Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anou.. Konbanwa minasan

Aller en bas 
+2
Shika
Hiai
6 participants
AuteurMessage
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:54

anou.. Konbanwa minasan anou.. Konbanwa minasan Chirol
Donc j'ai 17 ans, et j'suis étudiant en éléctronique à Strasbourg.. et euh..
Je suis introverti, atypique et eclectique, et euh..

J'adore :

- Les Shojo ( spécialement ceux qui parlent de sentiment de manière assez serieuse, comme Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ou encore Kimi ga Nozomu Eien )

- La langue française ( même si je suis assez pitoyable en ce qui concerne l'orthographe anou.. Konbanwa minasan Smijap15 ), j'apprécis décortiquer des citations philosophiques.

- La musique ( En particulier le hip hop alternatif pour ses sublimes textes ) ( et bien sur les OST d'anime, pour les sentiments qu'ils dégagent ! ) j'ai toujours quelques choses dans les oreilles, c'est plus fort que moi !

- Dormir, pour rêver anou.. Konbanwa minasan Chirol_t

- Les jeux vidéo : J'attends avec impatience Diablo 3, Final fantasy Xlll et Star Océan 4.

Voila ! J'sais pas vraiment quoi dire d'autres anou.. Konbanwa minasan Smijap14 rien ne vaut diverses discutions sur divers topic pour mieux se connaitre de toutes facons non anou.. Konbanwa minasan 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

Je trouve que c’est bien une jolie présentation ! anou.. Konbanwa minasan 10359297 D’ailleurs j’adore les citations d’en dessous ! anou.. Konbanwa minasan 10338137 Pour les jeux que tu as cité, tu vas bien t’entendre avec Mitsui ! anou.. Konbanwa minasan Ok Bienvenue parmi nous !!! anou.. Konbanwa minasan Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
Yoshia
Hermine racaille
Yoshia


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corp au québec , esprit au Japon
Mangas ou Animes favoris : Reborn , Naruto , Bleach , Dragon Ball ...
Date d'inscription : 29/06/2008

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: BIenvenue   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:14

Bienvenue a toi!!!! anou.. Konbanwa minasan Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-zone.qc.cx
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:15

anou.. Konbanwa minasan Chirol Arigato anou.. Konbanwa minasan Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

anou.. Konbanwa minasan 81230

ouais c'est pas faux moi aussi je suis fan de jeux vidéo
d'ailleur j'attends aussi Diablo 3 depuis que D2 : LoD est sorti anou.. Konbanwa minasan Noon
pour ce qui est de FF13 je sais pas, septique depuis Square Enix ont perdu leurs directeur et compositeur ... perso je me retrouve moin dans les FF
Star Ocean 4 lui parcontre promet de belle heures de jeu, j'ai pas pu joué au 3eme, mais j'ai souvenir énorme du 2eme !! j'espère qu'il soit du même niveau. en tout cas je suis bien content qu'il soit sorte sur Xbox 360

sympa t'es citations anou.. Konbanwa minasan Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Arigato anou.. Konbanwa minasan Smijap14

D3 est deja en developement depuis un pti bout de temps mine de rien, esperons qu'il sera prets pour noel anou.. Konbanwa minasan Smijap13
Il a vraiment le potentiel pour être LE MMORPG.
Tu as la XBOX360 c'est ca ?
il y a aussi http://www.gametrailers.com/player/34278.html Infinite Undiscovery qui a l'air prometteur qui sort en exclu XBOX.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:24

en même temps D3 sera pas MMO .. mais comme d'hab du battle net
après vu les 1er trailer, ca va donné ca m'a l'air bien plus bourrin qu'avant
moi j'espère qu'il y aura plusieur choix de classes

pour Infinite, il prouve que la X360 ne sera pas abandonné par les Rpg, certains pensait que la PS3 ravagerai tout sur leurs passage parce que plus apprécié aux japon, donc plus de RPG, mais apparament microsoft a de quoi faire taire les dires, entre le nouves Tales Of, Star Ocean et celui ci plus Fable 2 même si PS aura FF13, c'est pas sur qu'il gagne la bataille

surtout que Microsoft a de leurs coté MistWalker, ancien de Square Enix a fait ses épreuve avec Lost odyssey anou.. Konbanwa minasan Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

yo a toi!
passe un bon moment sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:16

merci anou.. Konbanwa minasan Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anou.. Konbanwa minasan Empty
MessageSujet: Re: anou.. Konbanwa minasan   anou.. Konbanwa minasan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anou.. Konbanwa minasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser