Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Palais Empty
MessageSujet: Palais   Palais Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

Palais Palais10

Résumé
Shin Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire, découvre à dix-sept ans qu’elle est promise au Prince Shin. Elle doit tout quitter : sa famille, sa maison, ses amis... pour devenir princesse !
Un nouveau monde s’ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ? Trouvera-t-elle l’amour au bout du chemin ?


Avis
Depuis que j'ai lu cette série, je n'ai qu'une envie d'apprendre le japonais sans plus tarder afin de lire la suite ! Palais Oui (La série est bien coréenne) C'est gros coup de coeur ! Palais 10338137 Palais 10338137 Palais 10338137 Palais Smijap13 Palais Smijap13 Palais Japonai3 Palais Japonai3 Déjà c'est nettement mieux que le drama coréen ! Palais Oui ensuite l'histoire est bien imaginer, on suit facilement avec beaucoup d'humour et de sourire ! Palais 10359297 Le seul défaut est que la série à été arrêter ! Palais 10359291 Pourtant elle à beaucoup de charme avec c'est personnages farfelus, attachants, drôles et surprenants. Palais Japonai3 si vous avec la possibilité de la lire, fonce ! Palais 10359274 Vous rater quelque chose ! Palais Oui


Infos sur la série (Cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:53

Shika a écrit:
Le seul défaut est que la série à été arrêter ! Palais 10359291 Pourtant elle à beaucoup de charme avec c'est personnages farfelus, attachants, drôles et surprenants. Palais Japonai3

C'est sûr que supprimer tout le catalogue Gochawon, ça a fait vachement mal T.T (le genre qui donne plus envie d'acheter des manwha lol).
Je sais pas trop, ton avis donne envie mais en même temps, commencer une série d'une collection interrompue, c'est se faire du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:48

Sherryn a écrit:
C'est sûr que supprimer tout le catalogue Gochawon, ça a fait vachement mal T.T (le genre qui donne plus envie d'acheter des manwha lol).
Je sais pas trop, ton avis donne envie mais en même temps, commencer une série d'une collection interrompue, c'est se faire du mal xD

J’ai pensé la même chose que toi. J’ai tenté, je les ai trouvé d’occase. Je suis dit au pire tant pis ça ne me plais pas j’aurai rien perdu. Mais en faite ça ma fais l’inverse ! Ça ma fais vraiment chie… de ne pas lire la suite quand j’ai fini les 3 tomes. Comme je l’aime vraiment beaucoup je vais vraiment apprendre japonais pour la posséder dans ma collection. Je ne connais pas bien cet éditeur car je n’achète pas beaucoup de manhawa habituellement. Si tu veux te faire un avis dessus tu peux voir le drama Goong en 3 épisodes aussi. Sinon les scans en anglais existe, je te les passerai les liens des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:18

Ne m'envoie surtout rien en anglais !!!!! Palais Choque
Je déteste cette langue ! Envoie les moi en allemand, en russe, en espagnol, en italien, en chinois ou en jap, mais surtout pas d'anglais, pas d'anglais, pas d'anglais !!! Palais Et_pan

Tu as bien fait de ne pas beaucoup connaître Gochawon, de toute façon ils ont tout arrêté, ce qui est nul. J'avais qu'une série chez eux heureusement... Mais leurs séries étaient bonnes dans l'ensemble, c'est débile ce qu'ils ont fait T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:07

Sherryn a écrit:
Ne m'envoie surtout rien en anglais !!!!! Palais Choque
Je déteste cette langue ! Envoie les moi en allemand, en russe, en espagnol, en italien, en chinois ou en jap, mais surtout pas d'anglais, pas d'anglais, pas d'anglais !!! Palais Et_pan

Tu parle toute c’est langue ? Car si tu parle une autre langue que le français je veux bien voir que je trouve.

Sherryn a écrit:
Tu as bien fait de ne pas beaucoup connaître Gochawon, de toute façon ils ont tout arrêté, ce qui est nul. J'avais qu'une série chez eux heureusement... Mais leurs séries étaient bonnes dans l'ensemble, c'est débile ce qu'ils ont fait T.T

Je suis d’accort mais d’après ce que j’ai lu sur internet, il ne gagnait pas suffisamment d’argent dessus.

Goong (palais) en drama en français sous-titré
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:17

j'ai lu pas mal de truc sur Gochawon, apparament y a pas qu'une histoire de fric, y aussi une histoire que en france le manwha est pris pour des manga de sous qualité, (une peu comme une sous marque peu dit mauvaise vis a vis de marque en alimentaire), mais avec un prix dans aussi cher .... forcement 1er points qui casse.

ensuite même si les coréens ont eux aussi des titres géniaux (comme Palais) met le a coté de bombe comme Parmi eux ou FB et regarde les ventes. certains éditeur ont eu beau s'acharmé pour faire valoir le manwha et donné des titres au top des ventes la bas, il se sont fait gentillement écrasé par les titres Jap.
Gochawon est d'ailleur pas le seul a avoir du metttre la clé sous la porte. il ya aussi Tokebi.. même si il existe encore, bizarrement il vit de ses seul succès les 1ere collections bien vendu qui en sont maintenant en 2eme réédition....

bref si certains gros label comme panini ou Kana se mettent au Manwha maintenant c'est parce qu'il ont peut a investir dedans, et surtout rien a perdre si ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser