Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Cheerful Gang Turns The Earth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshia
Hermine racaille
Yoshia


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corp au québec , esprit au Japon
Mangas ou Animes favoris : Reborn , Naruto , Bleach , Dragon Ball ...
Date d'inscription : 29/06/2008

A Cheerful Gang Turns The Earth Empty
MessageSujet: A Cheerful Gang Turns The Earth   A Cheerful Gang Turns The Earth Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:13

Un bon film Du Japon
A Cheerful Gang Turns The Earth Acheerfulgangturnstheearth

Genre: Comédie et crime
Sorti: octobre 2006
Casting : Takao Osawa (Naruse), Kyoka Suzuki (Yukiko), Shota Matsuda (Kuon), Koichi Sato (Kyono)
Synopsis : Naruse, Yukiko, Kuon et Kyono sont quatre personnes avec quatre personnalités et spécialités bien différentes. Leur point commun ? Ils se trouvaient dans la même banque, le même jour, à la même heure lors d'un cambriolage loupé. Depuis, persuadés qu'ils peuvent faire mieux, ils ont montés un gang et ont décidé de braquer des banques ensemble.
Source: Dramagaru

Regarder ce film vostfr:
Partie 1: http://www.dramagaru.net/video/192-episode0-partie1/
Partie 2: http://www.dramagaru.net/video/192-episode0-partie2/
Partie 3: http://www.dramagaru.net/video/192-episode0-partie3/
Partie 4: http://www.dramagaru.net/video/192-episode0-partie4/

Qu'en pensez vous? A Cheerful Gang Turns The Earth Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-zone.qc.cx
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

A Cheerful Gang Turns The Earth Empty
MessageSujet: Re: A Cheerful Gang Turns The Earth   A Cheerful Gang Turns The Earth Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:30

J’aime bien l’histoire. A Cheerful Gang Turns The Earth Loupe En plus avec un acteur que j’aime bien ! A Cheerful Gang Turns The Earth 10338137 Je vais essayer de le voir dès que je peux. A Cheerful Gang Turns The Earth Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

A Cheerful Gang Turns The Earth Empty
MessageSujet: Re: A Cheerful Gang Turns The Earth   A Cheerful Gang Turns The Earth Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

pareil il m'a lair bien sympa merci du lien A Cheerful Gang Turns The Earth Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

A Cheerful Gang Turns The Earth Empty
MessageSujet: Re: A Cheerful Gang Turns The Earth   A Cheerful Gang Turns The Earth Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:39

Un résumé qui m'avait bien plût donc direct je télécharge. J'ai commencé à le regardé, j'ai bien aimé le début avec leur rencontre, mais j'ai commencé à décrocher au moment où il sont dans une forêt en filature. Va falloir que je m'y remette, mais pas trop motivée, j'espère que le reste est mieux. Pour le moment un avis assez mitigé, j'en dirai plus dès que je l'aurai fini. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

A Cheerful Gang Turns The Earth Empty
MessageSujet: Re: A Cheerful Gang Turns The Earth   A Cheerful Gang Turns The Earth Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

merci Kaaroo, j'attend savoir si la suite et fin vaut quand même le coup.. mais a la base je sais pas si je prendrais le temps de le voir A Cheerful Gang Turns The Earth Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Cheerful Gang Turns The Earth Empty
MessageSujet: Re: A Cheerful Gang Turns The Earth   A Cheerful Gang Turns The Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Cheerful Gang Turns The Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser