Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D.Gray-man

Aller en bas 
+4
Shika
kami-sama
vulcan300
Mitsui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Allenout   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:46

Même si je le trouve pas très original je l'adore il est trop mimi D.Gray-man - Page 3 Japonai3 Et pis j'ai adoré le vol 2 , les dessins d'ouverture avec Lala sont très beaux je trouve D.Gray-man - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:11

Vous avez aimé le 2? Vous allez dévoré le 3 D.Gray-man - Page 3 Ftnok_gi
Il est tout simplement génial D.Gray-man - Page 3 Smijap13 Mille fois mieux que le 2ème et je crois même qu'il est plus gros D.Gray-man - Page 3 Japonai3 Que du bonheur dans ce volume, de nouveaux personnages apparaissent et on le reverra dans les prochains D.Gray-man - Page 3 Oui De l'humour D.Gray-man - Page 3 Ftnok_gi , du combat contre les akumas D.Gray-man - Page 3 Aaaa et la recherche d'une innocence D.Gray-man - Page 3 Loupe , tout y est dans le 3!!
Trop pressée d'avoir le 4 entre mes mains D.Gray-man - Page 3 Japonai2 . A cause du 2 j'étais sceptique, je ne savais pas si j'allais suivre la série de très près où si j'allais acheter des volumes que quand je ne savais pas quoi prendre d'autre mais le 3 est tellement génial, j'espère que ça va continuer ainsi car c'est vraiment bien parti D.Gray-man - Page 3 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:16

J'ai dernièrement lu enfin le 2! Depuis le temps qui traîner sur l'étagère! Enfin, comme tu dis Kaaroo le 2 est génial! D.Gray-man - Page 3 10338137 Alors si le 3 l'ai aussi, alors je vais le dévorer! D.Gray-man - Page 3 Mange-no
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:35

j'ai lu le 3 impatient de connaitre LenaLee Lee (étant un bon perso dans le jeux Jump Ultimate sur Ds ^^) bref un peu deçu par ce perso, elle fait une peu figure de pompom girl dans leurs mission et d'ailleur la mission est assez confuse je trouve
d'aileur apres 3 volume je trouve que c'est même peut être la série qui un peu confuse par moment surtout dans les scenes de combat on j'ai du mal a saoir qui fait quoi et comment D.Gray-man - Page 3 10338132

sinon D.Grayman je lui trouve une ambience pres de film Gothique de Tim Burton
assez spéciale, le monde est bizarre et j'ai du mal a bien definir son monde ! ensuite dans le 3 quand Allen ce firte un moment contre des Akuma 1 case apres il est tout mort dans une piece avec la femme et LenaLee en poupée est la j'ai pas tout compris D.Gray-man - Page 3 10338132 D.Gray-man - Page 3 10338132

bref j'ai beaucoup de mal a m'attaché aux personnages pour l'intrigue j'aime bien j'ai hate de voir Lavi en action
je trouve toujours ca tres fort les missions et les personnages m'ont l'air bien diff"rents les aux autres.
je coup du robot en debut de volumes était bien fun ^^ D.Gray-man - Page 3 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:13

Mitsui a écrit:
apres 3 volume je trouve que c'est même peut être la série qui un peu confuse par moment surtout dans les scenes de combat on j'ai du mal a saoir qui fait quoi et comment D.Gray-man - Page 3 10338132

Je suis d'accort avec toi! D.Gray-man - Page 3 Oui Les missions sont original mais un peu confuse aux niveaux des combats et par moment des histoires. D.Gray-man - Page 3 Chirol

Mitsui a écrit:
assez spéciale, le monde est bizarre et j'ai du mal a bien definir son monde !

Là aussi je suis d'accort. D.Gray-man - Page 3 Oui J'ai moi-même du mal à relie les volumes. D.Gray-man - Page 3 Smijap15 J’ai l'impression qu’à chaque fois ce n'est pas le même manga! D.Gray-man - Page 3 Choque Pourtant c'est une série qui est très sympa D.Gray-man - Page 3 10359274 mais son monde pour le moment est un peu confus. D.Gray-man - Page 3 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:16

le 4eme tome est sorti, je les pas encore lu mais de ce que j'ai vu et pu vite fais entendre dessus il m'a l'air bien et lance un peu plus les personnages dans l'action et on les decouvre un peu
Lavi de ce que j'ai voir m'a l'air d'être un drôle de personnage
D.Gray-man - Page 3 Oui
je le lis est je vous en dirai plus D.Gray-man - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

4 était pour moi pas trop mal. D.Gray-man - Page 3 Ok J'ai encore du mal avec le style. D.Gray-man - Page 3 Smijap15 Je me demande si un jour j'arriverai à apprécie. Le nouveau personnage ma laisser un peu indiffèrente. D.Gray-man - Page 3 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

J'ai lu les 5 premières pages D.Gray-man - Page 3 Chirol_t Pas pu l'acheter mais vite fait feuilleté. Je trouve qu'il a l'air vraiment bien. Par contre, contrairement à toi pour le peu que j'ai lu j'adore le nouveau perso (on parle bien de celui qui a un grand maillet? D.Gray-man - Page 3 10338132 )
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

C'est coèquipier qui me laisse indiffèrente.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

bah je l'ai toujours pas lu mais bon c'est pour moi le tome de la derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:13

je m'en suis arrêté au 4, car pour moi la série a du mal a bien prendre et bordelique dans les dessins comme dans les actions. bref a la fin du 4eme j'ai plutôt trouvé sympa l'histoire du vampire.
j'aimerai savoir pour ceux qui aurait lu la suite (tome 5 et 6) qu'est que vous en avez pensez? comment tourne le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Je les ai pas encore lu D.Gray-man - Page 3 Noon mais j'y compte bien D.Gray-man - Page 3 Oui car j'aime beaucoup ce manga D.Gray-man - Page 3 Smijap13 dès que je les aurait lu je te ferais part de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:25

J'ai lu le tome 5 qui était très bien mais j'ai encore du mal avec le monde. Sinon il était très sympa comme tome ! Surtout le vampire ! D.Gray-man - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:00

Moi aussi je viens de le lire D.Gray-man - Page 3 10359297 ba D.gray-man reste toujours aussi bien à mes yeux quoique dans ce volume il y a beaucoup moins d'humour. Bon le problèmede ce manga c'est que des fois c'est vraiment dur de suivre les combats mais bon... Moi aussi le vampire me fait marrer surtout pendant la partie de poker D.Gray-man - Page 3 Ftnok_gi Je suis intriguée par le nouveau méchant, je sais plus son nom D.Gray-man - Page 3 10338132 qui a en quelque sorte 2 personnalité bien distincte D.Gray-man - Page 3 Oui Bon maintenant allez hop faut lire le 6
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

J’ai lu 6 qui était très bien mais j'ai encore et encore du mal avec l'univers. J’ai vraiment besoin de le reprendre à zéro. Par contre là j'ai vraiment l'impression que ça part véritablement. (J’ai peux être déjà dit ça D.Gray-man - Page 3 10338132 )
Revenir en haut Aller en bas
hagane
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fullmetal Alchemist, Gravitation, Host Club...
Loisirs : manga, internet, écriture, lecture, jeux video...
Date d'inscription : 08/12/2007

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

Pour l'instant, je suis au tome 5, au moment où à la fin ils se dirigent vers le Japon...
j'aime plutôt bien le sujet et les personnages dont Kanda et Rabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

moi j'en suis resté au 4
mais j'ai le 5 et 6 dans mes étagères, je pense que je reprendrai du 1er car je me suis une embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser