Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pure Trance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Pure Trance Empty
MessageSujet: Pure Trance   Pure Trance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:35

Pure Trance

Pure Trance Pure_trance


Synopsis : La fin de la dernière guerre mondiale, l’humanité à déserté la surface dévastée pour créer un monde sous terre. Dans ce futur féminin, la vie nait de tubes à essai et à la nourriture n’existe que sous la forme de capsules, les "pure trance". Avec cette nouvelle forme de vivre, arrive de nouveaux fléaux, la boulimie de capsule en devient l’un des principaux. C’est une des maladies traitée au centre 102 à renfort fe pomme liquide, médicament rare qui ne fait pas long feu en la présence de sa directrice tyrannique, qui se shoote au précieux liquide et empêche, les infirmière comme Kaori d’aider leurs patientes désespérées...
Manga créé à l'origine pour illustrer des CDs de techno (chaque chapitre correspondant à un livret de disque).
Mangaka : Junko Mizuno
Nombre de volumes : one-shot
Prix : 12.95
Date de publication : juin 2006

Junko Mizuno dans ce manga (qui est son premier manga publié au Japon) impose son style qui est bien particulier, ces dessins ne sont pas communs aux autres mangas! Son style est plutôt considéré comme étant du kawaii-trash! Elle a fait d'autre manga où elle remanie les contes : cendrillon, hansel et gretel, la petite sirène.
Ce que j'ai aimé dans Pure Trance, c'est tout l'univers qu'elle a créé et comment elle l'utilise. Bien sûr c'est un manga que je conseillerai mais étant donné qu'il est assez space, c'est un style, d'après moi, qui ne doit pas être apprécié par tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Pure Trance Empty
MessageSujet: Re: Pure Trance   Pure Trance Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:12

moi justement j'ai jamais reussit a lire l'une de ses oeuvres.
le Kawaii Trash ne me tente pas du tout Pure Trance Noon mais il y a pas que ca son style est vraiment a part. je ne peux pas lire quand j'aime pas le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Pure Trance Empty
MessageSujet: Re: Pure Trance   Pure Trance Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

J’aime bien le scénario mais le dessin je ne sais pas trop. Pure Trance 10338132 Si j’ai l’occasion de le lire pourquoi pas. Pure Trance Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Trance Empty
MessageSujet: Re: Pure Trance   Pure Trance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Trance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser