Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FORBIDDEN SIREN 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:18

Suite à beaucoup d'avis positif sur la siren ps2.
je me suis dit pourquoi pas moi aussi me lancer dans ce survivial horror, oû on dit qui fou vraiment les jettons!
le verdict est sans alerte! il est génial!
un jeu aux forte adrealines, les personnages sont agréable à jouer. et l'histoire est vraiment original et donne envie aller jusqu'au bout.
le menu est chiant au début quand on ne connais pas le style de jeu mais ensuite ça devient agréable à naviguer car on peux voir quelle missions nous avons fais ou pas.
le jeu se joue sur des missions diverses.
en plus des missions il y a les scénes cinématique pour chaque personnages.
y a environ 17 personnages: hommes, femmes, enfants tout sont aussi mystèrieux que les un au autres. ils ont étè crée d'après de la notion captures donc le réalisme des visages et corps font vrai.
les scénes cinématique sont en audio soit en anglais soit en japonais qui qui sont biensur sous-titré en français.
tout est fais pour que le joueur soit dans une angoisse réelle...

le hic c'est que ça pars trop dans le surnaturelle, les objectifs des missions ne sont pas pas toujours détaillés



FORBIDDEN SIREN 2 Forbiddensiren2228028mxl2.th
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:08

bon je l'ai acheté mais je suis pas près d'y jouer...

je m'explique : votre dévouée ruichan, fan d'horreur et gothique dans l'âme s'est jeté sur le premier opus... or voilà, il est telleemtn bien flippant avec cette p*** de vue subjective qui me dit que les monstres me voient que je flippe et à chaque fois je fais un épisode, je sauvegarde, et je touche plus à ce jeu pendant des mois...

avec un peu de chance je terminerai le deux pour mes petits enfants....

pourtant d'habitude je suis pas une petite nature (bon j'avoue, ju-on dans le noir, je faisais pas ma fière mais je pouvais encore déconner...) mais là je peux pas lol
mais bon j'insiste vu que j'ai acheté le 2. je dois être maso...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:17

FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi ca va le deux est plus gentil que le 1er a ce que j'ai entendu
en tout cas j'ai pas joué au 1er mais le 2 j'ai pas flippé FORBIDDEN SIREN 2 Ok
pourtant moi aussi je joue au fier avec les films mais apres je dort pu FORBIDDEN SIREN 2 10359291 FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:28

Voici un conseil! Choisie le personnage, ensuite tu joue pendant la journée enfin de comprend la mission et ensuite fais là une deuxième fois! Des fois les missions sont tellement chiante à comprendre que tu galère mais après ta plus peur! Si tu t’entraînes ça ira. FORBIDDEN SIREN 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:50

ouais mais nous on fais les fier hien Ruichan FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi la nuit c'est mieux
apres on a bien les boules FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi

et puis le jeu est tellement tout le temps dans le noir que vaut mieux y jouer de nuit... FORBIDDEN SIREN 2 Chirol_t FORBIDDEN SIREN 2 Loupe

mais parcontre pour les conseil vis a vis des mission jsuis kita avec Shika
le mieux c'est bien les comprend dans la mission même parce les astuce sont parfois trop mal foutu pour bien s'imaginer le truc FORBIDDEN SIREN 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:04

Mitsui a écrit:
ouais mais nous on fais les fier hien Ruichan FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi la nuit c'est mieux
apres on a bien les boules FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi

et puis le jeu est tellement tout le temps dans le noir que vaut mieux y jouer de nuit... FORBIDDEN SIREN 2 Chirol_t FORBIDDEN SIREN 2 Loupe

mais parcontre pour les conseil vis a vis des mission jsuis kita avec Shika
le mieux c'est bien les comprend dans la mission même parce les astuce sont parfois trop mal foutu pour bien s'imaginer le truc FORBIDDEN SIREN 2 Japonai2


lol c'est un peu ça (comme le coup où on a éteint toutes les lumières pour regarder ju-on... faut être maso XD)

en tout cas merci du conseil Shita, je ferai peut-être ça, histoire de finir le jeu et de commencer le 2 (il est plus gentilet c'est vrai??? ouf XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:13

Moi je sais que ma aider par moment pour certaine scènes du jeu. FORBIDDEN SIREN 2 Oui Je n'ai pas joué au 1 donc je ne connais pas la difficulté ni même les angoisses. Je sais que par moment le deux est très flippant! FORBIDDEN SIREN 2 Choque Surtout l’histoire dans le bateau et les caves, où je trouve ça fait très peur! FORBIDDEN SIREN 2 Choque Tu est allée jusqu'a ou? FORBIDDEN SIREN 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:56

Shika a écrit:
Moi je sais que ma aider par moment pour certaine scènes du jeu. FORBIDDEN SIREN 2 Oui Je n'ai pas joué au 1 donc je ne connais pas la difficulté ni même les angoisses. Je sais que par moment le deux est très flippant! FORBIDDEN SIREN 2 Choque Surtout l’histoire dans le bateau et les caves, où je trouve ça fait très peur! FORBIDDEN SIREN 2 Choque Tu est allée jusqu'a ou? FORBIDDEN SIREN 2 10338132

dans le 2? j'ai pas passé l'écran titre FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi vu que je veux d'abord finir le 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:46

FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi FORBIDDEN SIREN 2 Ftnok_gi Et le 1 il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORBIDDEN SIREN 2 Empty
MessageSujet: Re: FORBIDDEN SIREN 2   FORBIDDEN SIREN 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORBIDDEN SIREN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser