Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astrologie Chinois et Japonais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:14

Chose dit chose faite! Et oui j'ai cherché pour mes membres chouchou! Astrologie Chinois et Japonais 10338134 les significations astrologie Chinoise et Japonais et ainsi vous parler des différence. Si vous voyer une erreur n'hésite pas à me corriger. J’ai chercher sérieusement mais comme tout ce n'est pas sur à 100% donc n'hésite pas à me donner votre avis sur ce topic. Si vous avez aimez et si votre caractère se reflète dedans. bisous à tout et merci à toi Mitsui Astrologie Chinois et Japonais St_vale3 pour ton aide précieuse dans c'est rechercher qu'il été pour moi un vrai Plaisir :madecoeur: sur ceux bonne lecture Astrologie Chinois et Japonais Smja1047

Tout d'abord voici une Légende qui parle de comment est né les signes astrologie et avec une petit légende avec le Chat juste après. Astrologie Chinois et Japonais 10359297


La légende raconte que le premier Bouddha invita tous les animaux au réveillon du Nouvel An afin de leur communiquer ses observations. Douze animaux se rendirent à ce rendez-vous. Arrivèrent dans l'ordre : le rat (souris) chaleureux, le bœuf (buffle) déterminé, le tigre courageux, le lièvre (lapin /chat au Vietnam) casanier, le dragon (lézard) charismatique, le serpent frivole, le cheval libre, la chèvre (bouc /mouton) dépensière, le singe acrobate, le coq (phénix) franc, le chien justicier et enfin le cochon (sanglier /ours / porc) généreux.
(Le nom des animaux peut varier car cette légende étant connue dans presque toute l'Asie, chaque pays l'adapte à sa faune)
Bouddha leur dit : « Pour vous remercier d'être venu à ce réveillon, à partir de cette année, chacun d'entre vous recevra des bénéfices lors de l'année qui lui est consacrée et lors des années consacrées aux animaux compatibles ». Ainsi, chacun des animaux a su quels autres animaux lui étaient compatibles, et qu'elles étaient leurs années favorables et défavorables selon l'élément de l'année. Les Douze animaux purent ainsi vivre une vie sereine.



Pourquoi le chat court-il après la souris? Le shaka-sama, au moment de sa mort, a invité tous les animaux à venir le voir, en promettant aux douze premiers qui viendraient de graver leur nom à jamais. Les douze premiers animaux présents étaient la vache, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, le sanglier et le chat. Le chat était tout content en se disant: "Ouf, je suis le 12ème, mais au moins, je serai parmi les animaux dont le shaka-sama gravera le nom à jamais". Mais pour le grand malheur du chat , voilà que la souris vient se faufiler parmi les animaux... et, dépassant tout le monde, va prendre la première place! Le pauvre chat, voyant cela, se met à miauler: "Oh non, me voila relégué à la 13ème place! Je ne suis donc plus parmi les 12 premiers!" C'est pour cela que le premier des douze signes du zodiaque japonais est la souris , et que le chat n’en fait pas partie. Et c'est aussi pour cela que le chat ne se lasse pas de courir après la souris!
:ange: CHINE/JAPON :ange:



Le Rat est le premier Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Rat » est décrit comme étant ambitieux, prompt à s'emporter et passionné. On dit du Rat qu'il s'entend bien avec le « singe » et le « dragon », et très mal avec le « cheval ».

Le Rat est passionné et souhaite accéder à un certain niveau social. Il est intelligent et a l'esprit vif. Il est ambitieux et déterminé, et motivé par ses propres intérêts, qui souvent incluent l'argent et le pouvoir. Il est persuasif, énergique et plein de ressources, et peut trouver son chemin au milieu des obstacles et s'adapte aux environnements de façon simple. Il a de l'humour. Le Rat traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux. Le Rat est très famille. Même s'il garde son argent, le rats est très généreux avec sa famille et amis.


Le Bœuf est le deuxième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Bœuf » est décrit comme étant dictatorial, déterminé, et insoumis. On dit du Buffle qu'il s'entend bien avec le « coq » et le « serpent », et très mal avec le « mouton ».

Le Bœuf sait très tôt ce que sera sa vie, au sommet. Le Bœuf a un caractère qui varie mais garde toujours une expression claire, il est souvent à la base de travaux qui concernent la fondation des relations sociales. Le Bœuf est convaincu de son bon droit et ne s'embarrasse pas des obstacles qu'il trouve parfois sur son chemin. Le Bœuf est intelligent et patient. Pour sa famille, il s'investit pour que sa famille n’ait pas à connaître l'inconfort.


Le Tigre est le troisième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Tigre » est décrit comme étant courageux, impulsif, et solidaire. On dit du Tigre qu'il s'entend bien avec le « cheval » et le « chien », et très mal avec le « singe ».

Le Tigre s'illustre souvent par son talent graphique qui l'amène souvent à s'exprimer en contant des histoires qui passionnent. Son tempérament galvanise les autres et il reste toujours maître de lui. Le Tigre est intelligent et curieux. Le Tigre sait ce qu'est l'amitié et va au-delà du simple coup de main quand on fait appel à lui. Le Tigre a une sensibilité d'observateur avant de s'investir, préférant parfois la solitude au bruits des villes. Le Tigre attend en général la trentaine avant d'avoir des enfants, étant un enfant lui-même, passant le premier tiers de sa vie à découvrir la vie. Le Tigre aime associer son travail et sa vie sans se déplacer pour l'un ou pour l'autre. Il se retrouve souvent dans les mouvements de masse. Il a de l'humour. Le Tigre traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux.


Le Lapin est le quatrième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Lapin » est décrit comme étant calme, narcissique et persuasif. On dit du Lapin qu'il s'entend bien avec le « mouton » et le « porc », et très mal avec le « coq ».

Le Lapin a le don de comprendre les autres à demi-mot, il aime son confort et ne supporte pas que l'on dérange son chez soi.


Le dragon est l'un des douze animaux qui apparaît dans l'astrologie chinoise, en rapport avec le calendrier chinois.

Il est le cinquième signe du zodiaque chinois. Selon l'astrologie chinoise, les personnes ayant comme signe le dragon sont considérées comme idéalistes, perfectionnistes, et nées avec l'idée qu'elles sont parfaites et inflexibles. Les dragons sont également agressifs et déterminés ; faire ce qu'ils veulent est une seconde nature chez eux.

Le dragon est aussi le signe zodiacal le plus populaire, notamment en Chine où durant les années du dragon il y a une sensible augmentation du taux de naissance, de nombreux parents voulant avoir un enfant de ce signe. Des campagnes publiques d'information cherchent à les en décourager, insistant par exemple sur la concurrence accrue que les élèves dragons rencontreront lors des concours d'entrée au collège, au lycée et à l'université.

Le « dragon » est décrit comme étant autoritaire, philanthrope, mondain. On dit du dragon qu'il s'entend bien avec le « Singe » et le « Rat », et très mal avec le « chien ».
Le dragon est considéré comme plus excentrique, voire autoritaire. Le dragon est aussi le symbole de l'empereur de Chine.


Le Serpent est le sixième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Serpent » est décrit comme étant séducteur, égoïste, manipulateur. On dit du Serpent qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « coq », et très mal avec le « porc ».

Le Serpent est méfiant et apprécie un certain mystère.


Le Cheval est le septième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Cheval » est décrit comme étant libre, créatif, émancipé. On dit du Cheval qu'il s'entend bien avec le « tigre » et le « chien », et très mal avec le « rat ».

Le Cheval est souvent à l'avant de la scène et aspire souvent à vivre dans de grands espaces. Le Cheval est intelligent et est bricoleur. Il est agile de ses doigts et rend bien des services et il est assez désintéressé par l'argent qui n'est pas un moteur pour le faire avancer. Le Cheval est responsable de sa famille quant il en a fondé une, il s'exprime souvent pour défendre la cause des faibles. Il a de l'humour. Le Cheval traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux.


Le Mouton (ou le sanglier) est le huitième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Mouton » est décrit comme étant libre, créatif, émancipé. On dit du Mouton qu'il s'entend bien avec le « lapin » et le « porc », et très mal avec le « bœuf ».

Le Mouton est artiste dans l'âme, retord à l'autorité et souvent dépensier.


Le Singe est le neuvième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Singe » est décrit comme étant acrobate, malin, débrouillard. On dit du Singe qu'il s'entend bien avec le « rat » et le « dragon », et très mal avec le « tigre ».

Il est généralement favorable aux « affaires » dans tous les sens du terme. On dit du Singe qu'il est « malin comme un singe ».

Particulièrement opportuniste, le Singe a tendance à ramasser et à adopter ce qu'il considère comme perdu par autrui. C'est, en quelque sorte, un noble fripon qui demeure très vertueux tant qu'il n'a pas été tenté. Incapable de faire machine arrière, il trouvera toujours dix mille excuses pour se justifier tout en demeurant parfaitement de mauvaise foi et totalement persuadé de son bon droit. Mais, ce côté quelque peu obscur de sa personnalité est compensé par sa générosité naturelle. Il peut très bien, comme Robin des Bois ou Mandrin, dépouiller les riches pour habiller les pauvres.

Le Coq est le dixième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Coq » est décrit comme étant franc, analyste, méthodique. On dit du Coq qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « serpent », et très mal avec le « lapin ».
Les chinois voient le coq comme un animal très ponctuel qui signale aux hommes l'arrivée du jour. Considéré comme le messager du soleil, il est aussi le patron qui rappelle que le repos est terminé. Pour les chinois, le jour est le moment le plus propice au travail. Le coq en est l'exemple, car même domestiqué, il ne cesse jamais de fouler et gratter le sol à la recherche de sa nourriture.

Son nom est en chinois homonyme de chance.
Il ne se repose jamais, peut-être pour oublier son sort d'oiseau captif qui ne peut prendre son envol (ses ailes de nain l'empêchent de voler). L'expression chinoise « une vie de coq » souvent attribuée aux hommes « normaux » prend ici tout son sens. Ce sérieux handicap ne l'empêche pas de garder sa fierté. Sa voix claire et puissante contribue à son orgueil en lui donnant un air autoritaire, prétentieux, voire contestataire, tempérament qui se confirme par sa volonté à assumer seul ses fonctions de responsable en combattant farouchement ses adversaires. Séducteur et courageux, les hommes ne lui témoignent pas toute la gloire qu'il mérite, bien qu'ils le prennent souvent comme un modèle de ponctualité et de courage. Considéré à première vue comme un petit animal banal, le coq serait celui qui a su le mieux s'adapter à l'état de captivité, et le ferait payer aux hommes.

Le Coq n'a pas sa langue dans sa poche, il assène comme un verdict au tribunal, les qualités ou les défauts de son entourage.
Il passera sa vie a analyser sa vie, disséquant comme le ferait un chirurgien ses émotions et celles des autres.
Il passe des heures sur un ouvrage si celui-ci le passionne.
Il est intelligent et amusant.
Il a une haute opinion de sa personne, ce qui le rend extrême susceptible.


Le chien est le onzième sur douze animaux dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Chien » est décrit comme étant sensible, justicier, artiste. On dit du Chien qu'il s'entend bien avec le « tigre » et le « cheval », et très mal avec le « dragon ».

Le Chien est sensibilisé par tout ce qui touche à l'injustice. Le Chien aime être entouré et donc souvent il fait de son ennemi son ami, à ses risques et périls. Le Chien est intelligent et serviable. Il est souvent attiré par les métiers d'arts, comme la comédie ou la danse, il excelle dans ces disciplines. Le Chien se plaint parfois de ne pas être écouté. Il a de l'humour et souffre souvent de rumeurs qu'il a du mal à supporter et passera sa vie à rétablir la justice.


Le Porc (ou cochon) est le douzième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.
Le « Porc » est décrit comme étant généreux, frivole, perspicace. On dit du Porc qu'il s'entend bien avec le « mouton » et le « lapin », et très mal avec le « serpent ».
Le Porc est souvent attiré très jeune par le monde du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:01

Shika a écrit:
Le Tigre est le troisième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Tigre » est décrit comme étant courageux, impulsif, et solidaire. On dit du Tigre qu'il s'entend bien avec le « cheval » et le « chien », et très mal avec le « singe ».

Le Tigre s'illustre souvent par son talent graphique qui l'amène souvent à s'exprimer en contant des histoires qui passionnent. Son tempérament galvanise les autres et il reste toujours maître de lui. Le Tigre est intelligent et curieux. Le Tigre sait ce qu'est l'amitié et va au-delà du simple coup de main quand on fait appel à lui. Le Tigre a une sensibilité d'observateur avant de s'investir, préférant parfois la solitude au bruits des villes. Le Tigre attend en général la trentaine avant d'avoir des enfants, étant un enfant lui-même, passant le premier tiers de sa vie à découvrir la vie. Le Tigre aime associer son travail et sa vie sans se déplacer pour l'un ou pour l'autre. Il se retrouve souvent dans les mouvements de masse. Il a de l'humour. Le Tigre traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux.

Astrologie Chinois et Japonais Tigregm0.th


Courageuse? Je ne sais pas trop. Astrologie Chinois et Japonais Aaaa Pourtant on me la déjà dit. Impulsif? Pas trop, juste quand je me dispute avec quelqu'un, c'est possible, sinon non. Astrologie Chinois et Japonais Pin-pan Solidaire? Oui un peu. J’aime bien avoir mes moments à moi. Astrologie Chinois et Japonais 10359297 Graphique? Je n’en ai aucun. Astrologie Chinois et Japonais Japonai4 Intelligente et curieuse? Qui sais? Astrologie Chinois et Japonais 10338132 Sensible? Peux être. Astrologie Chinois et Japonais Triste D’observatrice? Astrologie Chinois et Japonais Loupe Oui. Étant un enfant lui-même? Oui je suis encore une petite enfant!!! Astrologie Chinois et Japonais Chats-po Le Tigre traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux? C'est qu'on dit de moi. Astrologie Chinois et Japonais 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:34

Le Rat est le premier Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.
>> toujours le premier pour acheté mes manga !!! Astrologie Chinois et Japonais 10359297

Le « Rat » est décrit comme étant ambitieux, prompt à s'emporter et passionné. On dit du Rat qu'il s'entend bien avec le « singe » et le « dragon », et très mal avec le « cheval ».
>> c'est vrai que quand je suis passionné, je suis a fond dedans
et puis c'est vrai aussi j'aime bien les Singe (ils sont marrant), les dragon ( trop la classe, je veux un chez moi Astrologie Chinois et Japonais Loupe Astrologie Chinois et Japonais Ftnok_gi) parcontre A CA NAN ! C'est Pas Vrai alors!! les chevaux j'ai rien contre moua Astrologie Chinois et Japonais Ok


Le Rat est passionné et souhaite accéder à un certain niveau social. Il est intelligent et a l'esprit vif.
>>> Merci je savait po !!! Astrologie Chinois et Japonais 10338132 Astrologie Chinois et Japonais Chirol_t Astrologie Chinois et Japonais 10338137

Il est ambitieux et déterminé, et motivé par ses propres intérêts, qui souvent incluent l'argent et le pouvoir.
>> Oui je veux conquérir le monde!!!!!!! WUAHAHAHAAHAHAAHAAAHA (rire du méchant) Astrologie Chinois et Japonais Gaara06 Astrologie Chinois et Japonais Itachi Astrologie Chinois et Japonais Rocklee- Astrologie Chinois et Japonais Naruto_b

Il est persuasif, énergique et plein de ressources, et peut trouver son chemin au milieu des obstacles et s'adapte aux environnements de façon simple.
>>> j'avoue je me prend pas la tête, et puis j'aime faire ce que j'aime... Astrologie Chinois et Japonais Ok


Il a de l'humour.

> oui mais j'aime po discuté (replique de rambo) Astrologie Chinois et Japonais Ftnok_gi

Le Rat traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux.
>> c'est évident !! Astrologie Chinois et Japonais 10338137

Le Rat est très famille.
> Joker la .... Astrologie Chinois et Japonais Chirol_t

Même s'il garde son argent, le rats est très généreux avec sa famille et amis.
>>> oui d'ailleur jsuis deja a sec Astrologie Chinois et Japonais 10359291
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:22

Shika a écrit:

Le Mouton (ou le sanglier) est le huitième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Mouton » est décrit comme étant libre, créatif, émancipé. On dit du Mouton qu'il s'entend bien avec le « lapin » et le « porc », et très mal avec le « bœuf ».

Le Mouton est artiste dans l'âme, retord à l'autorité et souvent dépensier.


.


ouais beh ya certain truc qui sont faux je crois a moin que je ne me rende pas compte de certaine chose dans ma personalité ^^
mais merci c'est cool ce que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:27

Merci beaucoup! Astrologie Chinois et Japonais 10338134 Ça ma fais plaisirs que tu ma dit! Astrologie Chinois et Japonais 10359291 J’ai crée ce topic suite à des félicitations dans les rangs. En faite je demandais au gens qui étais du rang de la famille sôma, quelle étais leurs signer astro. Ensuite le topic et née pour faire les comparaison entre les pays. Voila voila. Le topic et là pas seulement pour expliqué les personnalité mais aussi de mieux connaître les membres. Astrologie Chinois et Japonais 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:58

Citation :
Le Serpent est le sixième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Serpent » est décrit comme étant séducteur, égoïste, manipulateur. On dit du Serpent qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « coq », et très mal avec le « porc ».

Le Serpent est méfiant et apprécie un certain mystère.

Y'a pas mal de truc vrai la dedans!! surtout la denrière phrase!! Par contre pour mes affinités avec les autres signes je sais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:52

Citation :
On dit du Serpent qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « coq »,
bah kaaroo est ce que tu parle souvent avec des boeuf ou des coq Astrologie Chinois et Japonais 10338132
si oui c'est que c'est vrai si non c'est que c'est pas vrai Astrologie Chinois et Japonais Ftnok_gi

Citation :
et très mal avec le « porc ».
dit moi Kaaroo t'aime le bon jambon??
et avec Kami-sama ? Astrologie Chinois et Japonais Oui (tout est bon dans le cochon ciomme qui disait) Astrologie Chinois et Japonais Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:18

Kaaroo a écrit:
Citation :
Le Serpent est le sixième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Serpent » est décrit comme étant séducteur, égoïste, manipulateur. On dit du Serpent qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « coq », et très mal avec le « porc ».

Le Serpent est méfiant et apprécie un certain mystère.

Y'a pas mal de truc vrai la dedans!! surtout la denrière phrase!! Par contre pour mes affinités avec les autres signes je sais pas du tout!!

J’ai du mal à t'imaginer comme ça! Astrologie Chinois et Japonais Choque Je te trouve très sympa! Astrologie Chinois et Japonais Oui Alors séductrice et manipulatrice heuuu.... Astrologie Chinois et Japonais Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:58

Shika a écrit:

J’ai du mal à t'imaginer comme ça! Astrologie Chinois et Japonais Choque Je te trouve très sympa! Astrologie Chinois et Japonais Oui Alors séductrice et manipulatrice heuuu.... Astrologie Chinois et Japonais Chirol

Oh merci c'est gentil Astrologie Chinois et Japonais Japonai3 Bon sa c'est vrai que c'est pas très vrai!! Mais la dernière phrase est vraiment vrai!!

Mitsui a écrit:
dit moi Kaaroo t'aime le bon jambon??

J'adore ça Astrologie Chinois et Japonais Ftnok_gi Astrologie Chinois et Japonais Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:28

Le Bœuf est le deuxième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Bœuf » est décrit comme étant dictatorial, déterminé, et insoumis. On dit du Buffle qu'il s'entend bien avec le « coq » et le « serpent », et très mal avec le « mouton ».

Le Bœuf sait très tôt ce que sera sa vie, au sommet. Le Bœuf a un caractère qui varie mais garde toujours une expression claire, il est souvent à la base de travaux qui concernent la fondation des relations sociales. Le Bœuf est convaincu de son bon droit et ne s'embarrasse pas des obstacles qu'il trouve parfois sur son chemin. Le Bœuf est intelligent et patient. Pour sa famille, il s'investit pour que sa famille n’ait pas à connaître l'inconfort.


hmmm, pas vraiment juste, je trouve Astrologie Chinois et Japonais Chirol "insoumis"??? Ma soeur aînée est un vrai tyran, elle fait valoir son droit d'ainesse, alors je suis dans l'obligation de me soumettre Astrologie Chinois et Japonais Smijap15 déterminée, ça c'est sur Astrologie Chinois et Japonais Ok
"ne s'embarrasse pas des obstacles" heu je me met moi même des obstacles dans ce que je fais alors Astrologie Chinois et Japonais Chirol_t
"intelligent" si vous le dites, loin de moi l'idée de vous contredire Astrologie Chinois et Japonais Oui
"patient" ça dépend de la situation.

vraiment sympa tout ça, j'adore l'astrologie, c'est très intéressant même si il ne faut pas tout prend au premier degret!!! Astrologie Chinois et Japonais 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:44

Contente que ça te plaît! Astrologie Chinois et Japonais 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie Chinois et Japonais Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Chinois et Japonais   Astrologie Chinois et Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie Chinois et Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: A la découverte de l'Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser