Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CROWS ZERO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

CROWS ZERO Empty
MessageSujet: CROWS ZERO   CROWS ZERO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

CROWS ZERO


CROWS ZERO Crowszerointro


Réalisateur
: Takeshi Miike
Pays : Japon
Année : 2007
Genre : Action, combat

CROWS ZERO Crows015ni61

CAST

Oguri Shun (Hanakimi, Hana Yori Dango)
Yamada Takayuki (H2, Taiyou no Uta)
Takaoka Sousuke (Rookies, MOP girl)
Kiritani Kenta (Rookies, 1 pound no Fukuin, Kurosagi)
Kuroki Meisa (1 pound no Fukuin, Byakkotai)


CROWS ZERO L480xH321_crows_zero_big-56dd0

Synopsis

L'entrée des classes au lycée Suzuran est toujours pour le moins fracassante, vu que l'école est réputée le repaire des pires rebuts de la société;sauf que cette année, elle s'annonce encore plus explosive: le gang mené par Tamao Serizawa est sur le point de prendre le contrôle de l'établissement pour la première fois de son histoire. C'est sans compter sur l'arrivée de Genji Takiya, bien décidé à raviver la position à l'actuel leader.


Ce film est l'adaptation live du manga CROWS de Takahashi Hiroshi qui n'est pas sorti en France, mais, j'espère qu'un jour ça sera le cas.

Ce film est un grand coup de coeur pour moi CROWS ZERO Smijap13 Déjà rien que dans le choix des acteurs qui ont un jeu époustouflant. Moi qui n'apprécie pas particulièrement Oguri Shun car la plupart du temps il a un rôle qui me sort pas les oreilles, le pov solitaire assit sur un banc, oui oui c'est l'image qu'il donne pour moi dans chaque drama que j'ai vu de lui : Hanakimi, Hana Yori Dango, en fait je crois que c'est dès qu'il a les cheveux court xD car dans gokusen et Stand up j'aime bien, faut dire que ce ne sont pas du tout les mêmes rôles que dans les dramas cités précédemment. Bref, dans ce film il joue vraiment superbement bien. Ce rôle lui va comme un gant. Et c'est pareil pour les autres acteurs.
Pour apprécier ce film faut aimer les bastons car yen a énormément, évidemment le film est basé dessus. L'OST est génial avec des bons groupes comme The birthday, The street beats, Kenichi Asai. Des chansons qui vont bien la plupart du temps avec leurs scènes.
Je trouverais quand même un défaut au film c'est la fille Kuroki Meisa qui ne sert à rien du moins pratiquemment, elle incarne dedans une chanteuse de r'n'b qui bien sûr va se rapprocher de l'un des personnages. Et pendant l'une des bastons il y a en fond elle qui chante l'une de ses chansons, je trouve que ça a été mal placé surtout que je n'apprécie pas particulièrement le r'n'b. Mais bon peut-être sera-t-elle utile dans le deuxième volet, car oui réjouissez vous chers membres du forum car il va y avoir un 2 YATTA.
Bref, de la bonne baston, de la bonne musique, un bon casting, pour moi ce film n'est pas à raté pour les fans du genre.

TRAILERS

https://www.youtube.com/watch?v=fjt8yPlMrFw
https://www.youtube.com/watch?v=gj2vgMQyM0I&feature=related

LIEN TORRENT VOSTFR

http://www.mininova.org/tor/1476212
ENJOY ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CROWS ZERO Empty
MessageSujet: Re: CROWS ZERO   CROWS ZERO Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:49

tien oui ca me dit quelques choses c'est l'auteur aussi du malheureux Worst !!
bah en plus un film de Takashi Miike ca ne se loupe pas (pas part quand ca va trop loin dans le gore) j'aimerai bien le voir.. dommage que je n'ai pas Torrent, enfin c'est surtout que mon Pc me l'interdit son peine de gros plantage CROWS ZERO 10359291

bref si quelqu'un sait on le voir en Streaming, ou l'avoir en DDL je suis prenneur CROWS ZERO Japonai3

en tout cas merci Kaaroo
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

CROWS ZERO Empty
MessageSujet: Re: CROWS ZERO   CROWS ZERO Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:57

http://www.newsasia-ddl.com/article-20180927.html normalement il est sur leur forum. Si ça marche pas redis moi je tenterai de t'en trouver un autre. Parce que je sais très bien ce que ça fait de ne pas pouvoir dl en torrent et c'est assez casse-couille car maintenant on a bien du mal à trouver en DDL
T'inquiètes aucun gore dans ce film, c'est pour ça que ça m'a étonné de savoir que c'était ce réalisateur celui de Ichi the killer xD D'ailleurs si tu as des films de lui sans gore à me conseiller je suis partante CROWS ZERO Oui car c'est le premier film que j'ai vu de lui et je l'ai trouvé vraiment bien tourné.
AAH c'est donc le mangaka de worst, étrant donné que le manga a été interronpu en france peut-être que le manga CROWS ne verra ptete jamais le jour CROWS ZERO 10359291 . Tu sais pourquoi l'editeur a arrêté ce manga?? Car il était vraiment bien pour le peu que j'ai lu (2 tomes T_T mais je comptais continuer un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

CROWS ZERO Empty
MessageSujet: Re: CROWS ZERO   CROWS ZERO Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:43

Sûrement pour manque de ventes, mais dire qu'un manga se vend pas assez sur deux tomes, c'est un peu du foutage de gueule, enfin bon
EDIT Je parlais de Crows si jamais ^^


Dernière édition par Sherryn le Ven 8 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CROWS ZERO Empty
MessageSujet: Re: CROWS ZERO   CROWS ZERO Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:26

si Worst c'est arrêté c'est parce que l'éditeur Jap en renégociant le contrat, voulais plus de fric comme le dit Sherryn le manga étant pas en tête de ventes en France, Génération Comics a dû arrêté car sinon ils y perderait trop .. bref apparament GC avait même deja mis en vente le 17, ils ont le retiré car le contrat était alors rompu....
c'est salaud mais bon, je sais si il feront CROW car le même si Worst marchait bof, il ya quand même quelques titres qui valent dans le genre qui commence a poussé tel GangKing ou encore Clover qui sortira a la rentré
donc croisons les doigts CROWS ZERO Ok

sinon merci du lien, dès que j'ai un de temps j'irai m'inscrire CROWS ZERO Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROWS ZERO Empty
MessageSujet: Re: CROWS ZERO   CROWS ZERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWS ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser