Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nekoten !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Nekoten ! Empty
MessageSujet: Nekoten !   Nekoten ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:55

Yumi vient d’être admise à l’académie Matabi, un établissement qui accueille les élèves comme leur chat ! Le jour de la rentrée, la jeune fille et son chat Kansuke se retrouvent dotés de pouvoirs mystérieux qui leur permettent d’anéantir un monstre apparu subitement en plein milieu du campus...

Nekoten ! Nekote10


série que j'attendais avec impatience de lire, depuis sa sortie
voici choses faites, si au début je me suis un peu ennuyer... c'est vers le milieu de ce 1er Tome, que vraiment le manga a pris une grosse claque !!
jusqu'a la fin, je n'ai pas pu décrochez de la lecture, des personnages agréable originaux dans une histoire qui se place très bien qui a mon avis ne durera pas en longeur. ca m'a fait un peu pensé a Otogi Matsuri pour le combat contre les créature mythologique asiatique. d'ailleur les pouvoirs de chaque élu peu aussi faire pensé au manga. ils sont originaux mais reste a voir ceux de tous Nekoten ! Oui
bref vivement le 2eme Tome !!! comme je le pensait ce manga m'a vraiment accroché Nekoten ! 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Nekoten ! Empty
MessageSujet: Re: Nekoten !   Nekoten ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:38

le 2eme tomes continue dans sa lancé, avec combat interessant, et la pression qui monte car les ennemis se revelent être assez malins

sinon l'on découvre deux nouveaux pouvoir, autant le 1er avec Raimu était bien fait, autant celui de la chatte Sakura, avec le coup de l'arc .. mouais Otogi Matsuri Copie ...
après bon faut dire que les pouvoir pour le moment dévoilé son deja vu. mais efficace.
vu comment l'histoire avance, je pense pas que ca sera une série a rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Nekoten ! Empty
MessageSujet: Re: Nekoten !   Nekoten ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:50

Je trouve cette série sympathique. Nekoten ! Ok Les traits des personnages sont pour moi assez courant. Et pour l’histoire est bien, je dirai tranquille sans prise de tête, le genre est déjà vu mais dans l’ensemble on accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekoten ! Empty
MessageSujet: Re: Nekoten !   Nekoten ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoten !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser