Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zetman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Zetman   Zetman Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:50

ZETMAN


Zetman Zetmanot7.th


Jin, n’est pas un enfant ordinaire, il porte sur le dos de sa main, une marque circulaire. Pour une raison que l’on ignore encore, il est recherché par une organisation mystérieuse qui cherche à éliminer des entité monstrueuses et violentes appelées "Players".
Jin vit avec un vieil homme, qui l’élève comme son fils dans les bas fonds de la ville. Il gagne de quoi manger et vivre en aidant les gens qui se font agressés dans les rues. Car malgré son jeune age l’enfant est dotée d’une force extraordinaire, sa rencontre avec une de ces créatures va changer sa vie...

voila ce manga est plutôt pas mal, le coté justicier et au centre du manga
et fait poussé les personnage principaux a se poser la reflexion qu'est ce qu'être un Justicier?
au dela de ca, Zetman a une histoire bien rythmé dans un monde plutôt chaotique. s'approchant pres du genre Comics et Super héros américains. Ce manga sait être plus mur et sombre..
les dessins sont beaux, et les paysage aussi.
donc Zetman est sympa sans être le meilleur, il se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:01

le vol1 : commencement de l'histoire, on decouvre qui est le héro ( Jin) sa façon de vivre comme un SDF est qu'il a quelques chose de spéciale
des rencontre et un 1er combats la mort un perssonnage important
et une façon de vie qui change brutalement
bref on est dedans !!!

Vol2 : Jin rencontre le deuxième héro (Koga) alors d'un sauvetage, les Justiciers sont lancé
ca fait mal de voir que sans vrai pouvoir même si on est riche et qu'on avoir tous ceux qu'on veut, on n'ai pas un vrai Justicier....
tome géniale, le meilleur! Jin est d'un Classe!!!

Vol 3 :Justice ne resonne qu'au mot de certains et parcontre Jin se revele par ses créateurs. poussé dans ses dernier retanchement il devient ....
cette façon d'être ne lui plait pas et surtout encore moin devoir se plier devant ses ennemis..
Koga entre dans sa folie et va rencontré quelqu'un qui peut lui montré a la voie de la Justice, Koga y va. conforté a une mission. il recherche a prouver qu'il lui aussi un Justicier
mais au faites qu'est ce Justice ? voila une grand reflexion que fait poussé l'auteur au lecteur a travers ses personnages
tome de transition, suivre Koga n'est pas franchement passionnant mais bon ....

Vol 4 : l'auteur a décidé de faire une série Sombre, ce tome le prouve, rien de plus fou qu'une mission ou notre Koga doit sauvé ses fans en chaleurs (oui oui c'est bien le mot qui corespond)
le beau gosses de ses dames, doit repondre au vite a la question de Justice, sinon il sera coupable des pire atrocité.
au programme des morts, des viols (bien détaillé) et une action mal faites par l'auteurs
bref le tome le moin bon jusqu'a presents.... Koga au chiote moi je dis Zetman Noon

pour le moment Zetman est une bonne série avec ses hauts et ses bas
deux héros, deux vie mais deux même destins. tres bonne mise en scène
Jin est classe, stylé et plein de bon sens
Koga est pitoyable et bourgeois immature.
j'aime beaucoup l'ambience de la série, l'histoire progresse parcontre un peu difficilement en plus avec une sortie si peu frequentes ca rend les choses moin bien!
mais quand même l'auteur sait ou il va.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:57

Moi j'en ai marre de zetman. Zetman Noon Franchement je trouve que ça part dans du n'importe quoi. Zetman Choque J’aimerai bien que ça se termine. Zetman Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:51

ah bon, non c'est pas si mal je trouve
mais si tu veux arrêtez conseil arrete maintenant car ils sont au 7 au japon et c'est pas pret de ce ternimé
moin je dis au moin 15 volumes min
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:47

Moi j'aime de moins en moins. Zetman Rose20no L’auteur par dans l'extrême. Zetman Naruto_c Il met des personnages complètement barge qui en plus on des histoires ou tu t’emmerde (désolé de l'expression franchement y à que ça à dire). Zetman Naruto_2 Je me demande que ça va devenir. Zetman 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:35

apres une lecture du vol 5: deja il faut savoir ce se tome c'est du vent
il se passe rien, appart le passé d'un des scientifique qui a travaillé sur des monstre humains.
bref le tomes apporte rien de nouveau a l'histoire, Koga est installé tranquillement sur sa chaise a écouté le méchant parlé de son triste passé Zetman 10359291 (bien fait, c'est un méchant apres tout Zetman Pin-pan )

n autre encore plus méchant quii en veut a tout le monde. et qui va apprendre a notre Cher héro que la morale de l'histoire c'est qu'il est nul comme Justicier. et que la Justice c'est pas fait pour lui

fin de cette mission avec Koga est faites, tout pour dire, que 3 tomes dessus (ou presque) quand même est oui! l'auteur veut nous faire s'emmerdé avec Koga. un peu comme quand on voit Robin sans Batman Zetman Ftnok_gi

je te comprend mieux Shika, mais la suite est peut être mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:33

Disions que le 5 ce n'est pas de la merde mais quand tu vois les 1 tomes tus te dis comment l'auteur à pus descendre aussi bas!?! Zetman Loupe 5 c'est la petite histoire tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:31

Moi j'aime bien Zetman, c'est assez sombre, en faite ce qui me rebute surtout c'est le prix 9€ o_o ça a dumal à passer faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:32

C’est vrai que le prix ne donne pas envie, surtout quand le manga décline... Zetman 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:09

apres un sacré petit déclin des tomes 4 et 5
j'ai mis le temps pour envisager d'acheter la suite c'est au 7 eme sorti il ya 1 semaine que je me suis replonger dedans
Zetman est un sacré série son auteur Katsura me surprendra toujours relancé un tel flop pour faire repartir son manga en petite bombe dont tous se qui se passe est interessant et tres bien traité ou l'histoire avance assez malgrès qu'il soit fait au détaille pres bref ... sacré bonne lecture ces volumes 6 et 7
le 6 donne les conclusion du 4 et 5 et d'avantage d'explications sur les faits
ensuite on laisse Koga pour repartir vers Jin, est la l'interêt remonte de suite!!
on a encore une petit élipse de 2 ans et on retrouve notre personnage, dans son monde qui vit depuis le depart les sans abris!
apres un petit combat bien faits et une rencontre qui qui découvrir et nous fera donc découvrir son quoditien
l'auteur va remonté le temps est nous expliqué les grnd lignes de ses 2 ans !
la aussi tous reste censé et interessant a suivre, au finale le 7 eme volumes me laisseraa sur sa fin Zetman 10359291 et encore pire quand n pense qu'on a rattrapé le japon Zetman 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:19

Comme toi Mitsui j'ai lu le tome 6 et 7. Alors pour moi ça était une super lecture ! Zetman 10338137 Plusieurs révèlations qui tenais vraiment bien la route, les personnages aux personnalités explosif mon plu etc... c'est deux tomes était grandiose ! Zetman Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:24

Le dernier tome était drôlement bien ! Zetman 10338137 C’est vrai que les derniers évènements donne envie d’en connaître plus ! Zetman 10359291 Le 9 se fera attendre ! Jin était trop sexi les cheveux attacher ! Zetman Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:35

purée quel tome! mais quel tome!!! c'est vraiment la meilleur série de l'auteur !!! ce 8eme était vraiment de haute volé Zetman 10359297
encore une fois le dessin est Magnifique, et les phases d'action sont de toutes beauté

seule reproche .... LA SUITEEEEE !!!!! ET VITE !!! Zetman Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:06

le tome 9 était pas terrible, ca avance décidement très peu, le héro est pris pour un pigéons alors qu'il est plutôt de caractère a ne pas se laissé marcher dessus. bref une scène de viol encore pour monter comment les méchant peuvent être vilains...
Alpha est arrivé, la justice revient prendre le beau, pour le moment ca passe bien. Koga est dans son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetman Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser