Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant

Aller en bas 
+8
vulcan300
waka
ruichan
Kira
kami-sama
Kaaroo
Mitsui
Shika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:16

Ah oui je connaissais. C'est cruel à dire, mais il est mourir de rire, ce site XD


J'en ai lu ne dizaine de pages, le seul site qui m'avait fait le même effet par le passée c'était les stupidités "Chuck Norris" =p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Sherryn a écrit:
Ah oui je connaissais. C'est cruel à dire, mais il est mourir de rire, ce site XD


J'en ai lu ne dizaine de pages, le seul site qui m'avait fait le même effet par le passée c'était les stupidités "Chuck Norris" =p

J’avoue que certaines situations sont cocasses. Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Chirol Par moment je ris de bon cœur même si ce n’est pas très gentil. Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Chirol_t

Je n’aime pas trop les phrases de Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:31

trop bon Chuck
allez une petite pour le plaisir
"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien." Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:48

habitant de la capital ou de sa region et ammateur de bon repas, réjouisser vous! voila 2 adresse qui vous renpliron de plaisir! voisis 2 adresse de restaurant (chinois/vietnamien et japonnais) de tré bonne qualiter

restaurant chinois/vietnamien :
"Le Palais d'Or"
21 rue paul chatrouse
92200 neuilly sur seine
tel: 01 46 24 82 75
metro: Opera (ligne 3, 7 et 8)

restaurant japonnais :
"Ogoura"
20 rue de la michodiére
75002 paris
tel: 01 47 42 77 79
métro: pont de neuilly (ligne 1)

ne vous fier pas au quartier (il fau le dire, bouge/cher) les prix son un peu élever certe, mais loin d'estre exesif! je raport qualiter/prix et exelent! ses 2 restaurant son une des résont de mon découver de se mois si... (normal chui allé toute les semaine mangé dan un de ses resto XD)

petit conseil si vou y allé
je conseil le riz a l'ananas dans le restorant chinois/vietnamien
si vou allé au Ogoura, allé y tot, il y a souvent la queu pour entré


Dernière édition par Aïon le Lun 5 Mai - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:47

Merci pour les liens Aïon. J'ai pour projet de manger jap avec quelqu'un depuis longtemps donc peux être que je choisirai ton restau. Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:20

j'ai rajouter les lignes et station de métro, sa peu toujour servire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:52

Aïon a écrit:
j'ai rajouter les lignes et station de métro, sa peu toujour servire ;)

Effectivement ! Merci Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

ouais franchement c'est cool d'avoir mis c'est deux bonne adresse

c'est marrant mais de plus en plus de gens, une fois par mois ce font un resto Asiatique.... certains plus dans la tendance Jap, vont même jusqu'a changé a chaque fois essayé de trouvé toujours des plats différents. moi j'ai connaissances qui font cela, defois il me raconte de c'est trouvaille... que ca soit dans l'ambiance du resto ou les plats, c'est super Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Ok

comme quoi l'invasion de l'asie, en vient pas que par les manga ou jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:31

Mitsui a écrit:
c'est marrant mais de plus en plus de gens, une fois par mois ce font un resto Asiatique....

j'y vais au moin 1 foit par semaine moi, généralement plus d'ailleur! désidément, ses la que je me dit que sa ser d'enchainer les petit boulot (ou de se faire inviter XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant   Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens, Site, Forum, Blog et magasin et restaurant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser