Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remarque, intervention etc...

Aller en bas 
+6
ruichan
kami-sama
Kaaroo
Mitsui
vulcan300
Shika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:20

une nouvelle rubrique est arrivé
pour tous les manga non japonais !!!!

donc allez y mettez vos lecture Mangas Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:36

Alors promis on va encore améliorer le forum esthétiquement et niveau avatar. Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok Comment vous avez constaté, y a eu une nouvelle rubrique mais celle-ci n’est pas comme les autres. Remarque, intervention etc... - Page 3 10359291 Ça ne vient pas de nous mais du site des forums. On va essayer d’arranger ça. Sinon on chercher encore des idées pour sympa pour les topic. Voila voila. Remarque, intervention etc... - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:38

MERCI à VOUS ! Remarque, intervention etc... - Page 3 10338134 Ça fais 6 mois au plus qu'on connais et avec vous tous on passe de super moment ! Remarque, intervention etc... - Page 3 10338137 J’espère que vous plaisez toujours autant et que vous s'amuser toujours plus ! Remarque, intervention etc... - Page 3 10338132 On va encore améliorer le forum pour vos beaux yeux Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui et en espèrent que cela va encore dure longtemps ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Chats-po Voila Remarque, intervention etc... - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:42

j'ai remarqué il y a peu de temps que certains topic crée vers les 2 1er mois du forum ont disparu
normalement j'ai bien corrigé le problème pour pas que ca nous en efface d'autre ... (pour info la gestion du forum met de base l'effacement de tout sujet qui n'ont pas été repondu a 30 jours Remarque, intervention etc... - Page 3 Choque)

enfin en tout les cas le voici les sujets qui ont disparu (je sais pas tout ceux qui ont disparu si vous retrouveez pas un sujet dites le ici SVP)

dans Shônen:
-Worst
-Yureka (qui aurait du passé dans les autres manga de l'asie)

désolé encore pour ceux qui cherche leurs ancien sujet
recrée les si vous voulez Remarque, intervention etc... - Page 3 Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:23

Alors pour la chat box ça sera fais demain par Mitsui, il va voir comment l'installer. Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok

Bientôt vous aurez une très jolie bannière!!!! Mian!!!! Remarque, intervention etc... - Page 3 10359297

Sinon j'ai remarque que certains topic avais disparu Remarque, intervention etc... - Page 3 10359291 donc (ex: les légendes) je m'occuperai de les recommencer. Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui

Remarque, intervention etc... - Page 3 Japonais Sur ceux si vous avez quelque choses à nous conseiller ou autres n'hésiter pas à venir ici aussi pour nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:49

certain l'on deja remarqué d'autre pas encore enfin en tout cas ! la Chat Box est ouverte
elle se trouve ne bas du forum et elle est visible que des que vous vous connecté a votre compte ensuite
ensuite si vous souhaitez vous connecté a la Chat Box clické sur connexion
dessus voila

bon chat a tous !! et j'espère pouvoir discuté et déconner avec vous assez souvent ^^ Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:54

oki merci Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:22

pas de souci ^^
hésitez pas a donné vos horaires de passages ou a faire des RDV sur le chat ^^ ca pourrai être bien sympa Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:27

Amis du soir, bonsoir. Remarque, intervention etc... - Page 3 Onizuka Voila après une discussion entre admin Remarque, intervention etc... - Page 3 Haku-mas :luffy: Remarque, intervention etc... - Page 3 Toroko On c'est poser plusieurs questions sur le forum, les membres, les rubriques, les topic, le graphisme etc... On voulais savoir, si pour vous ça allais toujours aussi bien ???? Remarque, intervention etc... - Page 3 Naruto_q Remarque, intervention etc... - Page 3 Naruto_q Car on veux que le forum vous plaisent toujours autant ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Naruto_o Qui vous apportent des choses sympa et original ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Flou Alors on voulais savoir si vous souhaiterai des changements, des nouveautés, plus de membres, d'autres couleurs, plus de rubriques ou moins, plus de sujets varie, relancer certains topic etc... La liste est longues Remarque, intervention etc... - Page 3 Sj079 Mais pour nous c'est important de savoir vos avis, commentaires, critiques, vos idées etc... Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui N'hésiter pas ! Remarque, intervention etc... - Page 3 10359274 Exprimer vous, on vous écoutera et prendrons vos avis avec considèration ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Et_pan Même si c'est des commentaires sur notres comportement (si on à était pas sympa avec vous; ditez le nous car on ne doit être supèrieure à vous ! Remarque, intervention etc... - Page 3 10359291 ) Si vous ne souhaiter aucun changement ditez le nous aussi ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui Grace à vous, le Petit Manga s'améliorer ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Naruto_h Voila, en tout les cas MERCI A VOUS TOUS de faire vivre le Petit Manga car sans vous il ne serai pas là ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Smijap12 Bise à tous. Remarque, intervention etc... - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

Ba moi je dirai seuleument qu'un peu plus de menbres sa serait sympa mais c'est pas un truk que l'on change comme ca Remarque, intervention etc... - Page 3 Chirol_t
Sinon sur le coup je vois pas mais j'y penserai Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:27

Moi je pense pareil, il faudrait plus de membre Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui Sinon je trouve le forum très bien Remarque, intervention etc... - Page 3 Smijap13 , il ne manque rien Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:24

Pour les membres nous allons faire plus de pub ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok Sinon si vous penser à autres choses, n'hésite pas ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34

Je le trouve aussi très bien ce pitit forum Remarque, intervention etc... - Page 3 10359274
J'adore les pitits avatars qui disent, si il y a de noueaux messages ou pas ( en plus c'est pas toujours les mêmes) Remarque, intervention etc... - Page 3 Japonai3

Allez internautes viendez sur le petit manga Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

ça fais plaisirs de lire que les images vous plaise comme ça ! Remarque, intervention etc... - Page 3 10359297 Ainsi que le forum ! Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui On va tout faire pour que ça dure !! Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

le problème de membres ca c'est (d'apres mon rapport d'enquête, héhé j'espionne les autres Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok) un problème qui est dans tout forum
certains forum ont même plus d'inscrit pourtant moin de membres fidèle au finales.
d'ailleur si le petit manga tournait avec tout ses inscrits ca serai moin un problème mais bon on peut pas vous retenir Remarque, intervention etc... - Page 3 Smijap14

bref la ce sont les vacances et j'ai découvert de nouveau coin sur le net pour faire de la pub donc croisons les doigts

merchi a tous ceux qui ont répondu, si jamais y a un soucis hésitez a le dire au lieux de nous quittez
sachez qu'on est toujours a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

j'ai eu une eptite idée qui pourrait deja montré la pub niveau membres
pour tous ceux qui ont des Blogs ou site (même laissez un peu l'abandon ^^)
pourquoi pas mettre un liens vers le Forum assez en évidence avec un commentaire dessus
ca fera surement venir du monde

avec Shika on vient de trouvé un site a base de liens vers d'autre site ou forum uniquement manga, on leurs laissé le liens vers le forum
une fois que le forum sera répertoiré sur ce site je vous laisserez le lien
pour y mettre vos notes et avis dessus
car plus il ya de personnes qui vote plus le forum rentera dans le Top di site est donc plus les gens verrons le liens Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok

voila j'espère ca fera venir du people
sinon apres de votre coté aussi vous pouvez toujours en parlez autour de vous, si vous connaissez d'autre amateur de manga et culture asie
vos connaisssance et amis sont toujours les bienvenu Remarque, intervention etc... - Page 3 Japonai3 Remarque, intervention etc... - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

pour plus de facilité a ce retrouvé dans la section autour de l'asie Shika et Moi avons déplacé les Rubrique Drama et Film dedans
et en plus car nous savons qu'il y a des amateurs, nous avons pris sion de vous crée deux nouvelles rubriques : Littérature et Musique
dedans ce trouve biensur les topics leurs consernants
nommé pour le coup (vu que c'est un titre de Choix sur le petit manga Remarque, intervention etc... - Page 3 Lol ) "BlaBla..." pour les discution plus générale autour de ses rubriques
voila hésitez pu a postez Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok

si cela vous dit, on aimerez aussi crée une rubrique "Jeux" avec Quizz et autres diverses Jeux que peux trouver a faire sur un forum
bref vu que j'ai trop la flemme de le proposer dans un sondage
j'aimerai avoir vos avis en réponse !!
Voili Voilou les petits bout de chou Remarque, intervention etc... - Page 3 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:20

ouai moi sa me dirai bien un quizz sur les jeux Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

j'aime bien les quizz Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

pk pas ca pourrai etre marrant Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

cool bah attendons de voir ce que pense les filles ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:13

bon bah vu la parole des mecs du Forum
donc j'ai crée la rubrique Jeux et Quizz pour le moment, elle est dans "autour de l'Asie" mais vu que certains sont plus "générale" peut être bougera t il apres "Coin des membres"
Voila Voila
hésitez pu a crée vos jeux Remarque, intervention etc... - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:13

Sympa l'idée du quizz!! Remarque, intervention etc... - Page 3 10359274
Ainsi que toutes les petites modifs !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46

Merci. Remarque, intervention etc... - Page 3 10338134 On voulais que ça soi égale pour tout le monde et que ça fasse plus propre aussi. Remarque, intervention etc... - Page 3 Chirol Cet été il aura d'autres petits changements graphiques mais rien d'important. Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

c'est sympa de voir le forum auquel on participe évoluer, ( dans le bon sens bien sur Remarque, intervention etc... - Page 3 Ok )
C'est vrai que l'idée des jeux et quizz est vraiment bien. vive le petit manga Remarque, intervention etc... - Page 3 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque, intervention etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque, intervention etc...   Remarque, intervention etc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque, intervention etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Règlements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser