Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suicide Club 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Suicide Club 0 Empty
MessageSujet: Suicide Club 0   Suicide Club 0 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

Suicide Club 0 Couvyi10

Résumé
Ne supportant plus l'environnement familial et après avoir intégré une étrange communauté sur Internet, Noriko Shimabara, le 10 décembre 2001, quitte Toyokawa pour Tokyo. Le 26 mai 2002, 54 jeunes filles se jettent sous un train en gare de shinjuku.
Après cette terrible nouvelle, la soeur de Noriko, Yuka, disparaît à son tour. Le père décide alors de partir à la recherche de ses filles et va découvrir une terrible vérité, une vérité qui dépasse l'entendement.


Avis
Je n’ai pas vérifie si c’était le même réalisateur mais la qualité de l’image et de l’histoire était nettement mieux ! J’ai bien aimé cette étrange famille. Ce que j’ai aimé dans ce film, c’est les sentiments très humains. Les personnages nous raconte leurs façon de voir la vie et leurs attentes de celle-ci. Le film est toute de même assez long mais on lui pardonne car m’agréer tout on veux découvrir la vérité mais aussi comme « ils font vivre leurs nouvelles vies » comment ce père de famille va-t-il retrouver c’est filles, vont-elles bien ? Elles telle toujours vivante ? Et pour elles comment leurs vois telles leurs vie après leurs fugues ? Beaucoup de questions sont résolu dans le film mais petit à petit. On découvre aussi ce que ai le suicide club même si celui-ci n’ai pas bien défini. A chacun maintenant de traduire sa façon de le voir.

Au final suicide club 0 est totalement diffèrent du 1. Apporte une définition assez vague du suicide club. Une histoire intéressante m’agréer ça lenteur mais bien réaliser au final.


Infos sur le film (Cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Suicide Club 0 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Club 0   Suicide Club 0 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

Ma définition du suicide club: attention spoil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Suicide Club 0 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Club 0   Suicide Club 0 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

perso Suicide Club 0 a beau être un long dans sa forme, est très interessante et en ressort beaucoup de choses: fait divers, pensée vis a vis de cela, et moralité

si on le sent les Japonais ont pas peur du suicide et même un code qui leurs permet a certains de regagner leurs honneurs

pour ce qui est l'enqupete dites dans le 1er non trop resolut, dans celuic ci on comprend beaucoup mieux les interrogations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide Club 0 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Club 0   Suicide Club 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide Club 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser