Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France

Aller en bas 
+6
valfeor
Kaaroo
Kira
baka neko
Mitsui
Shika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:29

Y à des mangas, comme ça, qu'on aimerai tellement voir apparaître dans notre bibliothèque! Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10359297 Mais les éditeurs ne le fond pas forcement. Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10359291 Quels mangas souhaiterai vous voir édité? Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:26

J'aimerai beaucoup les mangas Okojo et Karin soit édité en France. Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10359291 Okojo je connais déjà, c'est vraiment drôle Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Ftnok_gi et pour Karin ça ma été un coup coeur en animé. Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:50

moi ca serai plus Gintama

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Gintama03aa7.thLes mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Mv13ha2.th

de ce que j'ai lu en scan, j'ai été trop mort de rire
en plus c'est super stylé comme série Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10338137

allez la sortez le nous Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:50

il y a un manga que j'ais vu en anime et que j'orais bien voulu voir en manga c'est Trinity Blood (pour résumer c une histoire d'un vampire suceur de vampire XD) et donc j'ais beaucoup aimé et j'ais cherché le manga ,j'ais trouvé le scan mais je sais pas (et je crois pas) qu'il est édité en France

c bien dommage Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:30

le manga fait 3 volumes et il est pas encore sorti en france Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Loupe
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:58

et tu sais si il va sortir en france un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:58

houla pas avant un peu de temps .... en tout cas j'en ai pas entendu parlé!!

parcontre j'ai vu sur un site y a pas longtemps les scan en Vf ... mais je ne souvient pu lequel Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10338132
recherche tu trouvera facilement Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Chirol_t Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:21

Moi ce que j'aimerai c'est les Kaori Yuki qui sont vraiment Geniaux, et aussi que Kana se bouge un peu pour Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:44

lis la rubrique actu tu verra les bonheur sinon voila un petit manga de Yuki qui sort en 2007
http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=889
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:47

oui pour Fairy cube j'était au courant vivement 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:18

Je connai pas Kaori Yuki, ces mangas sont si biens que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:23

oui ils sont geniaux (deja les dessins) et ensuite l'atmosphere mysterieuse qu'elle installe, en plus ces personnages sont tres recherchés, par contre il y a certaines idées qui pouraient choquer
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:09

Je me disais bien que Kaori Yuki ça me rapellait vaguement quelque chose!! C'est celle qui a fait Blood hound Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Chirol_t Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Ftnok_gi Ba il va falloir que j'esssaye ces mangas qui sont sorti en france!! Mais je ne savais pas que c'était d'elle angel sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:21

En France d'elle tu peut trouver
Angel Sanctuary 20 tomes
Comte Cain 5 tomes
God Child 8 tomes (suite de Comte Cain)
Neji 1 tome
et a partir de 2007 Fairy Cube en 3 ou 5 tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:26

baka neko a écrit:
il y a un manga que j'ais vu en anime et que j'orais bien voulu voir en manga c'est Trinity Blood (pour résumer c une histoire d'un vampire suceur de vampire XD) et donc j'ais beaucoup aimé et j'ais cherché le manga ,j'ais trouvé le scan mais je sais pas (et je crois pas) qu'il est édité en France

c bien dommage Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10359291

tien voila chef le début du manga en scan VF >> http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=177
parcontre je suis un peux planté la série est tojours pas fini au Japon, il en sont vers les volmues 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

Moi j'attend les dearsboy (je suis fan de basket j'y peu rien!!)
School rumble, et le suite de st seyia par le maitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:05

j'ai beau aimer st seiya depuis ma plus tendre enfance et etre une adepte de kurumada sensei, je reste dubitative quant a cette suite (qui n'en est pas une vu qu'elle se passe 400/500 avant....)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:12

bah c'est quand même dommage qui apres tant de temps decide de faire un e suite sur ce manga qu'il avait si bien fini
car la fini de St Seiya lui était bonne
il aurait du se lancé dans totalement autre chose
enfin entre le G ou il scenarisé et celui la le nouveau, uje pense qu'il veut exploité a font son univers ....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:40

valfeor a écrit:
Moi j'attend School rumble

Je crois qui sort en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:07

Il va y avoir beaucoup de bonne chose en 2007, je le sens mon porte monnaie commence deja a pleuré!! Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:29

oui mais je pense que School sortira pas avant le 2eme semestre 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:52

j'ai vu un peu de temps quelques nouvelle série qui me plairai dans savoir plus voir même d'avoir son éditions en France
il y a
IWGP fait par un des auteurs de Eiji Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Oui
Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France M0315429501zr8.th

Bamboo Blade une série plutôt comédie sportive mais sur le Kendô (mon sport favoris) Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10359297
Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 60552bam04401123470lorw3.th

Bakuon Rettou une autre série de l'auteur de Blue Heaven les couv sont plutôt pas mal Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Loupe
http://www.mangaverse.net/html/bakuonrettoucouvjap.htm

Shin Tekken Chinmi qui est je pense la suite de Tekken Chinmi je sais pas si quelqu'un connait c'est un manga qui c'est arrêté il y a de ca 8/10 ans facile Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France 10359291
en gros c'est l'histoire d'un petit mec chinois qui veut devenir maitre en kung fu c'était super bien fait j'avai lu ceux sorti en france
j'aimerai bien qui les refasse en plus de la suite bien sur
http://www.mangaverse.net/html/tekkencouvfr.htm


voila si certains ou plus d'info sur c'est série ou savent ou je peux trouver les scan h"sité pas a me dire Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Roi du Rebond
Ayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Last Day
Loisirs : m'amuser à creer des histoires
Date d'inscription : 01/05/2007

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

Je cherche si le manwha Princess Hours a été édité en France, enfin si oui je vais tout de suite l'acheté pour comparer avec le drama
Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:40

le drama serai pas plus Goong par pur hasard car si c'est la ca le manga a bien été édité en france sous le nom de palais
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=3827&var_recherche=palais
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

Ikebukuro West Gate Park ??
Mais il est sorti, ça fait un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France   Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous souhaiterez voir éditer en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu les mangas?
» Les fins de mangas
» Les mangas presque... Porno....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser