Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASIAN KUNG-FU GENERATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuku
E'S 00
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Pas acces de place pour tous les cité =)
Loisirs : L'ordi, le manga
Date d'inscription : 31/05/2007

ASIAN KUNG-FU GENERATION Empty
MessageSujet: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

Voici le groupe ASIAN KUNG-FU GENERATION :

ASIAN KUNG-FU GENERATION 071113_p17_asian

ASIAN KUNG-FU GENERATION (AKG, AKFG, Asiku, Ajikan ou Azikan) est un groupe de rock japonais (J-Rock) composé de quatre membres, qui a contribué à la bande son de plusieurs séries d'anime importantes. Leur chanson 遥か彼方 (Haruka Kanata) fut utilisé comme deuxième ouverture de la série Naruto. La chanson d'AKG リライト (Rewrite) est la quatrième chanson d'ouverture de Fullmetal alchemist. Dernièrement, アフターダーク (After Dark) de l'AKG est utilisé pour la septième ouverture de l'anime Bleach.

Ses membres sont :

Masafumi Gotō : Chant & Guitare
Kensuke Kita : Guitare & Chant, reverbe de chant
Takahiro Yamada : Basse
Kiyoshi Ijichi : Batterie

Les couvertures de leurs albums et singles, d'un style très asiatique qui leur est désormais associé par les fans, sont toujours réalisés par Yusuke Nakamura. Ils apparaissent rarement dans les talk-show ou émissions musicales.

Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

ASIAN KUNG-FU GENERATION Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

L'un de mes groupes préférés. Je n'ai écouté que vite fait leur 2 derniers albums donc je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent. Parait que l'avant dernier ferait penser à fan-club au niveau de la qualité. Et dans toute leur discographie c'est bien l'album que je préfère le moins. Mon préféré serai sol-fa mais Kimi tsunagi five M est aussi un très très bon album. J'aime beaucoup la chanson Kimi no machi made, c'est l'une de mes préférées ASIAN KUNG-FU GENERATION Smijap13



Et le ti plus ce sont vraiment les pochettes dont parle ryuuku qui sont vraiment magnifique et qui font qu'on reconnait vite fait un album de AKFG j'en met quelques unes pour que vous ayez un peu une aperçue

ASIAN KUNG-FU GENERATION Kimi_tsunagi_five_m

ASIAN KUNG-FU GENERATION Asian_kung-fu_generation-fanclub


Moi je n'ai qu'une hâte c'est qu'un jour ils viennent en France. ASIAN KUNG-FU GENERATION Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

ASIAN KUNG-FU GENERATION Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01

Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

ASIAN KUNG-FU GENERATION Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:10

A la suite du single Fujisawa Loser, prévu pour le 15 octobre, ASIAN KUNG-FU GENERATION sortira un nouvel album qui s'intitulera Surf Bungaku Kamakura et sortira le 5 novembre.

Source : Jame-world


OUAH le 3ème album de l'année o_O ASIAN KUNG-FU GENERATION Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASIAN KUNG-FU GENERATION Empty
MessageSujet: Re: ASIAN KUNG-FU GENERATION   ASIAN KUNG-FU GENERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASIAN KUNG-FU GENERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser