Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Logique des ämes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

La Logique des ämes Empty
MessageSujet: La Logique des ämes   La Logique des ämes Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:42

La Logique des ämes Logiqu11

Une médium d’Okinawa démêle les affaires les plus sordides grâce à sa faculté de communiquer avec les âmes errantes

Après Ring et The Grudge, les Japonais ouvre un phémonène qui plait, les légendes Urbaines
depuis on eu le droit a quelques manga basé dessus certains assez bons comme Kurosagi : La livraison des Cadavres Chez Pika, et d'autre vraiment bof comme d'adaption de l'anime Jigoku Shojo sorti en manga chez Pika.
Doki Doki se lance alors dans le manga Legende Urbain avec La logique des ämes, a la 1ère vu le manga a l'air sympa, un dessin agréable, des petites enquêtes sur du fantastique avec même a la fin de chaque des notes de l'éditeurs sur le vrai de ces enquêtes. bref sympa
mais a la lecture c'est tout autres, ce manga se revele être deja vu, les enquête ressemble aux titres cité plus haut. les personnages sont fade et le coté mystique de l'héroine la encore et assez repompé sur des choses deja faite. surtout que toutes les histoire ne sont pas si interessantes.
un manga pour faire du fric sur truc qui marche. sans aucun intêret !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

La Logique des ämes Empty
MessageSujet: Re: La Logique des ämes   La Logique des ämes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:25

Il reste banal. Sans grand intérêt enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Logique des ämes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser