome 11 Fullmetal alchemist - Page 2 Japonai2 Pas beaucoup d'action mais pas mal de révélation Fullmetal alchemist - Page 2 Smijap13 Vivement le 12 qui sort quand déjà (à moins qu'il soit déjà sorti Fullmetal alchemist - Page 2 10338132 ).
Ce manga, déjà qu'au début j'aimais vraiment, ne fait que de s'améliorer. J'aime de plus en plus Fullmetal alchemist - Page 2 Smijap13 Il y a des éclaircissement sur des éléments mais qui font en sorte que d'autres problèmes surgissent et nous intriguent encore plus Fullmetal alchemist - Page 2 Japonai2 Fullmetal alchemist - Page 2 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:19

le 12 sort ce mois ci Fullmetal alchemist - Page 2 Ok
perso j'ai pas accroché a l'ambience général du manga, certes y a de bon éléments mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser